Salut les Blabla's...euh j'ouvre un second Topic de BlablaCraft car j'ai un truc pour vous 
Donc...Pour le Projet BlablaCraft....il faut créer un Serveur..sauf qu'au dessus de 5 Personnes, et bah c'est PAYANT !
Moi j'ai un "site" capable de créer un serveur GRATUITEMENT même au dessus de 5 Personnes et 2000 Maximum...(à partir de 2000 personnes d'autres ne pourra entrer)
(j'ai un copain qui a créer son serveur comme ça)
Euh...Ensuite, pour le nom du monde sur le serveur : BlablaCraft
Je pourrai introduire un Mode "PVP" (même principe que le BBLT-Fury) en créant un Portail sur la Map en mettant un panneau au dessus et écrire : BBL-Tournament Fury et une fois entre c'est partir pour le combat
Ensuite il me faudrai 2 autres Fondateur....pour que nous seul puisse modifier la Map. (en Mode aventure c'est le meilleur pour modifier sans que les autres viennent tout casser) pour éviter que des Kikoo viennent tous casser
Ensuite il faut faire toutes les Map's de Blablaland dans la grande Map de MineCraft (toutes les Map accrochées). Sa prendra tu temps....
Ensuite pour par exemple pour enterrer dans l'Irwish MineCraft qu'on créera , au lieu de la porte il faudra un Portail pour entrer dans une autre Map vide et créer l'intérieur de l'Irwish et ainsi de suite pour toutes les portes de Blablaland qui mène vers une autre Map...
Ensuite pour Orogandas ça sera IMPOSSIBLE........
Pour limiter les Map's pour pas avoir trop de travail et des Map's géante à faire, il faudra mettre de cube en verres pour limiter la Map et mettre les cubes qui faut pour la Map, et comme ça ça limitera la Map et en fera une plus petite pour ne pas avoir une Map géante juste pour un truc pourri comme le Passage Interdit dans la Tour Céleste.... Et dans la tour céleste il faudra attacher toutes les Map's ainsi que partout.....
Euh....Je vais créer prochainement un Topic Officiel sur Blablaland.com pour mettre tous ça au claire........