CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlablaCraft

Ayman21
Ayman21
Niveau 5
23 mars 2013 à 08:20:15

Salut les Blabla's...euh j'ouvre un second Topic de BlablaCraft car j'ai un truc pour vous :ok:
Donc...Pour le Projet BlablaCraft....il faut créer un Serveur..sauf qu'au dessus de 5 Personnes, et bah c'est PAYANT !

Moi j'ai un "site" capable de créer un serveur GRATUITEMENT même au dessus de 5 Personnes et 2000 Maximum...(à partir de 2000 personnes d'autres ne pourra entrer) :hap: (j'ai un copain qui a créer son serveur comme ça)

Euh...Ensuite, pour le nom du monde sur le serveur : BlablaCraft

Je pourrai introduire un Mode "PVP" (même principe que le BBLT-Fury) en créant un Portail sur la Map en mettant un panneau au dessus et écrire : BBL-Tournament Fury et une fois entre c'est partir pour le combat

Ensuite il me faudrai 2 autres Fondateur....pour que nous seul puisse modifier la Map. (en Mode aventure c'est le meilleur pour modifier sans que les autres viennent tout casser) pour éviter que des Kikoo viennent tous casser

Ensuite il faut faire toutes les Map's de Blablaland dans la grande Map de MineCraft (toutes les Map accrochées). Sa prendra tu temps....

Ensuite pour par exemple pour enterrer dans l'Irwish MineCraft qu'on créera , au lieu de la porte il faudra un Portail pour entrer dans une autre Map vide et créer l'intérieur de l'Irwish et ainsi de suite pour toutes les portes de Blablaland qui mène vers une autre Map...

Ensuite pour Orogandas ça sera IMPOSSIBLE........ :snif2: :ouch:

Pour limiter les Map's pour pas avoir trop de travail et des Map's géante à faire, il faudra mettre de cube en verres pour limiter la Map et mettre les cubes qui faut pour la Map, et comme ça ça limitera la Map et en fera une plus petite pour ne pas avoir une Map géante juste pour un truc pourri comme le Passage Interdit dans la Tour Céleste.... Et dans la tour céleste il faudra attacher toutes les Map's ainsi que partout.....

Euh....Je vais créer prochainement un Topic Officiel sur Blablaland.com pour mettre tous ça au claire........ :content:

control-juin
control-juin
Niveau 9
23 mars 2013 à 08:28:34

:ouch: :ouch2: Jolie pavé :p)
Ben bonne chance a vous :o))

Ayman21
Ayman21
Niveau 5
23 mars 2013 à 08:32:28

Merci mais j'ai une question.....est ce que les Portail reste à la même place tout le temps et ne change pas de place quand on se déconnecté de notre serveur ?!

n300_1999
n300_1999
Niveau 10
23 mars 2013 à 10:23:14

Mieu vaux ne pas faire de portails, car sinon les personnes en mode solo n'y aurons pas accès vue que il n'y a pas de plugins en solo

Zapfire
Zapfire
Niveau 17
23 mars 2013 à 10:34:21

STOOOOOOOOOOOOOP!!!

On peut metre plus de 5 personne gratuitement, sa s'appelle "ne pas passer par amachie"

Les joueur seront en "aventure" et le serveur en "peacefull"

Il y a un plug-in multimonde pour orogandas

Pour l'instant je ne pense pas faire vraiment de proportion entre map, certaine map serons plus grande que d'autre, afin d'enlever cet aspect linéaire

A cause de ma semaine en angleterre le projet rame un peu

Si tu pense faire le serveur tu est le bienvenu, passe par buck-it

En crea' je pense metre moi, Nazemec, Zizoobg n300 car j'ai cru lire que t'avais minecraft et bah si tu fait le serveur tu aurra une place aussi
Après je compte le faire accecible au version cr@cké grace a un plugin de securité ou faut ecrire un mot de passe correspondent a son pseudo sur le serveur

De plus il y avais un moyen de filer des skin au Cr@ck en modifient des fichier je me renseignerer dessu

Bah merci meme si tout etait deja prevu si tu peut me crée le serveur sa serra pas mal

ps: Les portail ne disparaissent pas

La map ne serra sans doute pas accecible en solo

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 20
23 mars 2013 à 10:36:19

Je sent que sa va faire comme "patataland" , en gros Blablacraft ne sera jamais au point ...

Arythmetique
Arythmetique
Niveau 9
23 mars 2013 à 10:45:18

N'oubliez pas que je commence à DDB si vous commencer à faire trop de topic hein ! :hap:

Mc-Hammer
Mc-Hammer
Niveau 9
23 mars 2013 à 12:17:23

J'aime pas déja que le niveau graphique est pas terrible sur Blablaland alors Blablacraft serais du Gachit!

Sans vous vexer!

control-juin
control-juin
Niveau 9
23 mars 2013 à 12:30:18

Est ce que les versions cr@cker regoindrons ( désoler je sais pas écrire

control-juin
control-juin
Niveau 9
23 mars 2013 à 12:31:00

) le même serveur ?
Fail

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
23 mars 2013 à 12:31:14

:d) Mc-Hammer
Justement, si on refait les maps en gros pixels, le "niveau graphique pas terrible" se verra moins... :hap:
Et Minecraft a un style inimitable, c'est ça qui fait son charme. Ensuite on aime ou pas, chacun ses goûts. :noel:

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 20
23 mars 2013 à 13:11:53

rejoindrons * :noel:

adamai
adamai
Niveau 10
23 mars 2013 à 16:48:11

C'est bien beau tout ça,mais un programmeur c'est payant,ou très dur à trouver... :noel:

:hap: :noel: Le smiley "Copyright by Adamai" :coeur:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:coeur:

control-juin
control-juin
Niveau 9
23 mars 2013 à 16:51:50

Merci ziz0ubg :coeur:

Ayman21
Ayman21
Niveau 5
23 mars 2013 à 17:35:50

:d) Zapfire

Ok, pas de portail mais comment faire un 'porte' pour entrer dans une autre Map's ?!

Le serveur sera en mode Aventure, et je créerai un Topic sur Blablaland.com , euh...pour Orogandas il me faut un fondateur qui pourrait faire Orogandas.....et BASA, ainsi que la Zone 52...Je m'occuperai Du reste (Océan...Irwish....Tour Céleste...Etc....) avec une aide d'un autre fondateur ^^

Et un autres Fondateur qui fera les Map dans les airs (Musée...Plaine Flottantes...etc...)

Je recherche en tout : 4 Fondateur....MP Moi sur Blablaland (Pseudo : Cataclysm)

On va devoir passer par Hamachi et installé MineCraft Cr@cké

n300_1999
n300_1999
Niveau 10
23 mars 2013 à 17:50:51

Nan mais sérieux avant de créer le sujet sur blablaland, faut au moin que zap soit d'accord :honte:

Zapfire
Zapfire
Niveau 17
23 mars 2013 à 18:36:13

+1 mon VDD

Mais bon je n'y voit pas trop d'inconvenient

Apres ces porte, c'est un plug-in "multigate" je crois

pis pas besoin de coder/developeur ect ect
j'ai un pote qui peut heberger facil (il a un gros pc pour) pas besoin de luncher ect ect

Ayman21
Ayman21
Niveau 5
26 mars 2013 à 20:38:39

:d) Zapfire
À je pensais à Hamachi pour créer notre Serveur....
Mais je voudrai savoir comment on crée des portes qui permettes de rentrer ensuite dans une autres Map que SEUL les Fondateur puissent modifier

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 20
26 mars 2013 à 20:40:29

Franchement , GG si vous y arrivez les gars . :oui:

Ayman21
Ayman21
Niveau 5
26 mars 2013 à 21:34:33

:d) Ziz0bug

Hum...bah on y croit, on test, on a un projet, au lieu de rien fout à rester entrain de GEEKER sur un jeu.

Moi personnellement, j'espère que sa sera un des meilleur Serveur.

La vidéo du moment