CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Cauchemar version Blablaland !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[JV]-Maleficio
[JV]-Maleficio
Niveau 10
09 mars 2013 à 10:40:48

:ouch:

Comme j'en ai l'habitude je fait souvent des paralysies du sommeil (Votre cerveau est réveiller mais pas votre corps , donc il est endormi et vous etes paralysé ... :peur: et le pire votre cerveau imagine des choses horribles et vous les voyez dans votre chambre :peur: )

Bref j'en ai fait une , j'ai pas paniquer donc les hallucinations n'ont pas été "terrifiantes" :hap:
J'ai juste eu des skins BLABLALAND dans ma chambre :ouch:

Je voyait un skin poule voler au dessus de moi et le skin de Psyche qui me touchait l'épaule :peur: ...Et d'autres skins zombies venir vers moi :ouch: ....

J'me suis réveiller et tout a disparu , j'ai peur de blablaland maintenant :noel:

Hors-Sujet fini ! Faites gaffes aux Paralysies du sommeil sa peut vous térrifier !

(399 skins :fete: )

Arythmetique
Arythmetique
Niveau 9
09 mars 2013 à 10:43:46

quand j'étais petit sa m'arrivait une fois par an :oui: Enfin, si on parle bien de la même chose... :(

[JV]-Maleficio
[JV]-Maleficio
Niveau 10
09 mars 2013 à 10:44:45

Oui oui la paralysie du sommeil ou tu bouges plus et tu paniques et ton cerveau imagine le pire ? :(

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 21
09 mars 2013 à 10:44:45

Arrête de jouer à blablaland , si tu en fait des cauchemars c'est que tu doit y passer un temps fou ! :noel:

[JV]-Maleficio
[JV]-Maleficio
Niveau 10
09 mars 2013 à 10:45:45

PEMT avec zizou ! :hap:

J'y passe pas un temps fou je penser juste a Bbl pendant la paralysie :hap:

Mc-Hammer
Mc-Hammer
Niveau 9
09 mars 2013 à 10:46:55

Sa m'est arrivé aussi avec GTA san andreas!

J'ai révée de la mére de CJ j'ai vu comme elle était j'ai révée de toutes l'histoire je n'ose plus y joué comme quoi c'était mon meilleur jeu :noel:

Kazzik
Kazzik
Niveau 10
09 mars 2013 à 11:09:59

Ca met jamais arriver. :hap:

control-juin
control-juin
Niveau 9
09 mars 2013 à 12:40:44

Moi non plus :o))

Full-Trax-Game
Full-Trax-Game
Niveau 10
09 mars 2013 à 16:50:47

:d) [JV]-Maleficio

Il t'arrive de faire des rêves lucides ? :)

[JV]-Maleficio
[JV]-Maleficio
Niveau 10
09 mars 2013 à 17:45:35

Full :d)

Parfois , j'm'imagine voler mais j'évite après on peut avoir une paralysie du sommeil comme celle-ci :peur:

Full-Trax-Game
Full-Trax-Game
Niveau 10
09 mars 2013 à 17:57:56

Il y'a un reportage sur ça mais c'est un peu exagéré à mon avis :hap: Il est en 7 parties.

https://www.youtube.com/watch?v=bucz0nvzGIw

Une vieille femme accompagnée d'un homme qui vous écrase la poitrine ! :peur:

La seule paralysie du sommeil que j'ai pu avoir c'était juste après mon réveil d'un rêve lucide et ça n'a duré que quelques secondes, je n'ai rien vu (malheureusement :hap: ) mais j'ai tout de même bien flippé.

[JV]-Maleficio
[JV]-Maleficio
Niveau 10
09 mars 2013 à 18:49:15

Les gens qui vous écrasent c'est une illusion provoqué par le cerveau qui reve , votre corps dors et vous vous subissez le mélange des 2 : Corps paralysé et vous visualisé les reves de votre cerveau ! :peur:

A par si vous fermez les yeux et dormez sur le ventre :ok:

Zapfire
Zapfire
Niveau 17
10 mars 2013 à 01:12:06

M'est arriver une foie yavais plein d'annimeaux

Moi j'veux paralisie avec meuf sexy a poile :bave:

Burli-1985
Burli-1985
Niveau 5
10 mars 2013 à 10:56:06

Moi c'est pire ! :(

Je vous dit :

Alors comme j'ai l'habitude de regardé des films d'horreur, je ne fais jamais de cauchemar de sa, même que je me souviens même plus du rêve mais là c'était le hurlement !

J'avais vus 3 fois Bloody mary vous s'avais le film ou on dit 3 fois Bloody mary devant le mirroir,elle est dans le mirroir et elle vous arrache les yeux.Donc c'était le soir, je me suis couché,en plein sommeil je me suis réveillé (dans le rêve), MAIS dans la salle de bain (là ou j'avais un super grad mirroir) dont j'ai fixé le mirroir avec patience, MINUIT pile, j'ai entendu "Plus jamais tu te réveilleras HI HI !" J'ai super flippé je l'ai vus dans le mirroir, heureusement il y avait un seau d'eau froide, je l'ai MIS sur moi MAIS je me suis pas réveillé ! Et du coup elle a encore rit !
J'ai eu très peur, j'ai tellement pleuré que sa l'avais repoussé ce qui fait que je me suis réveillé en hurlant mes parents sont venue et il me fait des calins :)

Je regarderais plus jamais de film d'horreur ! Après sa !

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 21
10 mars 2013 à 11:00:22

Mon VDD ton histoire pue le fack un truck de fou . :rire:

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 21
10 mars 2013 à 11:02:50

fake * :(

n300_1999
n300_1999
Niveau 10
10 mars 2013 à 12:21:14

Moi ça m'est arrivé1 fois, la journée j'avais énormément geeké sur dragon quest 9 (un de mes jeux préférés :cute: ) et j'avais quasiment fini l'histoire, le soir je m'endors et me réveille plus tard et lance dragon quest 9 et je vois que mon fichier est effacé je me met à chialé pendant longtemps à grandes larmes et je me réveille ensuite pour de vrai, par peur j'ouvre vite ma ds et lance le jeu, ma sauvegarde était encorelà ouf!
Geek for ever :coeur:

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 21
10 mars 2013 à 12:26:12

Dragon quest 9 le sentinelles des firnaments ?

Trop bien ce jeu ! :bave:

Zapfire
Zapfire
Niveau 17
10 mars 2013 à 12:27:50

N300, j'ai fini le jeu partie 1 et je cherche ce qu'est devenu grizius! J'ai vue son ombre a la fin du jeu donc il est en vie!

• spoil*: Il parait qu'ont peut le trouver jeunne dans une antre, mais pourquoi y est il? Pourquoi le taper? Pourquoi est il redevenu jeune?
n300_1999
n300_1999
Niveau 10
10 mars 2013 à 12:58:55

Zap, je ne vois pas trop de quoi tu parle, j'ai fini la quête principale, et battus le vrai mobipick pour récupérer un des fruits de l'arbre pour revoir ma copine la fée et je me suis arrêter là...
Je comprend juste de quoi tu parle pour l'ombre.
Et quand je parle de mobipick
:spoiler:
Je l'ai bien combattus 2 fois: u e fois le faux (le père de la fille)
Et une fois le vrai. Il n'as pas tenus 2 secondes face à mon armure et épée cheatée :cool: