Salut à tous non je vais pas vous pondre un bot comme sa et faire un bot blablaland prendrais 2-3semaines grand minimum.
(Qui sait créer un bot blablaland en socket sait créer un rétro blablaland)
Bon déjà je pense le plus compliquer c'est que l'identification ce fait pas sur le SWF et que j'ai pas du tout l'idée de comment on s'identifie dessus en socket ...
J'ai déjà fais un bot Dofus en socket mais dofus avait la connexion directement sur le swf ce qui était fort pratique car je n'avais pas trop à chercher mais la la connexion sur le site ... Bref ...
Je vais voir me renseigner et partager avec vous ce que je trouve car à priori trop de gamins prétentieux ce la pète et sortent des conneries à me faire taper le cul par terre ...
Blablaland est composer au total de 3 trucs:
•1 Client
- Ce que vous lancez le SWF qui permet de ce connecter au jeu et qui contient pas mal d'information (qui vous permet de failler)
[si ces informations passent sur le serveur ce qui est possible, tout comme les identifiants sont sur le serveur, les failles n'existerais plus]
•2 Le serveur
- C'est celui qui reçois les connexions à chaque connexion il reçois les identification pour savoir si il le laisse passer ou pas, et c'est lui qui va afficher les joueurs présent sur la map, les pouvoirs, les objets, qui va vous fais les poches quand vous utilisez vos objets,blablions et autres quand vous les utilisez (oh le vilains ! Un jour j'lui ferais la peau !)
•3 Base de donnée
- C'est elle qui va garder en mémoire tout ce que vous faites, vos identifiants (autant pour le site que pour le chat)
Elle est en principe faite de blocs notes et si jamais sa crash et que la base de donnée est sur le même ordinateur que le serveur bah rien est perdu.
Contrairement à celles qui sont sur d'autres serveurs et que le serveur doit envoyer des sauvegardes toutes les X minutes.
Les 2 types peuvent très bien passer quoi qu'il ce passe.
Donc voilà je pense créer une partie sur mon site avec les avancements pour éviter de flood et d'embêter ceux qui s'en foutent