CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[en cour] bot socket blablaland

botroopers
botroopers
Niveau 9
22 février 2013 à 18:19:16

Salut à tous non je vais pas vous pondre un bot comme sa et faire un bot blablaland prendrais 2-3semaines grand minimum.

(Qui sait créer un bot blablaland en socket sait créer un rétro blablaland)

Bon déjà je pense le plus compliquer c'est que l'identification ce fait pas sur le SWF et que j'ai pas du tout l'idée de comment on s'identifie dessus en socket ...

J'ai déjà fais un bot Dofus en socket mais dofus avait la connexion directement sur le swf ce qui était fort pratique car je n'avais pas trop à chercher mais la la connexion sur le site ... Bref ...

Je vais voir me renseigner et partager avec vous ce que je trouve car à priori trop de gamins prétentieux ce la pète et sortent des conneries à me faire taper le cul par terre ...

Blablaland est composer au total de 3 trucs:

•1 Client

- Ce que vous lancez le SWF qui permet de ce connecter au jeu et qui contient pas mal d'information (qui vous permet de failler)

[si ces informations passent sur le serveur ce qui est possible, tout comme les identifiants sont sur le serveur, les failles n'existerais plus]

•2 Le serveur

- C'est celui qui reçois les connexions à chaque connexion il reçois les identification pour savoir si il le laisse passer ou pas, et c'est lui qui va afficher les joueurs présent sur la map, les pouvoirs, les objets, qui va vous fais les poches quand vous utilisez vos objets,blablions et autres quand vous les utilisez (oh le vilains ! Un jour j'lui ferais la peau !)

•3 Base de donnée

- C'est elle qui va garder en mémoire tout ce que vous faites, vos identifiants (autant pour le site que pour le chat)

Elle est en principe faite de blocs notes et si jamais sa crash et que la base de donnée est sur le même ordinateur que le serveur bah rien est perdu.

Contrairement à celles qui sont sur d'autres serveurs et que le serveur doit envoyer des sauvegardes toutes les X minutes.
Les 2 types peuvent très bien passer quoi qu'il ce passe.

Donc voilà je pense créer une partie sur mon site avec les avancements pour éviter de flood et d'embêter ceux qui s'en foutent :)

botroopers
botroopers
Niveau 9
22 février 2013 à 18:27:39

Ah oui nous nous nous occuperons du client, voir ce qu'il fournis au serveur et nous tenterons petit à petit d'avancer dans les demandes du serveur pour sa je traduire le client en vb.net pour avoir une copie sauf que je modifierais ce que je veux pour moi.

Ce qui serais bien avec sa c'est que nous pourrions installer sa dans un dossier commun de windows avec mon logiciel qui lance un logiciel sur une session il lancerais sur chaque session le bot en socket et sa ferais que vous pourrez laissez connecter des dizaines de comptes (même mon pc qui bug sur 1 compte sur blablaland pourrait tenir une 10ene voir 20ene de comptes en socket :d)

FreeUndi
FreeUndi
Niveau 7
22 février 2013 à 18:29:51

Le problème c'est qu'on ets pas tous des noobs, alors stop de généralisé.

botroopers
botroopers
Niveau 9
23 février 2013 à 04:58:37

Euh, je n'ai pas vu encore ne serais-ce qu'un seul post valable qui tiens la route entre Patataland qui était à tordre de rire quand tu voyais les explication du gars, Demoland que golden ces fais avoir par ce virus et l'autre qui ce dit failleur et qu'il sait sois disant programmer donc qu'il peut créer un rétro blablaland sachant qui ne connais pas comment c'est fais fin bref ..

Sa me fais beaucoup beaucoup rire, je n'ai pas vu une seul personne qui s'y connaissais vraiment un minimum ici pour le moment ...

botroopers
botroopers
Niveau 9
23 février 2013 à 23:23:34

La base des échanges socket ce trouve dans le dossier "Net" du swf, mais il n'est pas fournis les ressources Socket faut que je me rappel ou on les trouver ou comment on les utilises .. Sinon je passerais au plan B ..

control-juin
control-juin
Niveau 9
24 février 2013 à 14:49:44

Tu a déjà pensé a rejoindre anonymous ? :o))
Si tu dit qu'on sait rien apprend nous :o))

botroopers
botroopers
Niveau 9
24 février 2013 à 16:29:43

Anonymous ne savent pas coder ce sont des kikoolol qui on télécharger un logiciel sur internet je sais plus trop le nom ils l'avaient publier et ils DDOS les sites, ils utilisent des RAT télécharger sur internet pour avoir des pc zombie pour DDOS encore plus.

Même si j'avais le choix j'aurais jamais rejoins une team de kikoolol qui veut juste ce faire remarquer ... Parfois il y as des trucs débiles qui passes aux infos enfin faut dire qu'ils ont payer un hacker (toujours sur internet, je connais des sites ou tu peux acheter des services de personnes pour pirater des services et ils récoltes quelque chose)

Alias le piratage chez sony le pirateur à pris les cartes bleues, bizarre je croyais que anonymous ne volait pas sa colle pas? Le seul vrais piratage il y as un vol? :) Bref je veux pas m'étaler là dessus mais bref ce sont des kikoolol eux :)

____Round 2_______

Et j'ai pas à vous apprendre, j'ai jamais dis que je sais programmer ou quoi j'ai dis que je programmer quelques logiciels comme ça pas que j'étais pro.

Contrairement à certains ici qui ce disent savoir programmer limite je me casse la gueule de la chaise à chaque fois que je vois ça .. :')

Bref au moins moi je mytho pas sur ce que je sais faire j'avoue que j'y connais peu en socket (et pas rien mais peu) et que je boss en ce moment pour apprendre à m'en servir affin de me créer un bot en socket :)

control-juin
control-juin
Niveau 9
25 février 2013 à 13:47:26

Ok

brizee
brizee
Niveau 1
10 janvier 2015 à 13:53:13

Botroopers je m'y connait un peu en programmation cela t'interraisse de faire un bot socket dofus avec moi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2015 à 17:53:46

Papalapapaaaa ...
Voilà encore un noob qui veut faire son interessant :-)

Wimzy
Wimzy
Niveau 10
13 janvier 2015 à 18:36:09

DDOS en utilisant des Zombies ne fait pas de toi un kikoolol.

Ils sont sans l'ombre d'un doute infiniment plus mature que toi,et je pense sincèrement qu'ils se foutent royalement qu'un script kid comme toi bidouille sur un vieux jeu de tchat.

Sans mentionner ta déplorable orthographe et ton niveau mental digne d'un autiste de niveau CP .

Inb4 : "mé kritiker le otist sa se fait pa fdp c dé gen normaux"

Dl w/ it

botroopers
botroopers
Niveau 9
12 janvier 2016 à 07:49:35

Je vois de jolies rageurs sans culture sur le post :D
Faut pas rager comme ça, DDOS est de base kikoolol faut pas rager.

En quoi DDOS ça va t'aider dans la vie? Ton DDOS sur un site populaire il dure pas longtemps, le site de la nasa tu le DDOS easy, il change de serveur en 2s.

Faut ouvrir les yeux les enfants, faut pas ragé :)

Anynoumous = groupe de kikoolol qui ont peur de sortir de chez eux.
Je préfère manifesté dans la rue que de DDOS un site pendant 20 minutes et ce dire puissant.

Le site de l'élysée le moins protéger au monde, wooooooow trop fort ...
Demain on ira DDOS un site web d'un mec en ADSL qui héberge son site avec wampp, ce sera trop hard :')

Bref, sinon à part faire du hors sujet? Le bot à était déjà fais, sauf que j'ai vendu les sources depuis :')

Ps: Brizee tu répond 2ans après à un sujet :/ sinon il faut pas juste s'y connaître en programmation, il faut aussi connaître la base du socket, comment ça marche et le flash (vu que blablaland est en flash) pour pouvoir savoir décompilé et comprendre le code pour refaire un client/serveur.

Message édité le 12 janvier 2016 à 07:52:54 par botroopers
Zapfire
Zapfire
Niveau 17
12 janvier 2016 à 19:30:42

Ho mon dieu, il vien de créer un faille temporelle!
https://www.youtube.com/watch?v=DYH4Q2AQxs4

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
12 janvier 2016 à 22:57:24

Nooon ! A un jour près ça allait faire un up-anniversaire ! Pourtant avoir foiré ce si bel événement ! Honte à toi, botroopers ! :snif2:

7venthis
7venthis
Niveau 6
09 février 2016 à 21:02:53

Totalement d'accord avec bootroopers, étant donner le phénomène "pigeon" qui rôde sur internet c'est temps-si, des mecs qui achètent des booters ou j'sais pas quoi alors qu'avec un vps a 5€ et un script udp de merde en perl trouvale sur le net ils ont de quoi le faire.

Y a aucune gloire à faire ça, c'est bas même.

Message édité le 09 février 2016 à 21:04:01 par 7venthis
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2016 à 01:03:15

hello, tu comptes diffuser les sources de ton projet ?

Zapfire
Zapfire
Niveau 17
17 avril 2016 à 00:44:40

qu'on le pende par les testiboulles [[sticker:p/1kkn]]

L-Gamiz
L-Gamiz
Niveau 1
29 mai 2016 à 17:15:24

Je passe par la et je vois autant de connerie débiter à la seconde, les anonymous ne savent pas coder ? Tu sais en sois un mec qui a appris 5/6 balises d'HTML et qui sait faire une petite page avec une image au milieu est un codeur sachant qu'ils ont une déface donc une page mélanger d'html, de php et de js. Donc Les anonymous ne savent pas coder ----> Argument niquer (Et bien sur qu'ils savent coder à de bien plus haut lvl que toi)

Ensuite ils utilises des RAT ? Ou des logiciel de DDOS ? Tu sais les R.A.T sont juste des virus y'a rien de kikoo a les utiliser c'est juste plus rapide que d'éxécuter un Buffer Overflow sur chaque machine que tu veux utiliser comme zombie.

Mais si tu veux comparer le lvl d'un hacker d'anonymous, ce sont tous des informaticiens confirmé pas des gamins de 14 ans qui se croivent de "d4rk hxr" parce qu'ils ont appris deux ou trois codage et la faille sql. Même pas capable de coder un shellcode ou un exploit soit même et ça parle.

Pour le DDOS, c'est la seule parti ou je suis à peu près d'accord avec toi y'a aucune gloire, mais si le but est de faire "chier" bah sa marche bien ça fait perdre de millier d'euros à de grandes entreprises.

Message édité le 29 mai 2016 à 17:17:53 par L-Gamiz
Laoo
Laoo
Niveau 7
31 mai 2016 à 18:02:04

Je m'y suis intéressé vite fait hier, un connect() normal sur 91.121.47.136:12301 (le client regarde params.xml pour l'addresse et le port) marche pour moi, je n'ai pas essayé plus.
D'après ce que j'ai vu tout se fait en TCP, ils utilisent un peu de crypto pour les paquets et c'est basé sur un tableau de 32 entiers non signés (uint) allant de 1 à 4294967296 ( limite d'un uint) où chaque uint est une puissance de 2. Le reste a l'air d'être trivial, modulo / bitwise shift/AND / addition / soustraction / multiplication, si je me souviens bien ça tient sur même pas 10 lignes en tout. Le buffer n'est jamais complètement décrypté, il y a une fonction qui prend la taille à lire(??) en argument et la position à laquelle lire est une variable dans la classe qui est incrémentée à chaque read.
La bonne nouvelle c'est qu'il n'y a pas de bitfield, la plus petite taille à lire est 1 je crois (booléen), c'est déjà ça en moins.
Je n'ai aucune connaissance de l'AS3 et je regarde la doc vite fait, mais c'est vraiment facile à lire.
Si il y en a qui ont d'autres infos partagez ici ou go MP.

streetknow
streetknow
Niveau 3
04 juillet 2016 à 01:44:02

Laoo peut-tu m'ajouter sur Skype car j'ai un projet en rapport avec ce jeu.

La vidéo du moment