CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PTT et Decoder

iOx[JV]
iOx[JV]
Niveau 1
16 février 2013 à 02:22:04

Decoder à été crée par L_EX alias Black_1er
Il avais créer un logiciel en C en utilisant certains DLLs de GameMaker.
Bref.
PTT sera surement fait avec Decoder..
Pour tout vous dire, PTT sera très laid enfin, j'dis sa, j'dis rien. :bravo:

botroopers
botroopers
Niveau 9
16 février 2013 à 06:44:25

Game maker n'as rien avoir n'as avoir niveau codage gestions ou dll par rapport a bbl ce ne sera ni un retro ni une création juste une fiante..

GoldenCA
GoldenCA
Niveau 9
16 février 2013 à 08:31:16

Rayanbmka

Patataland n'était pas supposé être pour le vendredi dernier ? :hap:

control-juin
control-juin
Niveau 9
16 février 2013 à 11:08:41

Mdr

botroopers
botroopers
Niveau 9
16 février 2013 à 20:27:57

Rayanbmka no rage je suis codeur, admin de sites et forums :)

Je rage que tu suce pour faire un retro alors qu'il suffit de prendre le chat modifier un peu pour le dévier sur notre serveur créer un serveur qui reçois les connexions du client et fournis les informations nécéssaire quand il faut lié à une base de donnée qui pourrait très bien être un bloc note :)?

Désoler petit mais si je voulais faire un rétro je l'aurais fais depuis bien longtemps je m'y connais pas des masses sur les sockets mais j'ai déjà fais des bots pour des jeux flash donc une liaisons client serveur serais easy ...

No rage que je suis pas un gamin stupide naïf de 12ans comme toi et que moi je suis majeur et uniquement sur blablaland pour essayer de simplifier la vie des utilisateurs :)

Burli-1985
Burli-1985
Niveau 5
16 février 2013 à 20:30:20

+ 1 Botroopers quand même :(

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
17 février 2013 à 09:17:40

:rire:

Burli , un des futurs créateurs de "Patataland" qui , en gros , avoue que son site ne marchera jamais ! :rire:

TheBoss-Alex
TheBoss-Alex
Niveau 10
17 février 2013 à 09:57:52

:rire: :rire: :rire: !

Arythmetique
Arythmetique
Niveau 9
17 février 2013 à 11:48:10

Jerry de PTT, déjà le nom pourri... :rire:

bpa
bpa
Niveau 1
03 avril 2013 à 01:08:54

Salut iOx.
Je suis Black_1er. Tous d'abbord, je suis le fondateur du projet Decoder mais très loin d'être le seul codeur.

Si j'ai bien compris, PTT serait un projet de MMO. Je te conseil d'utiliser la version 341.52 (lien dans la chaine youtube clanblackD) car il n'y a pu de module Player (remplacer par un ini servant de console de départ).
Le mode "Action" je le déconseil aussi si tu souaite le mettre sur page web pour pour avoir des joueur venant de d'autre reseau. Le mode Action demande un débloquage de port au niveau du client se qui n'est pas pratique. Depuis la 314, tu as C-httpext (en DD+, download 39js.js si tu veux que ton MMO soit sur une page web sans téléchargement de la part des clients) servant à la communiquation (dans ton cas, sous le protocole TCP).

La beauté de ton MMO se porte sur 2 dificulté avec Decoder : Graphique et pièce. Le graphique fait la beauté du jeu. Utilise de bon logiciel de dessin (ex: photoshop). Les pièces sont les "maps" du jeu. tu pourrais utiliser facilement les DD "view" (une pièce d'exemple 10000Px /10000Px avec un view quadrillié en 800x600) si tu ferait une plateforme "modulaire". Mais Decoder a besoin du PoO.

Quand on dit PoO, on dit As3 (Flash). Mais Decoder 341.4 et + peut le remplacer par un language intergré utiliser comme lib dans le petit ini opensource. (language intégré: DD, DD+, RDD+, GML, G+, G++, php, javascript... il y en a d'autre qui ne me vienne pas car je n'ai pas coder cette parti du logiciel). utilise la balise [gamemaker] pour le gml pour caller les libs du ini.

Enfin bref, si t'as besoin d'aide tu peux toujours mp forum Black_1er.

Mais je travaille actuellement sur un nouveau projet d'un logiciel en ligne qui pourrais faire des MMO sans le moindre codage à y mettre pour un résulta supérieur à magicalponies. Les graphiques ne serait que des URL d'image avec quelque déclaration de base avec les codes préfaits. Un download final pour le serveur et un script à c/c sur le site de son créateur. Toutefois, il ne sortira pas demain. Donc en attendant, tu as le temps d'utiliser Decoder et finir ton petit projet de MMO avec ^^. De plus, il aura une compatibiliter avec Decoder et nous sortirons une extention pour que Decoder314 et + soit compatible avec ce nouveau concepte.

P.S.: L_EX est une fille lol. Je ne suis plus L_EX depuis plusieurs mois ;P

n300_1999
n300_1999
Niveau 10
03 avril 2013 à 08:00:15

Pourquoi ce up? :honte:

La vidéo du moment