Rayambka et Burli.
Vous avez ouvert un topic alors demandé un décoder dessus!
Et les autres qui n'ont pas reçu le message .
RAYAMBKA A OUVERT UN TOPIC POUR SES QUESTION A PROPOS DE SON SITE!!! SI VOUS VOULEZ LUI DONNEZ DE L'AIDE ALLER SUR SON TOPIC MERCI!!!
De plus aller vous renseigné sur Google ou Youtube, ou des page Facebook qui peuvent vous aidé!
C'etait juste pour dire sa hein
Parce que moi Décoder et tout les truc de Geek sa me connait pas trop :nul:
Et si quel q'un pourrais m'aidé pour la recherche de la planéte n300 en savoir plus 