CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle interface dites "BUG"

The_CPU
The_CPU
Niveau 8
29 janvier 2013 à 18:02:57

http://blablaland.cesd.ev.de/?id=189697&c=18

C'est vachement bizarre cette interface toute bug, essayer de vous connecté mdr :rire:

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
29 janvier 2013 à 18:06:34

Mais, pourrait-ce être une page ressemblant à blablaland mais n'étant PAS blablaland, et que tenter de se connecter avec notre login et mot de passe a toute les chances de donner ces infos à quelqu'un qui se fera une joie de voler notre compte ?

Nooon, ce serait étonnant... :hap:

fearing
fearing
Niveau 6
29 janvier 2013 à 18:07:00

Et comme ça tu récupères notre compte avec nos identifiants inscrits? Non merci. Ne pas cliquer, c'est étrange.

The_CPU
The_CPU
Niveau 8
29 janvier 2013 à 18:08:04

Ben me croyé pas :hap:

fearing
fearing
Niveau 6
29 janvier 2013 à 18:08:34

On te croit pas, c'est un attrape-couillon et tout le monde le sait.

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
29 janvier 2013 à 18:10:01

En fait la page que tu montres n'est pas bugguée, c'est juste qu'elle ne sait pas afficher les accents. Cependant, compte pas sur nous pour nous connecter dessus. :hap:

Remarque, si quelqu'un se fait avoir, ce sera bien fait pour sa gueule. Lecteurs de ces posts, vous êtes prévenus. :ok:

fearing
fearing
Niveau 6
29 janvier 2013 à 18:11:54

+1 Nazemec.

The_CPU
The_CPU
Niveau 8
29 janvier 2013 à 18:11:58

Ben connecté vous vous verrez je posterais des screen on à accès à des skin Bug et tout, quand je me co je voit des skin Admin partout !

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
29 janvier 2013 à 18:14:39

Des skins admins ? C'est confirmé, piège à con détecté. Remarque, c'est pas comme si on en avait douté. :rire:

Laisse tomber, tu t'enfonces. T'as le choix entre continuer à t'enfoncer en essayant de prouver tes conneries ou te barrer. Bye. :ok:

fearing
fearing
Niveau 6
29 janvier 2013 à 18:17:30

Tes arguments sentent le fake du gars qui essaye de se rattraper, laisse tomber on t'a grillé essaye sur un autre forum, ici tu n'en tireras rien. :ok:

fearing
fearing
Niveau 6
29 janvier 2013 à 18:18:56

De plus j'ai cliqué sur " Essayer ". Oh, une page error !

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
29 janvier 2013 à 18:20:11

:d) Fearing
Pareil. :rire:

Mais mais, on fait tout pareil dans ce topic ou quoi ? Qui êtes-vous donc ?! :hap:

fearing
fearing
Niveau 6
29 janvier 2013 à 18:22:35

Je suis ton double dans une dimension parallèle et tri-dimensionnelle à la tienne. Je viens du futur, 2142 après J.C. pour être exact.

:dehors:

The_CPU
The_CPU
Niveau 8
29 janvier 2013 à 18:47:43

C'est normal c'est un Rétro de Blablaland comme sur Habbo, tu te connecte avec ton compte normal, et la tu as accès à tout, ben faite comme vous voulez ...

Arythmetique
Arythmetique
Niveau 9
29 janvier 2013 à 19:07:13

Halala, les arnaqueurs noobs !

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
29 janvier 2013 à 19:11:52

"rétro", c'est sensé vouloir dire "ancien". Pourquoi la page d'accueil est-elle la même que celle actuelle dans ce cas ? :hap:

Apprend le sens des mots avant de les utiliser, surtout pour monter une arnaque. Tu viens de montrer que tu pouvais faire encore pire, et c'était pas simple pourtant. :ok:

The_CPU
The_CPU
Niveau 8
29 janvier 2013 à 19:33:15

Le mec qui cherche absolument à trouver la faille, je t'ai bien observé sur ce forum, et je me suis rendu compte que tu te prennais un peu pour un grand sage ou quoi, alors que t'es un gros mec moche sans ami :rire:

Bref, c'est pas mon site, je dit juste rétro car sur Habbo les serveur copié s'apelle Retro, et oui bizarre y'a les News ...

J'y peut rien ;)

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
29 janvier 2013 à 19:45:41

"tu te prennais un peu pour un grand sage ou quoi"
Je cherche juste à faire preuve de bon sens au lieu de m'emporter au quart de seconde comme les kikoos qu'on a pu voir de temps en temps. Ca va pas plus loin, j'essaie pas de me vanter ou autre. :ok:

"t'es un gros mec moche sans ami"
L'insulte gratuite, et totalement à côté de la réalité (au moins pour "gros" et "sans amis", la beauté est une notion trop variable)... Sympa les clichés foireux, au moins ça m'aura fait rire. :rire:

J'ai pas dit que ce site était le tien (relis mes premiers messages), j'disais juste qu'il pue l'arnaque à plein nez (d'où mes recherches de faille comme tu dis).
Ensuite t'as essayé de justifier ce site sans aucune preuve de ce que tu avances ("skins admins"), et en plus tu diffuses ce site douteux, ce que je trouve louche (mais sans plus) (d'où mes derniers posts). :ok:

Au lieu d'aller dans les insultes (ridicules au fait), prouve ce que tu dis. Personne ne prendra le risque de se connecter autrement... :hap:

Arythmetique
Arythmetique
Niveau 9
29 janvier 2013 à 19:53:30

Il y a beaucoup de chances que ce site soit le tien, t'es prends pas à Nazemec, puisque TOUT LE MONDE est contre toi ! Pourquoi répondre aux boulets ? La grande question ? Ton site est tellement m

Arythmetique
Arythmetique
Niveau 9
29 janvier 2013 à 19:54:44

al fait que la plupart des antivirus m'empêchent d'y aller !

Désolé double post, mon ordi bug aujourd'hui je verrais ce soir :sleep:

La vidéo du moment