CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[NEW]Ce vendredi!

Difintel
Difintel
Niveau 8
12 novembre 2012 à 17:37:58

Et oui les gens! C'est partit pour une analyse de la new, qui sera un énorme easter-egg à Seigneur des Anneaux 4, qui sort très prochainement ;)

Pour commencer, à en juger par le skin je dirait qu'il sera placer dans la catégorie "Aventurier". Son nom sera le "Nain". (Ou quelque chose dans le style), avant que vous demandiez, oui j'ai mes preuves, faite clic droit sur l'image "ce vendredi", puis enregistrer sous et regarder le nom qui est donner :). Quand ont sait que ce skin se nommera Nain, et que un prochain seigneur des anneau, va sortir. Ont fait vite le rapprochement. (Vu que dans seigneur des anneau y a une race qui s'appelle Nain, ce sont même des mineurs [La map derrière est même la mine d'or!] Très barbus!)

Difintel
Difintel
Niveau 8
12 novembre 2012 à 17:47:34

(Désolé du double-post) Au passage ils agrandiront surement la mine, et laisseront place à la véritable "Antre du dragon" :) Pour plus d'infos go ici : http://thegazettepowa.blogspot.fr/2012/01/lantre-de-feu.html

n300_1999
n300_1999
Niveau 10
12 novembre 2012 à 17:52:42

ouwi :cute: le skin que j'attendais ten va sortir vendredi :cute: ils vont peut-être essayé de ce racheté pour vendredi dernié même si ce sera durt

barbarium_aveze
barbarium_aveze
Niveau 6
12 novembre 2012 à 18:09:09

ils devraient aussi développer l'océan après blahiti car il est ridiculement petit pour un océan, ou alors céer un 4ème univers pour régler la surpopulation du site

Goku-san2
Goku-san2
Niveau 5
12 novembre 2012 à 18:11:59

Pourquoi est-je trop l'impression qui vont nous faire un truc genre seulement ceux qui ont le skin pourront y aller la première semaine.

Difintel
Difintel
Niveau 8
12 novembre 2012 à 18:15:02

Et alors? Ont remercie pas tonton Dif' pour toutes ces infos inédite?! :(

TheBoss-Alex
TheBoss-Alex
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:15:27

Le nain au premier plan existait déjà avant , les modos n'ont pas voulus l'intégrer au serveur car il était trop gros/pas assez adapté aux autres skins . Du coup ils l'ont enlevé (Au passage on voit une image de lui dans le Artbook blablaland ) et la ils ont du vouloir le remettre . :ok:

Couquine
Couquine
Niveau 6
12 novembre 2012 à 18:17:24

Moi je sais déjà qu'ils seront moche, donc pas pour moi :pf:

Difintel
Difintel
Niveau 8
12 novembre 2012 à 18:18:44

TheBoss-alex :d) "les modos n'ont pas voulus l'intégrer au serveur"
:d) Le staff plutôt.

"Du coup ils l'ont enlevé"
:d) Il n'a jamais été intégrer au site. En revanche son "skin" (graphisme) existe depuis longtemps, ça oui :).

TheBoss-Alex
TheBoss-Alex
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:22:37

Quand je disait "modo" je pensait directement aux créa's ou au staff , mais j'ai eu la flemme :noel: .

Et si il à été intégré au site :oui: ! Des failleurs ont réussi a le hacker avant grace a son ID. !

Difintel
Difintel
Niveau 8
12 novembre 2012 à 18:25:20

Oui il a été intégrer, mais pas dans la boutique je veut dire.

TheBoss-Alex
TheBoss-Alex
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:32:52

Ah sa oui pas dans la boutique ! Mais ce skin avais étais dit comme un collector du genre le policier modo ou le pinguin de Yova' , sauf que par rapport aux autres qui sont des skins pour les modos , lui n'a jamais été mis (A par pour les failleurs) .

Imaginez un jour qu'ils sortent le pinguin :bave:

hypersonic2
hypersonic2
Niveau 6
12 novembre 2012 à 19:32:11

ce skin la est un guerrier secret il existe 8 guerrier secret et celui la est bien le guerrier nain il y a aussi un guerrier ninja qu'il montre dans l'artbook donc il vont tous les sortir en meme temps il vont pas sortir que un seul skin vieux barbu quand meme.Il reste plus qua esperer un guerrier de feu :bave:

Difintel
Difintel
Niveau 8
13 novembre 2012 à 17:37:00

hypersoic2 :d) Scree ou fake!

New : Un pote ma fait remarquer qu'ils vot aussi sortir une monture (fakochere jcrois [Je sais pas si ça c'écrit comme ça]), et un blibli!

n300_1999
n300_1999
Niveau 10
13 novembre 2012 à 18:22:13

Oui je les ai aperçus sur la bannière

Full-Trax-Game
Full-Trax-Game
Niveau 10
13 novembre 2012 à 18:25:32

A voir , Ces genres de skins sur bannières sont beaux mais par contre les créateurs n'y mettent pas de pouvoirs extraordinaires .

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
13 novembre 2012 à 18:49:51

Skin détaillé, il a l'air bourrin à souhait... Mais s'il doit être aussi gros que les "montures voitures", non merci... :hap:

Wavene
Wavene
Niveau 4
14 novembre 2012 à 22:06:32

Difintel hypersonic2 dit la vérité par contre ils ne sont que 3 (dans l'artbook) et on les nomme "les exo-guerriers" et je ne pense pas qu'ils sortiront tous d'un seul coup, bon dans la bannière on remarque le nain + monture et blibli !
J'avais vu un failleur le mettant sur le tchat il avait un pouvoir genre il devient tout rouge, il s'enflamme peut être et il avait une arme sur lui, mais je ne suis pas sûr qu'on gardera les mêmes pouvoirs.
Voilà à vendredi donc :')

Maxime4580
Maxime4580
Niveau 5
16 novembre 2012 à 09:28:16

Moi perso je garderais mes bbl's pour le n400 ;) ou si vous avez genre 17 000 bbl ou plus j'peut comprendre ;)

TheBoss-Alex
TheBoss-Alex
Niveau 10
16 novembre 2012 à 21:07:51

Il est sortit :hap: !
Donc 2 pouvoirs : trancher les blablas avec sa hache enflammée...et trancher d'une autre facon avec sa hache enflammée :hap:

Bref , quasi inutile (pour moi) !

La vidéo du moment