CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablaland : manipulation

Playarts
Playarts
Niveau 6
08 novembre 2012 à 00:19:38

Salut,

Oui, je parle bien la de "manipulation" car beaucoup achète les skins sans même pensser que, plus tard, ils s'en voudront d'avoir mis autant d'argent dans ces tas de pixels .
Je pense que Blablaland comme beaucoup d'autre licence est tombé dans la spirale infernale de l'appat du gain, toujours plus de pixels, toujours plus d'argent à gagné ! certe, c'est du travail mais il faut avouer que sa n'est plus comme au bon temps de la V1 à laquel d'ailleurs je n'ai pas assisté et c'est bien dommage :-(

Qu'en pensez vous ? Blablaland est il vraiment devenu comme ces predecesseurs un jeu/tchat commercial ?

Zapfire
Zapfire
Niveau 17
08 novembre 2012 à 00:29:17

Haa... t'est nouveau sur le forum?
Une sorte de "depretion", hein?
On y est tous passé, Enfin, moi, en tout cas... c'est la veritée...
plus... Toujour plus...
....
...
..
.
[ fin de transmition ]

barbarium_aveze
barbarium_aveze
Niveau 6
08 novembre 2012 à 02:15:31

bitch please! chu un gros plein de suze avec un grain dans la cervelle dont la mère paye le téléphone et qui a que trois contacts qui ont tous les appels illimités, j'utilise pas ma 3g donc je risque pas de claquer mon forfait autrement! chu pénard pendant encore longtemps =)

Thaxanow
Thaxanow
Niveau 10
08 novembre 2012 à 02:16:26

avant il y avait aussi des skin a acheter mais a ce moment c'etait vraiment de la m... niveau style ET utilité

de plus l'argent verser finance aussi les nouveauté, faut bien payer ceux qui travaillent sur le projet

je ne regretterais jamais d'avoir permis a des personne de réalisé leur projet et/ou leur reve :ok:

Difintel
Difintel
Niveau 8
08 novembre 2012 à 11:06:49

thaxanow
Posté le 8 novembre 2012 à 02:16:26
avant il y avait aussi des skin a acheter mais a ce moment c'etait vraiment de la m... niveau style ET utilité

:d) Tu parles de quand? De la V1? Si c'est ça je crois qu'il n'y avait aucun skin a acheté...

barbarium_aveze
Posté le 8 novembre 2012 à 02:15:31
bitch please! chu un gros plein de suze avec un grain dans la cervelle dont la mère paye le téléphone et qui a que trois contacts qui ont tous les appels illimités, j'utilise pas ma 3g donc je risque pas de claquer mon forfait autrement! chu pénard pendant encore longtemps =)

:d) Ta daronne paye pour toi? Et ben...

Bref, pour moi BBL est bel et bien devenu commercial. Thaxanow dit qu'il ne regrette pas de financer un rêve, mais je vous rappelle que leur rêve c'été BBL en lui-même, et pas autre chose! :)

Kilgharrah
Kilgharrah
Niveau 5
08 novembre 2012 à 11:48:51

Oui les créateurs avaient le rêve de faire Blablaland.

Oui ils essayaient de se faire un peu d'argent.

Oui maintenant c'est devenu hyper commercial.

Oui maintenant j'en ai presque honte de mettre des codes là-dedans.

:)

Thaxanow
Thaxanow
Niveau 10
08 novembre 2012 à 13:19:18

Difintel
:d) Tu parles de quand? De la V1? Si c'est ça je crois qu'il n'y avait aucun skin a acheté...

:d) si ma mémoire est bonne il y avait un skin de fille que j'ai oublié et le skin du tagueur la, celui qui change la couleur des gens avec une bombonne de peinture

Mc-Hammer
Mc-Hammer
Niveau 9
08 novembre 2012 à 13:20:14

moi se que je vais faire c'est juste achetetée le Voudou et le n400 si j'ai assez biensur!

lagirlz
lagirlz
Niveau 4
08 novembre 2012 à 21:32:44

Ca ce voit que vous ne connaissez pas Habbo pour parler de Blablaland comme ça... :gni:

aloneguy
aloneguy
Niveau 5
08 novembre 2012 à 22:52:11

Blablaland = Société.

Moi je suis content pour eux, ils ont plutôt bien réussi. Pas le fait de vendre du vent, mais le fait de vivre d'une passion.
(Vendre du vent c'est d'ailleurs une prouesse, mais tant qu'il y a de la demande... Puis ce n'est pas les seuls sur ce point.)
Puis ils ont l'air de se marrer entre eux, vu les photos de leurs bureaux, ça a l'air sympa.

lagirlz
lagirlz
Niveau 4
27 décembre 2012 à 23:48:51

En fait, Blablaland devient de plus en plus comme Habbo en voyant les news récentes... Ca donne limite plus envie d'y jouer !

La vidéo du moment