CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[mavie:hap:]

n300_1999
n300_1999
Niveau 10
05 novembre 2012 à 21:17:14

/!\ s'il vous plaît avant de dire des "OLOLOL el é nul ta vi" lisez.
Alors voilà il y a environs 1 ans un peu avant le n300 j'avais fait un rêve où je voyait le n300 (il était flou) dans mon rêve c'était la bande annonce t le lendemain en revenant du collège je voit en news "les n solid tech force spéciale du n300 !!!"
Bref j'avais fait un rêve prémonitoire :o vous pensez quoi de ce rêve?
S'il vous plaît pas de OLOLOL EL É NUL TA VI

Difintel
Difintel
Niveau 8
05 novembre 2012 à 21:28:21

OLOLOL EL É NUL TA VI... :hap:

J'en pense que tu te fous de nous :noel:

n300_1999
n300_1999
Niveau 10
05 novembre 2012 à 21:33:33

Moi? Me foutre de vous? Meeeeeeeeeeeuh non tu te trompe :hap:

Nan sinon je suis vraiment sérieux j'ai vraiment fait ce rêve

[the-tiger]
[the-tiger]
Niveau 6
05 novembre 2012 à 21:52:45

Il met arrivé un truc comme toi.

J'avais rêver que je touché un serpent, le lendemain j'vais au cirque... Et je touche a serpent :pf: Le truc pourav' oé je sais mais bon ça ma choqué :hap:

Après moi je crois a ses trucs la alors j'pense que même si c'est un truc tous pourris bah ... C'est un rêve prémonitoire et s'cool.

n300_1999
n300_1999
Niveau 10
05 novembre 2012 à 22:10:47

moi j'en avait fait un autre je devait avoir 9-10 ans j'étais en vacance, j'avais rêver que je jouait a pokémon diamant et que je capturais créfolet, le lendemain bim je le capture :hap:

[the-tiger]
[the-tiger]
Niveau 6
05 novembre 2012 à 22:14:39

Les rêves de fou quoi :rire:
S'nul comme rêve mes drôle quand ça nous arrive. Moi je veux faire un rêve de fou qui se réalisera et changera ma vie (en bien) :coeur: :hap:

Zapfire
Zapfire
Niveau 17
06 novembre 2012 à 01:01:52

Moi j'ai rêver que je marchait et le lendemain je marche!
Olololololooooo :trollface:

TheBoss-Alex
TheBoss-Alex
Niveau 10
06 novembre 2012 à 13:16:11

Tu doit etre un méga-fan de Blablaland pour carrément réver de Blablaland ! :ouch: :hap:

n300_1999
n300_1999
Niveau 10
06 novembre 2012 à 14:26:09

lol :hap:

TheBoss-Alex
TheBoss-Alex
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:48:52

:noel:

Waylonbbl
Waylonbbl
Niveau 41
16 janvier 2016 à 17:22:16

UP :)

CHUCK-N0RR1S
CHUCK-N0RR1S
Niveau 10
17 janvier 2016 à 22:50:10

https://www.youtube.com/wom/watch?v=A-OQNwcKKS8&t=0m09s

-_-leretour1
-_-leretour1
Niveau 34
19 janvier 2016 à 18:33:19

ce up du turfu :ouch:

La vidéo du moment