Tu pensais quand même pas qu'ils allient y mettre en place aussi tôt ?
ziz0ubg
Niveau 22
24 octobre 2012 à 13:23:50
Nazemec > Blablaland est en maintenance, non ?
Nazemec
Niveau 15
24 octobre 2012 à 16:47:59
Pas la page d'accueil, non. Et j'arrive aussi à me connecter sur mon compte, et sur le tchat. Elle est où ta maintenance ?
Nazemec
Niveau 15
24 octobre 2012 à 16:51:43
Woops, double post pour précisions... Ce midi, j'étais juste allé sur la page d'accueil, et ça marchait (j'y ai vu l'annonce d'Halloween). Tout marche ce soir par contre.
Par contre, je garde ma "Elle est où ta maintenance ?" Remarque, je suis pas allé sur le tchat depuis au moins 2 à 3 semaines...
Full-Trax-Game
Niveau 10
24 octobre 2012 à 19:52:40
Youpi ils ont mis les mêmes choses que l'année dernière et les autres années précédentes... j'espère qu'ils vont mettre des skins ou pouvoirs originaux dans les prochains jours.
En parlant d'Halloween allez vous faire du porte à porte avec vos vieux déguisements poussiéreux en criant Blague ou bonbon ? ?
J'ouvre jamais la porte bien evidemment .
TheBoss-Alex
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:07:45
Moi j'me cache dans les buissons et je saute sur les petits !
Ou quand ils sonnent moi j'me plante devant eux entrain de manger tout mes bonbons et je ferme la porte pour bien les faires rager !
Nazemec
Niveau 15
24 octobre 2012 à 20:39:04
Full-Trax-Game A presque 21 ans, j'me vois mal faire le porte-à-porte pour des bonbons... Si encore j'avais un p'tit frère, ou un p'tit cousin de passage, ou même, soyons fous, un gamin, à la limite peut-être... Mais non, pas du tout.
TheBoss-Alex J'imagine bien la scène du buisson... Je la tenterai pas, j'ai peur que les parents autour n'interprètent ça... différemment...
TheBoss-Alex
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:55:57
En fait quand je saute du buisson ce sont généralement des mecs de 8,9 ans , et je porte un masque de Scream pour pas qu'on me reconnaisse ! Jsait pas pour eux mais sa doit faire peur