CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une idée

Thesuper
Thesuper
Niveau 4
18 octobre 2012 à 19:25:55

Alors la derniere fois a Halloween,

Sa etait super.

Alors vous coimment sa serais Halloween?

Moi je dis:

Une Citrouille party la on augmente les lots.

des nouveaux skin comme le Loup-garou qui crée une orde,

Le Sorcier dans les maps les plus frequentés celui qui fait les potion)
.

Noel.

Pour sa on refais encore des skin, reveillons,Les brillance, nouvelle map.

Alors pour la map:

Vous voyez le pont a la v-2 pas le pont Suspendus l'autre ou y'a le gardien, et quand tu fonce a la map bah le gardien te ratrappe et tu va dans un pot et t'es tous bleu (oui je sais la façon dont j'explique est pas tres bonne)

Alors la la map sera ouverte pour les skin ou retravaille le toys et le pépé noel avec le pouvoirs des etoiles la tu cours et saute plus vite,

Le toys vous transforme en Cadeau et plante de noel avec trefle de sapin qui vous fais gagner 10 bbl ou sinon tu gagne les potion ( 2 en meme temps)

Puis le Calendrier de L'avent, la tu gagne 300 bbl toutes les Semaine jus'q aux 25 la tu gagne 2500 bbl et un blibli flocon comme la derniere fois.

St valentin, La on crée des pouvoirs avec le toys un bonus pouvoirs.

On crée aussi un autre skins valentin, du genre beau goss avec une enveloppe avec coeur dessus.

Avril,

La on pourrais crée un seul skin illimittée sa danse sa serait quand il rit, sa blague farceur il sort son petit lazer et vous vous transformez en soit en Caca geant ou petit ou poisson.

Paques.

Paques la on refait une autre poules differentes mais la tu peux pondre les oeufs a t'as couleur comme le Street's Grapheur.

Et vous sa serait comment?

Rayanbmka
Rayanbmka
Niveau 6
18 octobre 2012 à 19:31:10

Pas trop d'idée mais toi ta bien pensée :)

Full-Trax-Game
Full-Trax-Game
Niveau 10
18 octobre 2012 à 20:00:05

Aucune idée , je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire de vraiment original cette année . :non:

Zapfire
Zapfire
Niveau 17
18 octobre 2012 à 22:09:13

Sa serais bien d'enlever les deco de noel :pf:

Difintel
Difintel
Niveau 8
19 octobre 2012 à 17:51:21

Enlevé les décos de noël déjà comme cité plus haut, et ne pas créer de nouveaux skin de boulet du genre "Loups-garous powaaaaa V2 d'la mor ki tu tt"

TheBoss-Alex
TheBoss-Alex
Niveau 10
19 octobre 2012 à 18:04:16

TheSuper t'est en avance :ok: attend Novembre , les kikoos vont faire EXACTEMENT le meme topic que toi :oui:

Thesuper
Thesuper
Niveau 4
19 octobre 2012 à 21:13:52

The boss alex.

Je m'enfout et a quoi sa va nous emmener a des idées retirer les décos de noel sa serait plus un noel hein .

Et s'tout tu as appris quel que truc sur moi tu arretter avec moi et Jajaa1?

Tuasd terminer tu va revenir a autres chose en s'en fout c'est pas a propos de ça donc va aillur ou ouvre un topic pour les Kikko

Vu ton pseudo mec sa devrait etre The boss gignol ou Big boolos :-)))

Désolé mais moi j'veux des idée pas des genre d'insulte dans tous mes topic c'est toi que j'trouve avec un mauvais air disant ouais c'est mauvais j'menfou j'commente hein c'est pas toi tu te reconnais?

En Novembre que tu dis? Désolé mec mais pour moi noel c'est plutot en décembre :noel:

Et Avant sa Y'a Halloween mais bon...

Et encore moi j'ai juste dis comment serait les Fete la mieux trouvée sa serait Avril.

Désolée moi aussi The boss mais si c'est pour ça dit toi dans t'as tete ton Coom's et tu vera :hum:

Escuse moi mais ma mere m'a dit de pas trop achevée se qui ont pas idée comme les Kikkos tu parle de Kikko bah tu en es un faudrait reflechir moi avant d'ouvrir ma geule, j'pense dans ma tete s'que sa va donner mais tu vois j'crois que j'ai un peu déco mais tu vois la j'en ai marre de t'es comm's ne me repond pas car ton niveaux n'est pas equitable au mieux du redcends? Je remonte maitenant tu arrette mon Big bollos tu cherche pas des amis la non?

Bah si tu en veux y'a le jeu cherche des amis sur Psp vita 2 qui existe spécialement pour toi :-)))

Un Conseil tache de ma me repondre du genre ferme la ou appeller quel q'un d'autre car faudrait se debrouillez soit meme ou sinon t'es une tappette tu vois toutes tes Ressoucres son bloqué tant q'aux me dire ferme la ou t'es un ouf ou encore un autre,Pas la

Thesuper
Thesuper
Niveau 4
19 octobre 2012 à 21:14:20

Peine de commenter ok?

Difintel
Difintel
Niveau 8
20 octobre 2012 à 12:01:07

TheSuper :d) Evite les doubles posts, de plus on comprend rien à ton post, écrit mieux.

De plus je cite une de tes phrases qui ma plutôt choquer : "Je m'enfout et a quoi sa va nous emmener a des idées retirer les décos de noel sa serait plus un noel hein . "

Déjà le je m'en fout prouve bien que tu ne respectes pas notre avis donc ne crée plus ce genre de topic si c'est pour faire ce genre de remarque ;). Et l'idée de retirer les décos de Noël, à la rigueur les remastérise avec des couleurs plus sombre pour Halloween, ça se serait une bonne idée. Nous on à respecter ton "idée", toi respecte les nôtres, c'est la moindre des choses.

De plus comme cité plus haut beaucoup de kikoos vont créer le même genre de topic que le tien (et je suppose que à Noël tu va faire exactement le même topic...)

Et ne t'en prends pas à Alex, il à juste donné son avis, et ne t'as pas du tout provoqué, ni insulté. De plus il n'a pas fait référence à Jajaa1. Et le truc qui m'a le plus tué c'est cette phrase : "En Novembre que tu dis? Désolé mec mais pour moi noel c'est plutot en décembre :noel: "
Moi je te répond : Désolé mais Halloween n'ai pas non plus en Décembre, et jusque là, ont parle Halloween. (Même si j'avoue que c'est pas non plus en Novembre) :hap: .

TheBoss-Alex
TheBoss-Alex
Niveau 10
20 octobre 2012 à 13:42:15

Merci Difintel :ok:

Sinon revenons au cas TheSuper ! Tu trouve mon pseudo stupide ? T'inquiète je le sait qu'il est stupide mais je le garde j'veut pas me recréer un compte , donc je suis totalement immunisé contre les provoques sur mon pseudo ! Bien essayé !

Pour l'histoire avec jajaa1 j'me suis déjà excusé vu que j'ai aucune preuves ! Et rien qu'avec cette histoire j'ai essayé d'être sympa avec toi , mais ce que tu vient de me dire là ...je n'est plus aucune envie de vouloir être sympa !

Et mon post' plus haut n'était pas méchant ! D'ailleurs j'voit pas pourquoi tu m'insulte a cause de ça ! Je voulait dire que d'autres personnes allaient faire le meme topic que toi à l'approche d'Halloween , et que donc tu a eu une bonne idée de le faire en avance !

Rien que de lire ton message j'ai eu envie de pleurer tellement tu est pitoyable :( .....

"Pour moi Noel c'est plutot en Decembre " comme tu dit , j'ai écrit à propos de Halloween :)

Fait pas ton fort a me traiter de noob , avec tes précédents topics tu creuse dans l'sol ...surtout avec ta demande de codes , j'en rit encore ! Je passe touts tes stupides insultes tu devient de plus en plus pitoyable , je veut pas te traité de kikoo mais celui qui n'a pas d'amis ici c'est celui qui se fait clasher le plus...Tu devine ?

Bref , tu est vraiment Pitoyable de vouloir faire son intello sur un message que tu croit être une insulte..la tu t'enfonce de plus en plus Thesuper !

TheBoss-Alex
TheBoss-Alex
Niveau 10
20 octobre 2012 à 14:00:02

Mince j'ai oublié que Halloween est en Octobre...ouai enfin fin Octobre donc Novembre j'ai pas a m'excuser :hum:

TheBoss-Alex
TheBoss-Alex
Niveau 10
20 octobre 2012 à 19:07:52

C'est la première fois que j'attend la personne a qui j'remet à sa place de re-posté :hap: ...TheSuper t'arrive oui j'en ai pas fini avec toi :ok: !

Difintel
Difintel
Niveau 8
21 octobre 2012 à 09:18:36

Alex, le provoque pas non plus.

TheBoss-Alex
TheBoss-Alex
Niveau 10
21 octobre 2012 à 10:11:19

LUI il ma provoquer ! j'voit pas pourquoi ce ne serait pas réciproque !

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
21 octobre 2012 à 11:53:02

...parce que ça ne peut pas résoudre de problème de toujours y aller plus fort ? Parce que c'est immature et que tu te rabaisses à son niveau que tu critiques tant ? Au choix... :hap:

Sérieusement, on s'en tape de vos engueulades, ça ne fera jamais de bien au forum (en plus de ternir votre image). Réglez ça par mp au lieu de vous donner en public. :ok:

TheBoss-Alex
TheBoss-Alex
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:15:07

On l'attendait ce post Nazemec :ok:
Et je lui ai déjà mp plusieurs fois mais sa ne sert a rien !
Franchement quand une personne comme TheSuper commence à me provoquer je le lache pas :hap: . Mais bon c'est vrai que sa sert à rien de s'engeuler en public si les autres s'en tapent ...
La j'arrête mais je veut plus entendre parler de ce TheSuper :ok:

Thesuper
Thesuper
Niveau 4
22 octobre 2012 à 19:24:40

Fermez vos geule et alelz vous faire foutre vous faites chier sérieux vous pretendez faire ici les Caid hein? Bah vu que vous jouez a Blablaland moi je les bann aller voir sur le topic Bla-Bla-Land

Et toi Nazemec et dire que 20 ans Fait autre chose de t'as vie tu fait Vraiment pitier bye sur se topic j'vous previen que vous resterez les meme en parlant de eux, les nobb vous en faites partis honte a vous bye

TheBoss-Alex
TheBoss-Alex
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:02:28

Sérieux la t'en fait trop ... j'ai toujours pas pigé tes réactions , on te fait juste des reproches et tout...Mais non Monsieur fait son intello mais il va littéralement ce ch*** dans la vie avec ses réactions d'égoïste et tout et tout j'en passe plein ! Tu traite notre bon Nazemec ( :rire: ) d'être un "nobb" comme tu dit , lui il à vraiment 20 ans , même si on peut pas le savoir il les faits :oui: ! Toi un gros gamin enfin bref j'ai trop de choses à dires sur ton cas... :honte:

On fait nos caids comme tu dit , c'est plutot toi qui s'fait son wesh , c'est pas en sortant de Blablaland que tu va mûrir , certes Bbl ne fait plu trop ados mais on s'y trouve une place quand on veut :ok: !

Bon débarras on n'en pouvait plus de toi de toutes facons !

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
22 octobre 2012 à 20:03:57

Ce post est tellement ridicule que j'vais même pas prendre la peine de lister ce qui ne le rend pas crédible... :rire:

Ok pars si tu veux. Personne ne t'y force, c'est ton choix, et contrairement à certains sur ce forum (un en particulier, tu le connais bien) je respecte les choix des autres. Adieu, sans regret. :ok:

TheBoss-Alex
TheBoss-Alex
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:10:50

N'empeche j'avait su qu'c'était Jajaa1 :cool:
On en avait douté ? franchement ? On aura tout vu sur ce forum...

La vidéo du moment