Alors la derniere fois a Halloween,
Sa etait super.
Alors vous coimment sa serais Halloween?
Moi je dis:
Une Citrouille party la on augmente les lots.
des nouveaux skin comme le Loup-garou qui crée une orde,
Le Sorcier dans les maps les plus frequentés celui qui fait les potion)
.
Noel.
Pour sa on refais encore des skin, reveillons,Les brillance, nouvelle map.
Alors pour la map:
Vous voyez le pont a la v-2 pas le pont Suspendus l'autre ou y'a le gardien, et quand tu fonce a la map bah le gardien te ratrappe et tu va dans un pot et t'es tous bleu (oui je sais la façon dont j'explique est pas tres bonne)
Alors la la map sera ouverte pour les skin ou retravaille le toys et le pépé noel avec le pouvoirs des etoiles la tu cours et saute plus vite,
Le toys vous transforme en Cadeau et plante de noel avec trefle de sapin qui vous fais gagner 10 bbl ou sinon tu gagne les potion ( 2 en meme temps)
Puis le Calendrier de L'avent, la tu gagne 300 bbl toutes les Semaine jus'q aux 25 la tu gagne 2500 bbl et un blibli flocon comme la derniere fois.
St valentin, La on crée des pouvoirs avec le toys un bonus pouvoirs.
On crée aussi un autre skins valentin, du genre beau goss avec une enveloppe avec coeur dessus.
Avril,
La on pourrais crée un seul skin illimittée sa danse sa serait quand il rit, sa blague farceur il sort son petit lazer et vous vous transformez en soit en Caca geant ou petit ou poisson.
Paques.
Paques la on refait une autre poules differentes mais la tu peux pondre les oeufs a t'as couleur comme le Street's Grapheur.
Et vous sa serait comment?