CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aider moi

Thesuper
Thesuper
Niveau 4
16 octobre 2012 à 17:59:55

J'ai des problemes :snif:

J'ai un hackeur a mes trousses la rnçon est de un code.

Puis mon frére agé de 9 ans en veut un aussi.

Puis mon phone qui est en reparation.

Pas la peine de me dire signale un modo c'est pas comme si ils allaient le bannir --' est meme si il etait en prison il pourraie me hacker svp

Un code me suffirais sur Blablaland mon Pseudo est Aykio

Et quand mon phone ne sera plus en reparation j'vous jure sur la tombe de ma grande mere j'avais deja juré sur ça pour vous pourvez que j'etait pas se debile de Jajaa.

bien sur pas un code! Mais aller pas plus que 5 car j'aurais 3 cartes de credit ou meme 5.

Svp!

J'gaspille pas c'est pour des raison si c'est pour 'minsulter de menteur ou de me dire debrouille toi ou quel que chose d'autre qui ne m'aidera pas pas la peine commenter :honte:

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
16 octobre 2012 à 18:51:47

Il est mal vu de demander des codes sur ce forum, quelles que soient les raisons (menaces, famille, qu'elles soient réelles ou inventées). Si tu ne veux aucune réponse du type "débrouille toi" ou autres qui ne t'aideraient pas, tu risques de rester sans réponse (autre que mon post actuel).

Ce n'est pas un reproche, juste une information. Maintenant que je l'ai dit, j'espère que tu en prendras bonne note et que tu n'en demanderas plus. :ok:

Thesuper
Thesuper
Niveau 4
16 octobre 2012 à 19:25:14

Nazemec.

Fait pas ton modo, est résumée de ton message:

Debrouille toi.

M'enerve pas j'invente rien ok? Si c'est sa pas la peine de me repondre :honte:

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
16 octobre 2012 à 19:35:56

Tu t'énerves tout seul. Je ne cherche pas à faire mon modo, je t'ai juste expliqué ce qui se passe quand quelqu'un demande un code, mais bon... Vu que tu t'en tapes de mes conseils, reste à râler dans ton coin, je ne posterai plus ici (et je suis jusqu'ici le seul à avoir posté).

La prochaine fois, je ne te répondrai même pas. Si c'est pour être "remercié" ainsi...

Thesuper
Thesuper
Niveau 4
16 octobre 2012 à 19:41:49

Beh ouais j'mentape de t'es conseil j'le sais mais c'est pour des raison reflechis j'ai dis:

Je jure sur je rembourserais et meme plus que 5 codes ouais tu vas dire que j'me fais arnaqué mais c'est pour des raison

Mon phone est en reparation et j'en aurais du crédit :honte:

Thesuper
Thesuper
Niveau 4
16 octobre 2012 à 19:42:56

Et tu nui je t'ai rien demander se topic vien d'etre crée y'a quel que heure c'ets normal que personne repond :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2012 à 19:54:51

A la place de faire le débile de demander des codes en espérant que quelqu'un veuillent bien tend donner un (ce qu'es loupper), tu ferrais mieux de contacter le Staff : www.niveau99.com .

Ils régleront le problème si ton histoire est vrai.

Et si c'est pas vrai bah, bravo.. T'es vraiment très con pour avoir des codes.

Goku-san2
Goku-san2
Niveau 5
16 octobre 2012 à 20:11:42

Et qui te qu'il va te le rendre après si c'est vrai ?
Ils ont réson tu ferra toujours mieux de le dire à N99.

Thesuper
Thesuper
Niveau 4
16 octobre 2012 à 20:18:42

Non mais le problemes c'est qui me demande la rancon est apres qui me hacke j'avais deja fait sa Sheraze M'insulte pas car tu t'es as vu :honte:

Puis encore n99 c'est 2 ou 3 semaine il auras largement le temps reflechisser :honte:

Goku-san2
Goku-san2
Niveau 5
16 octobre 2012 à 21:13:16

Non pas 3 semaines un jours j'avais un problème de connexion sur blablaland et Cailia m'as répondu après quelque heures. :ok:

n300_1999
n300_1999
Niveau 10
16 octobre 2012 à 21:24:11

Pour ma part, quand j'ai signalé un bug que j'ai trouvé sans faire exprès je l'ai signalé,(oui je sais je suis un fayot :3) le staff m'as répondu très vite par email....

jvcsatyre
jvcsatyre
Niveau 10
17 octobre 2012 à 11:20:41

Fake spotted a+

TheBoss-Alex
TheBoss-Alex
Niveau 10
17 octobre 2012 à 13:02:35

TheSuper je retire c'que j'ai dit sur l'histoire avec jajaa1...ce que tu a fait la est vraiment nul :honte:
tu demande un code non mais vraiment :ouch: pour l'histoire de hack on a tellement l'habitude qu'on n'y croit plus :hap:

Bref , Reve :sleep: !!!

Difintel
Difintel
Niveau 8
19 octobre 2012 à 18:02:02

Tu n'en auras aucun ici pour la simple et bonne raisons que... Personne ne t'aime vraiment par ici, c'est pas contre toi tu sais.

Et si le staff peut bannir ce hackeur très facilement :) je t'invite à le signalé ici : http://assistance.niveau99.com/faq.php?dos=1&quest=2#contact_us , ta demande sera traité dès que possible, et il sera surement bannis ;)

La vidéo du moment