CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plaçe des Elections

Thesuper
Thesuper
Niveau 4
15 octobre 2012 à 18:13:09

Alors Ici je posterais des nouvelles sur les election je vous explique:

Enfaites J'organise le tous j'ai dis que les 6 premiers a Posté seront les concurant il reste 3 places!

Alors aussi si il y'a un memebre de moins des L'equipe adveraise je rajoutereais une plaçe.

Les concurant sont: Nazemec, The-boss-Alex, EvilHapisteur trois place sont a vous!

Les votes:

Les votes sont pour demain, et Mercredi nous seront le Gagnant pour le moment nous fesons les élections .

Le gagnant récompense:

Le Gagnant Recevras un code, Audiotel ou SMS j'ai trop de credit :lol:

Le gagnant que ferat-il?

Le Gagnant auras droit de crée des loi ici si un ne respecte pas et qui est dans le concours il sera Sansctionnée..

Puis le boss ( Gagnant) pourras nous dire de l'ignorez Puis a la fin des trois semaine on recommencera , mais avant il me dira qui a etait le plus Obéissant et un code pour lui suaf que la c'est moi qui choisis SMS ou Audiotel ok?

Les nouvelles je vous les Signalerais!

Surtout pas d'insulte ou autres sous peine d'etre sanstionnée d'etre concurant ou lecteur pour votée a vous go!! ( pour etre Séléctionée aller sur Elections.

les votes sont ouvert pour demain et je ferait un statistiques pour vous le montrez!

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
15 octobre 2012 à 20:02:10

Bof, vu le truc que c'est en fait, non merci. Ça ressemble trop aux clans qui pullulent sur le tchat, et ça, ça ne m'intéresse pas.

Je retire ma candidature, et j'annonce tout de suite que quelque soit le résultat, je n'en aurai rien à faire de qui sera ce "boss". :ok:

D'ailleurs, utilité d'en faire un nouveau topic ? Un simple post dans le précédent aurait suffit... Bon, c'est trop tard, mais sache que si j'en vois un troisième tu baisseras dans mon estime, et je serai donc moins sympa dans mes propos (je fonctionne comme ça avec à peu près tout le monde)...

TheBoss-Alex
TheBoss-Alex
Niveau 10
15 octobre 2012 à 20:05:30

J'ai beau m'appeler TheBoss-Alex (je regrette d'avoir pris ce nom :malade: ) mais je ne vaut pas d'etre un vrai Boss :cool: enfin j'sait pas vous...mais tu ferait vraiment des codes ? et comment on vote ? c'est toi ou nous :question: si c'est déja ecrit j'ai mal lu :hap:

Thesuper
Thesuper
Niveau 4
15 octobre 2012 à 20:10:07

Bon beh alors j'annule ou pas en plus c'est un code Gagner est Nazemec si tu veux tu peux gagner rien que des votes et te retirer de t'as candidatures des que tu as gagnée le code mais aussi a toi de décider cb de code tu vourdrais hein pas plus que 7.

Mais vous etes toujours a trois!

TheBoss-Alex
TheBoss-Alex
Niveau 10
15 octobre 2012 à 20:13:45

Moi j'sait pas j'ai assez de bbls...si tu veut annuler fait le sinon faut demander aux autres :noel: sinon moi qu'importe hein :oui:

TheBoss-Alex
TheBoss-Alex
Niveau 10
17 octobre 2012 à 13:04:02

Pas d'election depuis hier ? coooooooome par hasard :hap:

Je_te_hap
Je_te_hap
Niveau 10
20 octobre 2012 à 13:34:23

HIPIPIP HOURA JE SUIS LE 6EME JE SUIS CNDIDAT WIPIDIDI HOURA

La vidéo du moment