Pour épinglé un topic tu doit aller sur le forum des moderateurs ! Je suis sur un Iphone la je peut pas te donner le lien du forum , bah tape "forum des moderateurs jeuxvideo.com" tu devrait le trouver.
Ensuite tu doit creer un sujet , si tu veut epingler ton topic tu doit commencer par [Epingl] suivit du titre du toipc que tu veut epingler , si il est trop long bah raccourcit le mais sa va rien faire d'autres t'inquiète , donc créer un sujet sur le forum moderateurs avec l'explication en haut.
Et après tu doit leur dire pourquoi tu veut l'épinglé , tu dit genre :" je voudrait le faire épinglé car je pense que cela aidera ..." comme tu veut ! Et apres avoir expliquer tu met le lien du sujet que tu veut épinglé (donc celui la) ...mais sa va se compliquer , il doit avoir maximum 3 topic épinglé , donc tu doit demander a en enlever 1 pour le remplacer par le tient , tu fait pareil tu ecrit le lien du topic a enlevé suivit d'une explication (garde [Epingl] au titre ) donc tu auras ta demande avec a l'intérieur un topic a enlevé et un autre pour le remplacer
PS : demande a enlever le 1er celui sur le chaudron empoisonné , il sert a rien.
En esperant t'avoir aider