CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand êtes vous

Je_te_hap
Je_te_hap
Niveau 10
08 octobre 2012 à 08:07:54

venus sur Blablaland ? Et comment ? Moi perso je cherchais un site de tchat et là je vois BBL je clique c'étais le 2 avril 2010 ahhh j' étais tout content sérieux j'étais à la v2. Donc la marche j'aimais pas.

TheBoss-Alex
TheBoss-Alex
Niveau 10
08 octobre 2012 à 08:44:28

J'ai découvert bbl de la meme manière que toi :ok: en décembre 2009 ! pile a la periode de noel avec les cados et la neige , illuminations :cute: :bave: sauf que vu qu'j'métait juste incrit j'avais pas assez d'xp pour le calendrier :snif2: !!!

Je_te_hap
Je_te_hap
Niveau 10
08 octobre 2012 à 12:01:57

Ouaip sa c'étais chiant.

n300_1999
n300_1999
Niveau 10
08 octobre 2012 à 12:08:22

Moi je me souvien c'était il y a 2 à,s en sixième...au début n'aimait pas trop (j'était sur club penguin :malade: ) mais je m'y suis vraiment lits vers milieu année dernière :) je me souvien de mon 1er skin :cute: l'être de lumière 1 :cute:
Bon j'était vraiment un kikoo mais n'aimait ce jeu :) je demandais souvent un compte n200 xD je me suis fait arnaquer 2-3 fois :fou:

n300_1999
n300_1999
Niveau 10
08 octobre 2012 à 12:09:13

Oups je m'y suis vraiment mît vert milieu sixième

Je_te_hap
Je_te_hap
Niveau 10
08 octobre 2012 à 12:10:51

ÊTRE DE LUMIERE 1 ETAIS MON PREMIER SKIN AUSSI OMG MOI AUSSI AU DEBUT Y'A DEUX ANS OMG

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
08 octobre 2012 à 13:10:53

J'ai découvert ce site début 2005 si je me souviens bien, totalement par hasard. J'ai reçu un mail m'indiquant que j'étais maintenant inscrit à bbl, avec "lulu21" comme identifiant. Je ne connaissais pas de "lulu21", et bbl m'étais totalement inconnu.
Quelques semaines passent sur ce compte que je ne m'étais pas créé, avec le pseudo "prehistoir". Ensuite, la personne qui a créé ce compte l'utilisait de temps en temps. On était deux dessus pendant un moment. :fou:
Après, une bonne pause, car ce site m'intéressait moins... Environ 1 ou 2 mois après, j'y retourne, mais en me faisant un compte pour moi seul cette fois. Nazemec est né ce jour là, avec le pseudo "Kro-magnon". Depuis, je n'ai jamais vraiment quitté bbl, juste quelques petites pauses occasionnellement.

Dire que c'est grâce à une parfaite inconnue que j'ai connu ce site, et que Nazemec est né... C'est fou quand on y pense. :noel:

Thesuper
Thesuper
Niveau 4
08 octobre 2012 à 19:48:02

Moi je suis aller dessus Début 2009 :ok:

Mais aprés je traine souvent a la v1...

Puis y'a eu les nouveau noob je sais plus qui a crée se topics

L'ancien c'etait super!!

Mais sa a changé depuis :honte:

J'aimais bien quand y'avais pas beaucoup de monde, qui avais pas des skin qui sort entre 1 mois

Que la y'avais pas les Hackeur Beuguer qui veulent des codes, les noobs....

Mais avant 2010 c'etait super depuis Nouvelle Génératien Peso je prefere avant

Full-Trax-Game
Full-Trax-Game
Niveau 10
08 octobre 2012 à 20:09:43

Alors moi si je me souviens bien c'était en Août 2006-2007 . Je venais d'avoir internet et je recherchais un bon site de tchat par hasard et je suis tombé sur blablaland . :)

A ma première connexion j'ai été ébloui par les graphismes :noel: ( non je n'exagère pas mais en même temps j'étais en primaire à l'époque :hap: ) Je ne comprenais pas pourquoi il y'avait plein de bonhommes dans la map d'accueil ( je croyais qu'il n'y avait qu'une seule map et que c'était en fait un jeu de guerre :rire: tous ces petites têtes rondes qui bougaient sans arrêt me faisaient peur :hap: ) et quand j'ai changé de map je me suis dis Ah Ok CAY MAGIQUE OLOL ! :hap: '' .
Puis pendant toute la V1 j'ai passé la plupart du reste de mon temps en DS2 ou DS1. Et je précise qu'avant j'étais un extrême kikoo . :hap:

:d) Nazemec

Ça doit être le destin , c'est impossible que tu y sois inscris par hasard . :hap:

trace132
trace132
Niveau 17
08 octobre 2012 à 21:23:08
  • a lire en écoutent la berceuse de zelda*

Nazemec.
Tout etait prévu.
Il y a en ce monde la biforce.
l'une est la v1,signe de sagesse et de logique. L'autre, la v2. Signe de kikooserie.
Il fallais quelqu'un
pour veiller sur la v1, et ce fut toi, Nazemec.
Les dieux ton crée ce comte pour t'attirer.
Ta mission est fini.
Prend ce clavier,Joue la melodie du temp et ratrape tes année perdu sur ce jeu.

n300_1999
n300_1999
Niveau 10
08 octobre 2012 à 23:03:47

NAN MAIS T'AS PAS HONTE DE SOUILLER LA MEILLEUR SÉRIE DE JEUX AVEC CES PAROLES ABSURDES :-((
Bon faut avouer que c'est pas mal ce que tu as inventer MAIS tu as parodier en mal Zelda tu doit être punis par la peine capital !!! le peuple: AU BÛCHER ! AU BÛCHER ! AU BÛCHER !!!

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
09 octobre 2012 à 18:58:08

:d) N300_1999
Ho, calm down ! Il n'a fait ça que pour montrer à quel point il me vénère, y'a pas à lui en vouloir... Enfin, venant de moi, ça risque pas... :noel:

trace132
trace132
Niveau 17
09 octobre 2012 à 21:46:27

chuck noris de bbl a parlé ( j'en fait p't'etre un peut trop, la, non?)

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
09 octobre 2012 à 22:03:07

Oui, maintenant t'es un peu trop lèche... euh, bottes. :hap:
Bah j'vais pas t'encourager quand même en te traitant de lèche cul ! :noel:

n300_1999
n300_1999
Niveau 10
10 octobre 2012 à 13:22:37

Je me suis énervé? Meur noooooooon :noel:

Nan sérieux je me suis pas énervé :hap:
Je faisais que défendre ma série préférer et déconner :noel:

trace132
trace132
Niveau 17
10 octobre 2012 à 23:01:31

Nazemec est LE Saxton Hale de bbl.
Nazemec est heureux?
Son égo est bien flaté?

Tu me donne quoi si je fait le leche-botte?

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
11 octobre 2012 à 11:38:37

"Nazemec est heureux? Son égo est bien flaté? "
...pardon ? :doute:

Tu peux me dire quand je t'ai demandé de flatter mon ego ? Tu me compares à un "Chuck Norris de blablaland" ou n'importe qui d'autre si tu veux, mais je ne te l'ai jamais demandé, et je ne le ferai pas, alors ne vient pas me reprocher quoi que ce soit de ce genre. :hum:

trace132
trace132
Niveau 17
11 octobre 2012 à 21:38:41

je te reproche rien et fesais une touche d'humour
t'est super susceptible en fait :(

je voulais que tu me promette un truk si je te flate pour sortir « the cake is a lie »

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
11 octobre 2012 à 21:41:29

Ah ok, p'tet qu'un smiley ridicule m'aurait aidé à voir la touche d'humour, comme les gentils hap que je laisse traîner un peu partout. :hap:
Moi susceptible ? Ça m'arrive de temps en temps, j'sais pas pourquoi. J'suis comme ça, j'y peux pas grand chose... J'aime bien déconner et partir dans des délires, mais des fois, ça bloque, j'sais pas pourquoi... :-(

trace132
trace132
Niveau 17
12 octobre 2012 à 23:08:43

Ok merci
Affaire close, laissons ce topic couller ( dit-il en faisent un up )

La vidéo du moment