Donc voila j'ouvre ce topic parce que Seal3 avec son walaper 2012 qui lui sert de guide sa commence à m'énerver il boss plus alors pour que ce ne soit plus une surprise j'ai chercher quelque skins et objets dans ce postére et j'en ai trouver... 
Je vous ai mis des screen avec chaque objet ou skin.
Donc pour commencer on le voit tous en premier c'est le robot bizarre, certain pense que ce sera le n400 mais c'est impossible celui-ci est top secret. 
Alors on continu avec en arrière plan la fille qui fait penser à la femme du Dieux de l'océan j'ai nommé Neptune!
En suite nous avons la première fille bizzare je vois pas quel nom elle pourrais porter elle me fait panser à un bonbon! 
Et pour aller avec la première fille bizarre nous avons la deuxième fille bizarre plus l'ours.
Il est trop mignon l'ours! 
Alors nous avons le dernier skin je crois c'est une fille qui à l'aire méchante, démoniaque sûrement pour Halloween... 
Et je crois que c'est le seul objet inconnus du walaper, c'est un bateau pirate qui à l'air bien sympathique.
Donc c'est tout pour le walaper mais il y a autre chause c'est dans les média c'est les gerbiers secrets et je suis trop paresseux pour aller chercher le screen alors aller voir dans les goodies les gens qui ne voient pas.
Aller tcho tout le monde!!!