Bonjour , Bonsoir !!!
Je suis l'auteur du fameux topic épinglé juste en haut dont Tout le monde trouve que ce topic ne devrai jamais etre épinglé car il concerne LES FAILLES ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18364-34914-1-0-1-0-tuto-les-bugs-perchoirs-et-failles.htm#message_35145 !!!
Je tient a dire que c'est moi meme qui ai demandé l'épinglement du topic ...et si les modos savaient que les failles été interdites ils ne m'auraien pas épinglé !
Donc Le BUT de ce topic et de montrer des "défauts" de blablaland et comment les reproduire , je poste de nouveaux bugs toutes les semaines ou plus....Je sait que cela dérange des blablas car les failles sont interdites mais désolé il est épinglé donc je le continu coute que coute ! Alors si vous ne l'aimez pas ne m'embettaient point dessus !
SI DES GENS SONT INTERRESSER PAR MON TOPIC EPINGLER QU'ILS Y VIENNENT VOIR , SI C'EST POUR ME POSTER DES INSULTES SA NE SERT ABSOLUMENT A RIEN !!!
Donc je poste ici pour savoir vos avis sur mon topic épinglé sur les failles , merci