CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vo

trace132
trace132
Niveau 17
14 septembre 2012 à 19:11:10

:salut: a tous et bienvenue pour ce premier deba blablatique
( houla, je commence a utiliser des smiley moi )

Le principe des debats blablatique est de debatre sur diferant sujets...
ATENTION! les debat blablatique sont sous ma propriétée,et j'ai deposée brevet au grand sage ( :hap: )

Aujourd'hui, Le debats sur la news de madame pipi (chaud le nom mousseu :( )

A vos clavier, c'est partit!

Personellement,le nom du PnJ est...HORIBLE!

apre la map sur chargée de blabla :((

je vien de perdre un bbl et...C'EST QUELQU'UN D'AUTRE QUI LE GAGNE 0.00000000000000000000000000001 Seconde APRER MOI!!!

bref,belle metode pour perdre des bbl,inutile donc.

Full-Trax-Game
Full-Trax-Game
Niveau 10
14 septembre 2012 à 20:28:54

Cette news est une des plus grosses arnaques de blablaland . On joue on joue et on ne peut plus s'arrêter :-( Et tout ça pour quoi ? 2 montures moches qui sont différentes seulement par quelques autocollants en plus , une femme de ménage pour vous apprendre à faire le balai comme skin et la version avec t-shirt copiée superman ( et elle vole comme superman sauf qu'il y'a pas les bras devant ce qui est un peu ridicule :hap: ) Yeah :hap:

Je dis d'ailleurs bravo aux créateurs qui ont réussi à me faire avoir ! ( :hap: :-( )

Difintel
Difintel
Niveau 8
14 septembre 2012 à 20:29:26

Conseil : Ecrit mieux, trouve des sujets plus intéressant, et essaye la prochaine fois d'avoir un meilleur titre... Rien qu'en voyant le titre et ton orthographe ont a mal aux yeux et pas envie de continuer de lire. ;)

Pour ma part :
Je trouve que cette new est seulement un cercle vicieux des créateurs, je m'explique :
Blablateur : Oh je vais me faire un cod pour avoar le skin lol!
Il utilise tous son fric et il a une monture.
Oh chouete g la montur lol je vé me refer un kod
Il ré-utilise tous son fric etc...
En gros vous faite pété vos BBL et eux ont de l'argent qui n'est pas du tout virtuel.

Hezelle
Hezelle
Niveau 3
15 septembre 2012 à 04:10:31

Personellement,le nom du PnJ est...HORIBLE! :d) Il est là depuis Décembre 2011, depuis la sortie de l'Irwish quoi. :noel:

apre la map sur chargée de blabla :(( :d) Bah c'est normal ça, chaque news sur une map y a du monde mais après ça se calme.

Bref. Pour moi c'est une jolie arnaque. Le peu que j'ai essayé, j'ai eu que trois lingettes et je suis bien contente en fait... Les montures sont pas très belles, les skins encore moins... Quoi que, la super-mamie ( :noel: ) en mode super-héros m'a fait rire quand je l'ai vue. :(

aloneguy
aloneguy
Niveau 5
15 septembre 2012 à 13:29:02

Hezelle :oui:
Je trouve aussi que c'est une jolie "arnaque" si on prend on compte qu'acheter un skin est une arnaque. Sinon c'est une jolie façon de vendre (je pense personnellement que c'est une jolie façon de vendre, business...).

J'ai dépensé environ 10 bbl pour avoir une lingette :content:
Je me suis arrêté quand je me suis rendu compte que je n'avais pas besoin de lingettes, ni de skin, ni de monture.

Ma seule fierté est d'avoir tué environ 25 blablas en même temps avec un vieux laser qui traînait dans mon inventaire :hap:

Sinon je pense qu'ils manquaient d'imagination, faire d'un pnj un skin ça me donne l'impression qu'il ne savait pas quoi faire.
Puis Madame Pipi qui sait voler... je ne vois pas le rapport. Je lui aurait plutôt donné un pouvoir lié à son boulot genre qu'elle puisse pousser/nettoyer les bombes, ..., les peaux de bananes avec son balai, ou encore pouvoir laver un blabla tombé dans la peinture (pouvoir inutiles, mais en rapport avec son boulot).

Mais pour conclure, je pense que c'est une bonne chose pour les créateurs. Pour avoir la super madame pipi, si j'ai bien compris il faut avoir eu les autres avant, c'est donc un bon moyen de faire "acheter" des skins que personne ne veut.

jv-59
jv-59
Niveau 1
24 septembre 2012 à 18:38:18

mais a combien de lingettes :hum: !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 19:02:56

1) Skin pourri
2) Skin encore + pourri
3) Assez bon skin
4) Monture super lente + moche
5) Monture moche + ruiné à partir de ce stade