CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Clans dans Blablaland

TheBoss-Alex
TheBoss-Alex
Niveau 10
31 août 2012 à 20:24:05

Bon...Mettons au point, dans le monde de Blablaland il y a une menace...qui dure depuis hélas longtemps : LES CLANS ! Blablaland est ENVAHIE de clans ! du plus hostile au plus innofencif ! du plus immense....au plus petit (record du clan le plus petit : 1 membre !)Les Clans sont également l'une des causes de la perte des blablateurs qui quittent le tchat ! surtout qu'avec chaque sortit de skin , certains ne font que des clans avec le skin sortit ! j'vous parle pas des commandos ! des centaines de "clans de guerres" (donc composé que de commandos) font ravages ! Vous en avez marre vous des clans ? pour certains les clans sont faits par des no-life qui font leurs clans comme leurs maisons , leur VIE ! d'autres en font pour faire la guerre pour le plasir (fans de Call of' ?) d'autres pour défendre et faire la loi sur leurs territoires , comme une meute unie (la plupart des animaux) comme les CS , MU , MG....On en a marre d'ces clans comme sa ! alors les Pires des Pires clans de blablaland...LES NOOBS ! on les reconnaits par leurs 2000 xp avec n'importe quels skins dont ils se servent (commandos , ninjas ou skins v1 du début ,le plus souvent) , ils ont également 20 membres et sont du genres a dires :"Allé defendre la base !" , "allé tué les jan la ba (j'parle comme eux) " , "tg (vous en reconnaissez des noobs comme eux qui prennent les bases d1 clan de 300 membres et qui disent en abrégé : tg pour faire leurs forts !) On en a Marre de touts ces clans !!! Surtouts ces "RECRUTE POUR LE CLAN *** MP MOI !" DEVENEZ *** ! " "RECHERCHE MEMBRES DANS MON CLAN , LES **" qui polluent nos maps ! les modos eux , s'en foutent comme d'abh...(surtout avec le fansite : blablaclan créer par Reza ?)ils croient juste qu'ils font un clan pour s'amusé , ils parlent gentiment , s'amusent <3 ! NON ! ILS FOUTENT LA M***** (certains mais c'est chiant quand meme) , ILS TUENT , ILS INSULTES ! je ne suis pas Contre les clans ! d'ailleur ni avec :) ! mais juste que 4,5 clans sa va...400 , 450 c'est TROP ! ho et puis chacun ses opignons ! juste pour dire ce que je pense des clans :)

trace132
trace132
Niveau 17
31 août 2012 à 22:41:28

sinon mon clan recrute...

jock'

serieuxc ela n'est pas faut mais d''autre clan sont la juste pour se reunir afin de parler,but premier de bbl

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 22
01 septembre 2012 à 09:32:14

+1 :oui:

TheBoss-Alex
TheBoss-Alex
Niveau 10
01 septembre 2012 à 11:41:22

Oui peut etre ! mais bien sur d'autres clans de guerres vont comprendre que "le clan pour se réunir et parler" est un clan ennemi et les attaqué ! puis faire des guerres et le clan va se vengé et vous connaissez la suite...j'ai fait partit de plein de clans , jamais mais JAMAIS on a eu la paix a cose des autres idiots qui nous attaquent ! soit faire un clan et partir dans le monde de la guerre et s'accrocher ou ne pas faire de clans et parler juste entre amis sans faire de clans !

Full-Trax-Game
Full-Trax-Game
Niveau 10
01 septembre 2012 à 11:45:36

Ça dépend des clans :oui:

TheBoss-Alex
TheBoss-Alex
Niveau 10
01 septembre 2012 à 12:00:53

Moi j'dit que seuls les clans qui ne sont pas en guerre sont les meilleurs avec des membres de 20 000 xp ! eux OK ! les autres sont des clans noobs et de boulet !

Full-Trax-Game
Full-Trax-Game
Niveau 10
01 septembre 2012 à 12:02:42

Pas forcément l' XP ne fait pas le blabla :pf:

TheBoss-Alex
TheBoss-Alex
Niveau 10
01 septembre 2012 à 12:11:52

Quand tu voit la difference avec un nouveau de 15 xp qui parle en abrégé et en sms :slt , tg , koi ? et ceux de 20 000 xp qui eux prennent des skins v1 et parlent normalement entre eux , ceux qui ont plein d'xp sont matures (ta raison pas tout le monde mais la majorité oui) et ont plus de chances d'etres modos ! tourne a la v1 et lit ce que disent les gens , et regarde leurs profil ils ont plein d'xp ! (a ne pas confondre avec les VRAIS nouveaux en skin 1 mais eux n'ont quedal en xp)

Full-Trax-Game
Full-Trax-Game
Niveau 10
01 septembre 2012 à 13:37:04

Je l'admets , souvent les gens qui ont le plus d'XP sont les plus matures . :oui: ( Ou alors ce sont des geeks :hap: )

Mais au départ même avec 0 XP la personne peut être un brin mature et écrire de façon correcte :( Tout dépend de la personne .

TheBoss-Alex
TheBoss-Alex
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:18:12

Oui et avec tout ces genres de personnes se créent des clans , et ce que je voulait dire plus haut c'est qu'il y a trop de clans qui se ressemblent avec des personnes differentes ! (c'est bien pour les rencontres) mais on en voyant le nombres de membres , les skins , le mode de clan (guerre...) on peut facilement voir le genre de personne qui il y a dedans !et donc certains peuvent nuirent a blablaland ! les 2/4 de blablaland sont dans des clans ! faut respiré un peu !

TheBoss-Alex
TheBoss-Alex
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:41:27

Héhooo ya quelqun ?

lagirlz
lagirlz
Niveau 4
31 octobre 2012 à 11:31:53

Personnellement je trouve les clans cool, ça permet de s'amuser sur Blablaland.
Les clans de noobs, on les reconnait car :
-Ils copient les clans.
-Ils volent les bases.
-Ils détestent tous les autres clans.

Perso' je suis la chef du clan EC (Etoiles Célestes), et j'en ai connu pas mal des clans de noobs, comme les CAO ou les EA. :oui:

Difintel
Difintel
Niveau 8
31 octobre 2012 à 12:05:23

Alex, je trouve abusé, que toi, tu dises ça. C'est toi même qui a un clan, et tu oses dire ça?!

alors les Pires des Pires clans de blablaland...LES NOOBS ! on les reconnaits par leurs 2000 xp avec n'importe quels skins dont ils se servent.

:d) Les gens qui ont 2 000 xP, ne sont pas tous des "Noobs" comme tu dis. Apprends la définition de Noob avant d'insulté avec ce mot. (Noob = Insulte [contrairement à Newbie] désignant quelqu'un qui n'as pas beaucoup d’expérience de jeux. [ne pas confondre expérience de jeux à xP.])

Les clans à la base n'était fait que pour tchaté, et s'amusé entre amis (le principe même de Blablaland), maintenant je veux bien admettre qu'ils font ça pour la guerre etc... Mais leur véritable principe est celui même de Blablaland, alors il faut s'interrogé, qui sont les vrais coupable? Nous tous la communauté (clan, et nous) ou le staff? Les clans se sont adaptée à Blablaland! Blablaland est devenu un jeux de gamin? Donc les clans aussi!

TheBoss-Alex
TheBoss-Alex
Niveau 10
31 octobre 2012 à 12:07:35

Difintel ce sujet datte de plusieurs mois...c'est juste quelqun qui a ressortit ce topic :pf: . Je regrette de l'avoir fait c'est stupide je sait mais pourquoi on a ressortit ce topic ?

Difintel
Difintel
Niveau 8
31 octobre 2012 à 16:33:10

J'ai lut 31 Octobre... :sors vite: :hap:

TheBoss-Alex
TheBoss-Alex
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:33:46

Le 31 AOUT, hein :ok: !
Plus jamais je ne ferait de topic de ce genre :oui: !
Autrement on me casse un bras , Chiche :hap: ?

]MadeInBelgium[
]MadeInBelgium[
Niveau 3
03 novembre 2012 à 00:15:40

Personellement je suis le chef des SDT et fier de l'être :noel:

Plein de kikoo dans le clan, mais pas grave je me marre bien quand mes gars tombe dans la lave ou quoi comme des Bites :rire:

Enfin bon on recrute n'hésitez pas chambre flotante Légende et en guerre avec les GSE en plus le petit Kayfa est tout seul comme un Quich

veronique56ans
veronique56ans
Niveau 10
03 novembre 2012 à 08:34:58

En passant si tu le savais pas ya un haut placé GSE qui a 9 ans :noel:

TheBoss-Alex
TheBoss-Alex
Niveau 10
03 novembre 2012 à 10:17:56

Le Roi des DGB , le clan de 600 membres a bien 10 ans :ok:

Seth-Origine
Seth-Origine