CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat

Agentyoshi10
Agentyoshi10
Niveau 9
14 août 2012 à 03:58:31

J'ai besoin de savoir comment on grippe sans etre devant un echel ou une corde comme gripper dans le vider mais JE VOUS DONNE PAS UN CODE!!!! :-(( :nonnon: :non2:

Difintel
Difintel
Niveau 8
14 août 2012 à 17:37:33

VTP et quitte BBL les cheateurs n'ont pas la place ici allez casse toi. Kikoo...

trace132
trace132
Niveau 17
17 août 2012 à 16:45:51

a tu besoin de grimper dans le vide pour PARLE

ps: PARLe = le principe meme d'un site de tchat...Non?

yoshikirby
yoshikirby
Niveau 7
17 août 2012 à 19:56:45

trace132
Posté le 17 août 2012 à 10:45:51

ps: PARLe = le principe meme d'un site de tchat...Non? :d)

+1 :ok:

trace132
trace132
Niveau 17
19 août 2012 à 19:18:59

yoshikirby
Posté le 17 août 2012 à 19:56:45
trace132
Posté le 17 août 2012 à 10:45:51

ps: PARLe = le principe meme d'un site de tchat...Non?

+1

+1 au +1 :)

LolitaWalker
LolitaWalker
Niveau 6
20 août 2012 à 02:19:02

Cheater est fait pour les personne Geek qui rends certaine fois le jeux plus interresant , C'est pas fait pour mes Noob et amateur qui si connaisse pas en informatique ce topic et pas fait pour faut pour les noob ouvre leure geule , alors si vous avez pas la reponse a la question principale Vg srx ... C'est moi necessaire que cheater/hacker

LolitaWalker
LolitaWalker
Niveau 6
20 août 2012 à 02:23:27

"pas fait pour les Noob et...." *
"pas fait pour que les noob ouvre..."*
C'est moin necessaire ...."*

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
20 août 2012 à 02:43:48

:d) LolitaWalker
Un "cheat" est un code de triche inclus dans un jeu, créé par les développeurs.
Un hack est un acte de piratage, parfaitement illégal.

Ici il parle d'une action qui est parfois un hack, parfois un bug (défaut d'un programme). Dans les deux cas, en ce qui concerne blablaland, c'est interdit par la modération. Il peut se faire mettre en taule pour plusieurs heures (dans le tchat hein, pas irl bien sûr), voire se faire bannir du site.

On n'est pas là pour encourager ce genre de c*nneries, le site est déjà assez mal comme ça, pas besoin d'avoir des masses de hackers/exploiteurs de bugs. S'il veut savoir comment faire, il se dém*rde. Il n'aura pas d'info ici (du moins de la part des habitués de ce forum).

LolitaWalker
LolitaWalker
Niveau 6
20 août 2012 à 03:23:26

Oui je suis deja aller en taule parce que j'ai hack des skin mais que pour une heure :3

Les bug ou hack c'est ce qui enfrein les regle du jeux principale c'est pas se qui va faire demoder le jeux Car c'est souvent plus interrese que de parler des ptn rageux ( pour moi sa rend le jeux moin merdique ) j'ai deja hack a coter des gens , il s'en foute , et faut voire le bons coter des chose sa fait quoi si je hack a coter des autre ? (par exemple )

oui du moin de la part des Noob "habituer" de ce forum ( qui parle pour rien dire mais se faire plus ou moin interresai ) sinon moi je sais mais je ne dit rien parce qu'il y a la ptn de generations de Rageure....

Difintel
Difintel
Niveau 8
20 août 2012 à 09:03:59

Lolita => J'ai été noob, et toi aussi ouais? Je rage? Non pas du tout. De plus j'ai 40 000xP's tu voit, et je ne traite pas les gens de noobs pour autant (je traite les kikoos lols par contre.) Après si tu veux failler, hacker etc, donne moi ton pseudo, je prend des photos de tes posts + ton pseudo et j'te fais bannir :) on à déjà joué à ce jeux avec un petit idiot de JV qui fessai le malin résultat il avais foutu 100€ en l'air donc :sors:

LolitaWalker
LolitaWalker
Niveau 6
20 août 2012 à 12:48:43

Deja j'parle pas toi je parle des autre qui parle pour dire puis de toute facon je jou plus Bbl si t'as plus de 40 000xP's comme tu dit sert au moin a quelque chose .

Tu devrai comprendre certaine chose deja puis j'ai juste expliquer au autre "kikoos lols" comme tu le dit donc ouvre pas t'as Geule pour autant j'lui est meme pas dit comment faire .

Difintel
Difintel
Niveau 8
20 août 2012 à 15:14:30

Non mais tu es en train de m'insulté, donc je fais une DDB.
De plus ici, je ne vois que deux kikoos lols, le créateurs du topic, et toi!
L'xP's comme je l'est déjà dit ne sert à rien (a part pour les abrutis dans ton genre qui traite de noobs à tout va.)

LolitaWalker
LolitaWalker
Niveau 6
20 août 2012 à 21:49:28

Pour Commencer C'est toi le Gros Noob qui sert a rien deja a la place d'ouvrire ta geule casse toi t'as rien n'as faire ici dans ce topic ( enfin moi nnn plus ) donc :sors: va faire ton gamin ailleure ... osef de ce topic et l'autre parle pour rien dire , srx.

Difintel
Difintel
Niveau 8
20 août 2012 à 22:35:38

MDR l'autre qui?
Je t'es traité de noob? Non, donne moi ton pseudo du tchat s'il te plaît voir si tu fais toujours le beau quand je t'aurais balancé sur N99. :)

Fermer ma gueule? Liberté d'expression tu connais?
En plus je parle pas j'écris.

trace132
trace132
Niveau 17
21 août 2012 à 12:13:24

les pavay :ouch:

Moi je m'en fout qu'ils hack des skin ou grimpe dans les air...

imaginée la scenne quoi!

<Salut,sa va? oui moi aussi.Tu a fait...RHAAAA UN MEC COUR 0.5% PLUS VITE!!! RHAAA!!! JE PEUT PLUS PARLER!!!JE MEUR ARGLEEEE>

:hap:

Difintel
Difintel
Niveau 8
21 août 2012 à 16:16:25

Euh j'ai pas compris x)

Zeiow
Zeiow
Niveau 7
21 août 2012 à 22:03:02

LolitaWalker Voir le profil de LolitaWalker
Posté le 20 août 2012 à 03:23:26 Avertir un administrateur
Oui je suis deja aller en taule parce que j'ai hack des skin mais que pour une heure :3

Taule=Prison
Prison=1Mois mini donc ferme ta grande gue... bouche :hap:

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
22 août 2012 à 00:59:10

:d) Zeiow
J'ai besoin de préciser qu'il parlait de la prison de blablaland ? J'espère que non... :fou:

Difintel
Difintel
Niveau 8
22 août 2012 à 11:18:33

Zeiow :d) Il parlait de la prison de Blablaland qui est pour 2H maximum... De plus ont écrit on parle pas ici *-*

LolitaWalker
LolitaWalker
Niveau 6
23 août 2012 à 15:50:16

Arreter de chercher a faire vos malin sa fait pitier..

pour commencer je suis pas con j'ai etait " prison" que 1h parce que j'ai hack ( le temps que tu comprene) Puis T'es tellement noob que tu comprend pas se que j'ai ecrit dans le deuxieme message : Je joue plus a bbl de toute façon. deja je trouve sa chiant appart hack et il y a mieu donc j'ai arreter c'te jeux puis mon pseudo est : _Walker_ c'est bon tu peu faire t'as balance est ton gros gamin de toute façon je joue plus alors fait toi plaisir. osef srx, Est parle pas pour faire ton malin si tous se que tu vien de dire veut tout simplement exprimer "Hack c'est de la merde,si tu le fait je fait ma balance" pas besoin de rajouter des truc de gamin. :ok:

La vidéo du moment