CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre de se jeu

Agentyoshi10
Agentyoshi10
Niveau 9
14 août 2012 à 03:34:39

Bon je vous explique:
J'en ai un peu marre de se jeu car il est plate
1.J'ai 0 BBL pis il te demande de l'argent c'est plus mieux Maple Story on a de l'argent meme si il parle englais.

2Les modo fond pas leur job:Il avait deux qui parlait de l'afaire
pour pas me faire bloquer je dis l'afaire

3.Les tirage c'est plate car le 1 tirage ta une chance sur 10000000000000000000000000000000000000000000000000
000000000

pis il nous fais attendre 10 minutes si on rate
Ensuite le deuxieme et le troisieme tirage ta une chance sur 1 million

Puis dernierment si tes pauvre t'es obliger d'acheter une carte en france pour donner a une méchante personne le code pour qui te donne un code fake!!
Sa commence a me puer aux nez se jeu

Alors bye bye si je n'ai aucune chance d'avoir de l'argent et que sa ne respect pas mes 3 regles :bye:

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
14 août 2012 à 14:20:50

Tu t'en vas ? Ben vus tes arguments et ton niveau de langue, c'est pas une grosse perte.
Adieu, sans regret.

Difintel
Difintel
Niveau 8
14 août 2012 à 17:35:28

Adieu aucun regret comme a dit Nazemec. Un kikoo lol en moins sa fais du bien...

aloneguy
aloneguy
Niveau 5
14 août 2012 à 20:30:29

Je pense que Blablaland trouve bien sa place dans notre société moderne :
On essaye juste de te vendre des choses dont tu n'as pas (forcement) besoin.
Si tu n'as pas de skins, 0 bbl... tu peux toujours changer de motivation. Passer de l'option 1 à l'option 2 qui est gratuite.

- L'option 1 (c'est la 1 parce que c'est la plus répandue selon moi, et parce que j'ai envie de dire que c'est la 1), regroupe les personnes qui viennent sur bbl pour collectionner les skins, avoir pleins de pouvoirs, emmerd... jouer aux commandos avec d'autres blablas qui ne veulent pas jouer aux commandos, enfin cette option regroupent les gens qui viennent sur bbl pour jouer, par conséquent, je pense qu'ils sont la cible la plus facile pour les créateurs.

- L'option 2 (c'est la 2 parce que la 1 est déjà prise par l'option 1, Cf l'option 1) regroupe les gens qui viennent sur bbl pour parler avec d'autres blablas, rencontrer des gens, glander sur une map, prier pour qu'un blabla commandos ne se pointe pas sur la map... etc. Cette option n'a pas vraiment besoin de skin et de pouvoir, puisque tout ces blablas viennent pour avoir un contact humain (qui est encore gratuit, profitons en!) et donc, n'ont nullement besoin d'avoir le dernier skin à la mode et peuvent très bien discuter avec un skin pourri tel que le magnifique touriste (c'est le "pourri" qui etait ironique dans ma phrase, pas le "magnifique").

Voilà voilà... maintenant libre à toi de venir sur bbl pour ce que tu veux y faire, mais sache que personne ne t'oblige à acheter quoique ce soit. Comme dit plus haut (Cf plus haut), ce site de 'tchat', comme tout site de tchat, nous offre avant tout du contact humain avec des skins qui représentent virtuellement des humains qui sont devant un ordinateur, assis sur une chaise, un tabouret ou un banc de trois mètres de long. Et ce contact est gratuit (:

Je tiens à préciser que c'est dans la tête tout ça. (C'est pour protéger ma crédibilité au cas ou certains chercheraient vraiment une 'option' sur le site).

(Ne vous inquiétez pas pour moi, je n'avais rien d'autre à faire, et même à la fin de ce post, je vais aussi bien qu'au début)

Notidu56
Notidu56
Niveau 6
18 août 2012 à 21:29:34

c est vous les kikoo ici il a le droit de dire pourquoi il en a marre allors foutez lui la paix et en meme temps il a raison

Difintel
Difintel
Niveau 8
19 août 2012 à 10:58:14

Alone => Je suis entre l'option 1 et l'option 2, mais j'ai décrocher a partir de skin magnifique :noel: car je vois aucun skin magnifique appart ceux de la V1.

Noti => MDRRRRRR La définition d'un kikoo petit tu la connais? Tu écris comme un kikoo (et tu agis comme un kévin), après il fais ce qu'il veux de sa vie nous OSEF de sa life. Je te traduit ça dans ton langage.
bjr notidu56 tu pe te kaser sil te plai kar ns en avoar mare de voir tn gro psedo de kikoo dmarde ici psk ns on en a marr de toa psk ns on te ve plus!!! dnc :sors:

Gratidebbl
Gratidebbl
Niveau 1
22 août 2012 à 15:47:30

Perso; Moi je l'aime bien Blablaland, c'est tout beau ! *-*
Pour moi le seul problème c'est les gens qui demandent des codes, qui embêtent les autres.. Mais après on rencontre des gens extraordinaire et on se lies d'amitié. Des Blabillons, on en gagne 10 toutes les heures sans compter les cadeaux qui tombent du ciel et le système de parrainage qui rapporte 700bbl quand notre filleul a fait son premier achat de Blabillons et qu'il a passé ses 10heures de Tchat. En plus, si tu te ramène avec un skin touriste (que je trouve beau!) et que tu parle bien, tu te ferra des copains, par contre si tu te ramène avec le skin nouvelles technologie et à parler l'abrégé.. Ça va moins le faire. :non: Moi c'est ma vision des choses. Donc, concernant les histoires d'argent sur Blablaland, si tu trouve moins cher ailleur, on te rembourse 2 fois la différence ! :gne:
Nan, mais pour dire que part rapport à d'autre site BBL est vachement généreux ! :bravo:

:salut: :bye:

Difintel
Difintel
Niveau 8
22 août 2012 à 18:44:41

Gratide => Moi aussi j'aime bien BBL mais ça devient relou... Et pas besoins du Skin Touriste tu sais... Tous les Skins sont beau (surtout ceux de la V1.) Coté Blabillons il y a d'autre manière d'en avoir tu sais... M'enfin bon chacun son avis ^^

Martyrize
Martyrize
Niveau 9
26 août 2012 à 10:25:32

sur bbl s'est vrai qu'il a deux catégorie ^^ mais ont peux les différencier facilement.La journée, lorsqu'il y a2000 connecter,bien le 3/4 sont des kid comme je dit (eu qui jouent a la maman papa , jouent au commando ,ect ect comme le dit 1 post précédent)les soir ,environs 700 connecté,le 3/4 sont mature (les soir ,les kid vont se coucher, alors les grands restent sur le tchat ^^'' tester vous verrez :)) sa explique aussi pourquoi certain ont plus d'amis connecter le soir que la journée xD

Martyrize
Martyrize
Niveau 9
26 août 2012 à 10:30:02

et puis oui ses vrai que les nouveau skin fond dure, il sont de plus en plus moche comparer a avent :hum: mais bon ,avent c'étais 1 sorti environs par mois :) alors je ne dois pas me plaindre

__TheFinisher__
__TheFinisher__
Niveau 10
26 août 2012 à 10:42:12

Moi je fais les deux options

celia_le_retour
celia_le_retour
Niveau 3
30 août 2012 à 09:51:51

Franchement Nazemec ta du bon sens C'est quoi ton pseudo bbl ? :hap:

La vidéo du moment