Je pense que Blablaland trouve bien sa place dans notre société moderne :
On essaye juste de te vendre des choses dont tu n'as pas (forcement) besoin.
Si tu n'as pas de skins, 0 bbl... tu peux toujours changer de motivation. Passer de l'option 1 à l'option 2 qui est gratuite.
- L'option 1 (c'est la 1 parce que c'est la plus répandue selon moi, et parce que j'ai envie de dire que c'est la 1), regroupe les personnes qui viennent sur bbl pour collectionner les skins, avoir pleins de pouvoirs, emmerd... jouer aux commandos avec d'autres blablas qui ne veulent pas jouer aux commandos, enfin cette option regroupent les gens qui viennent sur bbl pour jouer, par conséquent, je pense qu'ils sont la cible la plus facile pour les créateurs.
- L'option 2 (c'est la 2 parce que la 1 est déjà prise par l'option 1, Cf l'option 1) regroupe les gens qui viennent sur bbl pour parler avec d'autres blablas, rencontrer des gens, glander sur une map, prier pour qu'un blabla commandos ne se pointe pas sur la map... etc. Cette option n'a pas vraiment besoin de skin et de pouvoir, puisque tout ces blablas viennent pour avoir un contact humain (qui est encore gratuit, profitons en!) et donc, n'ont nullement besoin d'avoir le dernier skin à la mode et peuvent très bien discuter avec un skin pourri tel que le magnifique touriste (c'est le "pourri" qui etait ironique dans ma phrase, pas le "magnifique").
Voilà voilà... maintenant libre à toi de venir sur bbl pour ce que tu veux y faire, mais sache que personne ne t'oblige à acheter quoique ce soit. Comme dit plus haut (Cf plus haut), ce site de 'tchat', comme tout site de tchat, nous offre avant tout du contact humain avec des skins qui représentent virtuellement des humains qui sont devant un ordinateur, assis sur une chaise, un tabouret ou un banc de trois mètres de long. Et ce contact est gratuit (:
Je tiens à préciser que c'est dans la tête tout ça. (C'est pour protéger ma crédibilité au cas ou certains chercheraient vraiment une 'option' sur le site).
(Ne vous inquiétez pas pour moi, je n'avais rien d'autre à faire, et même à la fin de ce post, je vais aussi bien qu'au début)