Salutation a tous!
Si vous avez regarder les chronique speed game,vous saurez se qu'est le manipulation de la chance:
Lor d'un jeu,les evenement aleatoire (le drop des ennemis dans metroid ect ect...) se font en fonction de plusieur characteristique.Qui difert selon les jeux: par example si vous voulez que les ennemis vous dropent de la vie dans metroid,sela va dependre de quelle fassont vous passez la porte...
Et bbl dans tout sa? Comme vous avez pue le constater,les map e la pyramide se suivent aleatoirement.He bien rien n'est sur mais je crois conaitre un trck asse sympa:
Il y a une map avec 3 lanceur de fleche et un ecraseur...Une map,au font, asser facile.Pour aparaitre dans cette map, il faudrais entrer dans la pyramide normalement,ou mourire dans une des sale de la pyramide.
pendent que l'ecrant qui charge votre arivée dans la piece d'acueille de la pyramide aparait, maintenez les fleche haut et droite de votre clavier...Avec un skin ayant une gravitée normale ( n300,fantome, ect ect sont a eviter )lorce que vous passerez la salle,vous aparaiterez dans cette sale...
voila j'esperre avoir ete asse claire.Si vous pouvez comentez ou m'en dire plus sur ou trouver les piece v'la