CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des copains ..?

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
29 avril 2012 à 23:02:59

Areuh prout. :hap:

Plus sérieusement, c'est surtout que devenir un adulte du type "chiant/sérieux/vieux-con-avant-l'âge" ça me plaisait pas trop. J'préfère encore rester jeune pour l'instant. :fou:

Full-Trax-Game
Full-Trax-Game
Niveau 10
30 avril 2012 à 15:41:42

le syndrome de Peter Pan :coeur: :hap:
J'ai pas hâte de devenir adulte moi :hap:
( boulot/Travail/misère/déprime/vie de merde :peur: )

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
30 avril 2012 à 18:15:54

Le syndrome de Peter Pan relève de la psychiatrie. Je suis déconneur, pas déglingué. :(
Enfin j'en ai pas l'impression, on est à l'abri de rien. :hap:

Full-Trax-Game
Full-Trax-Game
Niveau 10
30 avril 2012 à 18:51:05

Dur d'être adulte hein ? :hap:

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
30 avril 2012 à 19:08:44

Et d'avoir 13 ans, pas trop dur ? :hap:

On va p'tet arrêter là, c'est sûrement pas sur blablaland que la psychologie a sa place... :noel:

Full-Trax-Game
Full-Trax-Game
Niveau 10
30 avril 2012 à 20:39:10

Transformons ce forum en forum philosophie et convertissons tout les kikoos de ce forum en bon vieux samaritain :rire: :hap: Attention gros pavay en vue pour faire réagir les kikoos et à les rendre plus mature ( et un peu de hors sujet ) :hap:

( Pour répondre à ta question :peur: : 13 ans ba tout ce que j'ai à dire c'est que je regrette la primaire :-( Les gens sont tellement différent ( et bête :peur: )arrivé au collège :-( Par conséquent Je me sens beaucoup plus mature que la plupart des gens de mon âge :content: ( que des vieux kikoos dans ma vieille classe regardant des émissions de télé réalité :peur: .... :hap: )

Je suis le seul à avoir des pensés philosophiques ou des idées différentes : des idées concernant la vie , la mort , la stupidité humaine ,la condition humaine , la société humaine , la conscience :peur: et autre questions que personne dans ma classe ne se pose :oui: ( on me prend pour un fou :hap: ) et plus de facilité a parlé avec des adultes ( ou des gens matures :hap: )

Les gens ordinaires , ceux de mon collège ou de mon âge me dégoutent :malade: , les voir couler dans le confort de leur petite vie :-(( alors que beaucoup ne se soucient ou ne se rendent même pas compte de ce que notre pauvre société devient , la misère , la pauvreté, tout ces politiciens qui les poussent dans la consommation et les manipule comme de vulgaires marionnettes :honte:

Et puis les sentiments et ces histoires de coeur les oh t'sais j'lay quitté , oh j'ay un nouveau petit coupain :malade:
Les sentiments , ce truc qui fait toute la faiblesse des hommes :malade: , les gens doivent bien s'ennuyer avec leurs pauvres petits cerveaux utilisés avec à peine 10% de leur capacité

CAY PASSIONANTISSISME N'AY TIL PAT ? :hap: QU'UN DITE VOUS CHAIR PSYCHOULOUGUE ?

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
30 avril 2012 à 22:09:45

"QU'UN DITE VOUS CHAIR PSYCHOULOUGUE ?"
J'en dis que moi aussi j'aime le chou. :hap:

Bon bah j'vais répondre à ta question moi aussi alors. :noel:

Dur d'être adulte ? Disons que j'ai pas vu de net changement depuis le début du lycée, alors ça m'va bien. J'ai eu de la chance de tomber sur des personnes pensant un peu comme moi ces dernières années (matures mais qui savent déconner), alors tout va pour le mieux ! :noel:
Bon, forcément, je suis aussi tombé sur des types bien chiants, c'est inévitable malheureusement... :sarcastic:

Et alors cette année, clairement la meilleure ! Surtout quand on peut déconner ouvertement avec certains profs, même devant les pions... :noel:
Je n'peux que te souhaiter d'avoir ce même genre de profs dans ta scolarité. :ok:

Full-Trax-Game
Full-Trax-Game
Niveau 10
01 mai 2012 à 13:16:33

Tu en as de la chance :-(
Tout le monde est kikoo dans ma classe :hap:
Il leur arrive carrément de dire Lol et MDR en vrai :ouch:
J'ai honte de vivre avec des gens ordinaires qui vont finir leur misérable vie comme tout le monde :honte:
Moi aussi je tombe sur des types chiants qui me disent que je viens d'une autre planète ou que je ne suis pas humain :noel: ( en fait quand on me parle de quelqu'un il m'arrive accidentellement de dire elle/il est morte ??? :noel: et quand on me répond Non je dis Ah c'est dommage :-( ...... :fou:

J'ai l'impression que mes profs travaillent dans un hopital psychatrique ou un zoo :noel: vu la gueule qu'ils tirent quand ils les voient :hap: ( et bien sûr ils sont tout le temps sérieux :sarcastic: )

BIEN MA VIE ?! :hap: Bon pendant qu'on y est , pourquoi restes tu sur le forum blablaland à 20 ans parmi toute cette populace Kikooiens :hap: ? ( Et quel métier veut tu faire plus tard si ce n'est pas indiscret :hap: )

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
01 mai 2012 à 15:01:27

Pourquoi je reste sur blablaland (et donc sur ce forum) ? Ben parce que j'ai connu ce site en 2005 si j'me trompe pas (les premiers temps de la v1 :coeur: ), et même si ça devient de pire en pire, je suis pris par la nostalgie... :hap:
Et puis il faut croire qu'il n'y a pas que des kikooiens, t'es bien là toi ! :noel:

Un métier ? Ben euh... J'espère passer en école d'ingénieur l'année prochaine (dans le domaine de l'infotronique), on verra ce que ça donne... :noel:

Car oui, si ça peut rassurer certains, on peut faire de longues études sans avoir de plan de carrière bien définit.

Par contre je trouve que tu y vas un peu fort sur tes camarades de classe. Des kikoo qui disent "lol" et "mdr" en parlant ne sont pas des gens ordinaires. :non:
En fait, ils te prennent pour un alien simplement parce que tu es un peu trop mature pour ton âge je crois. C'est pas un reproche, au contraire ! Ne me fais pas dire ce que je ne pense pas hein ! :fou:

Tes profs "travaillent dans un hôpital ou un zoo" ? Tu veux dire qu'ils sont les gardiens (vis-à-vis de tes camarades de classe adorés), ou sont-ils dans les cages ? :hap:

Qu'ils soient sérieux, c'est pas très étonnant non plus. Si les classes sont comme tu les as décrites...

"BIEN MA VIE ?! :hap: " : En scolarité, je dirais "bof bof". J'espère que ça va mieux en privé. (je parle pas de ce forum, je sais que tu m'aimes beaucoup :coeur: :fou: )

Full-Trax-Game
Full-Trax-Game
Niveau 10
01 mai 2012 à 15:49:46

Nostalgie des petits débuts :hap: J'ai connu ce merveilleux site en 2006 ( et je l'avoue malgré moi j'étais un gros kikoo à cet époque :-(( mais avoue tout le monde l'a été :hap: )

J'utilise surtout le terme gens ordinaires pour flatter mon ego :coeur:
Oui ils ne sont pas ordinaires , ils sont simplement hum... ignorant de la vie :hap: c'est simple à chaque fois que je les vois je veux juste leur foutre du kérosène dans leur magnifique visage et de les brûler vif sur... hum hum restons calmes :fou:

Non mes chers camarades ne vivent pas dans des cages :coeur: ... enfin du moins pas pour l'instant :hap: ( même si je l'espère vivement :hap: )

Si ça t'intéresse le métier que je voudrais effectuer serait archéologue :content: ( OuiOui j'ai trop joué à Uncharted et j'aime Indiana Jones :hap: Je rêve de trouver Shangri la et les cités d'ors .... :hap: ) , un métier concernant la nature :content: , les paysages :content: , les civilisations perdus :coeur: , l'histoire :content: ou les jeux vidéos :play:

Sinon bonne chance pour la suite de tes études :-))) en infotronique :hap: ( j'ai cru à un fail :hap: )

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
01 mai 2012 à 17:24:25

Merci pour mes études, j'te souhaite la même chose. J'espère pour toi que tu feras ce que tu souhaite, ou au moins quelque chose qui te plairas vraiment. :-))) :ok:

Et si tu veux qu'on se voit un jour au sujet de tes camarades de classe/profs/[insérer ici le nom d'une cible]... Disons que j'ai moi aussi une petite liste noire... :hap:

Full-Trax-Game
Full-Trax-Game
Niveau 10
02 mai 2012 à 15:43:00

Oh non ça va ils seront tous mort le 21/12/12 de toute façon :hap:

[lol]
[lol]
Niveau 10
03 mai 2012 à 18:22:16

Coucou. :pf:

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
03 mai 2012 à 18:56:44

Roo un nouveau... :cute:
N'aies pas peur, on est gentil. :hap:

Full-Trax-Game
Full-Trax-Game
Niveau 10
03 mai 2012 à 20:39:46

Fuis pendant qu'il en est encore temps :fou:
Fuis jeune fou :fou: !

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
03 mai 2012 à 21:29:09

Maieuh Full, moi j'aime bien jouer avec la nourriture, pourquoi tu dis ça... :-(

Full-Trax-Game
Full-Trax-Game
Niveau 10
04 mai 2012 à 20:35:18
  • sors pedobear * :hap:
JustProKills
JustProKills
Niveau 10
05 mai 2012 à 00:42:40

:honte:
Mes franchement...
Ici sa crie dans tout les coins !!!!
Arreter avec vos majuscules, sa signifie que vous CRIER !
Pour le peux de personne qui viens sur le forum de bbl, sa sert a rien d'avoir des moderateurs, mes sa va devenir impossible de parler sur ce forum si la pas 1 moderateurs...! :non:

Full-Trax-Game
Full-Trax-Game
Niveau 10
05 mai 2012 à 08:41:07

boarf c'est juste de l'humour :-))) ( pas drôle pour tout le monde :hap: )
Il y'a rien à faire ici alors on s'occupe comme on peut :hap:

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
05 mai 2012 à 11:32:51

Tu trouves qu'on gueule ? Vu les gros pavés en minuscules qui suivaient, je pense qu'on peut faire largement mieux (ou pire selon le point de vue)... :hap:

T'ES PAS D'ACCORD FULL-TRAX-GAME ? ON PEUT FAIRE MIEUX TU CROIS ? :noel:

C'est vrai quoi, on est à peine 4 ou 5 à passer sur ce forum, avec en gros 2 habitants permanents (Full-Trax-Game et moi-même). On s'occupe comme on peut quoi, tu vas pas nous en vouloir pour ça ?
Tu voudrais qu'on fasse quoi à la place ? Aller sur le tchat de Blablaland ? Vu le bordel que c'est devenu, non merci... :hap:

La vidéo du moment