Transformons ce forum en forum philosophie et convertissons tout les kikoos de ce forum en bon vieux samaritain
Attention gros pavay en vue pour faire réagir les kikoos et à les rendre plus mature ( et un peu de hors sujet )
( Pour répondre à ta question
: 13 ans ba tout ce que j'ai à dire c'est que je regrette la primaire
Les gens sont tellement différent ( et bête
)arrivé au collège
Par conséquent Je me sens beaucoup plus mature que la plupart des gens de mon âge
( que des vieux kikoos dans ma vieille classe regardant des émissions de télé réalité
....
)
Je suis le seul à avoir des pensés philosophiques ou des idées différentes : des idées concernant la vie , la mort , la stupidité humaine ,la condition humaine , la société humaine , la conscience
et autre questions que personne dans ma classe ne se pose
( on me prend pour un fou
) et plus de facilité a parlé avec des adultes ( ou des gens matures
)
Les gens ordinaires , ceux de mon collège ou de mon âge me dégoutent
, les voir couler dans le confort de leur petite vie
alors que beaucoup ne se soucient ou ne se rendent même pas compte de ce que notre pauvre société devient , la misère , la pauvreté, tout ces politiciens qui les poussent dans la consommation et les manipule comme de vulgaires marionnettes
Et puis les sentiments et ces histoires de coeur les oh t'sais j'lay quitté , oh j'ay un nouveau petit coupain 
Les sentiments , ce truc qui fait toute la faiblesse des hommes
, les gens doivent bien s'ennuyer avec leurs pauvres petits cerveaux utilisés avec à peine 10% de leur capacité
CAY PASSIONANTISSISME N'AY TIL PAT ?
QU'UN DITE VOUS CHAIR PSYCHOULOUGUE ?