CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le pharaon

jezreelcar
jezreelcar
Niveau 4
06 avril 2012 à 17:24:32

Quand-dit vous ?

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
06 avril 2012 à 17:52:44

"Qu'en dites-vous ?" sonnera déjà mieux. :hap:

Ce que j'en dis ? Une nouvelle map pas trop mal, de nouveaux skins et pouvoirs pas meurtriers...

Mais bon, ça reste pognon-pognon, surtout leur principe de "bons plans de la semaine"... :sarcastic:

Full-Trax-Game
Full-Trax-Game
Niveau 10
06 avril 2012 à 20:09:16

Roh lala Nazemec soit un peu positif , les créateurs ne sont pas tout le temps comme ça :hap:

Ce sont des skins non recyclés et puis je trouve le design vraiment sympa :-)))

La map pas génial génial mais ça fait un plus :oui:

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
06 avril 2012 à 20:15:48

Tu as raison, ils ne sont pas tout le temps comme ça... Ils le sont juste à la sortie de skins/pouvoirs. :noel:

Je vais juste citer leur annonce :
"c'est tellement plus fun avec un skin Pharaon, ou à dos de Chameau... ou carrément les deux"
"en vente que pendant la semaine de Pâques !! Faites le stock"

Non vraiment, je ne vois rien de commercial là-dedans... :hap:

Et puis je suis totalement positif ! S'ils trouvent de jeunes pigeons pour payer payer payer, tant mieux pour eux, c'est pas mon blem ! :noel:

Full-Trax-Game
Full-Trax-Game
Niveau 10
06 avril 2012 à 20:15:59

Rectification je trouve la pyramide ridiculeusement petite par rapport à la taille des blablateurs :hap:

Full-Trax-Game
Full-Trax-Game
Niveau 10
06 avril 2012 à 20:17:23

ou carrement les deux :rire: :hap: :rire:

J'attends un faux pas des créateurs pour troller :hap:

aloneguy
aloneguy
Niveau 5
07 avril 2012 à 10:23:48

Concernant les skins, je les trouve esthétiquement plutôt bien, en même temps je n'ai jamais eu de problème sur ce point, enfin peut être sur les skins "recyclés"/les "variantes" mais je ne les considère pas comme des nouveaux skins.
Donc des vrais nouveaux skins, une idée générale toute nouvelle, pas encore abordée je trouve ça vraiment bien.

En ce qui concerne la nouvelle map, j'ai été assez déçu. Le design est super, comme toujours, mais je pense qu'ils auraient pu exploiter plus cette idée d'Egypte, de pyramide, de désert.
Ils auraient pu en faire plusieurs maps je pense. Par exemple, pour revenir à ce qu'a écrit Full-Trax-Game, une pyramide plus grande, pourquoi pas sur 4 maps (2x2) qui aurait donc des maps "en hauteur" tout comme la tour céleste, on pourrait donc grimper dessus. Une map "intérieur pyramide" aussi ça aurait pu être pas mal (je suis passé devant la porte, d'après ce que j'ai vu on ne peut pas y entrer, après est ce qu'il y aurait un moyen d'y découvrir une map cachée...). Ou alors pourquoi pas, plusieurs maps "intérieurs" dans lesquels on pourrait se perdre, des couloirs qui se ressemblent, des grandes salles, des passages secrets... Et pour finir, quelques maps autour de cette pyramide, des maps "désert" avec des oasis, des sortes de mirages en fond pour rappeler le désert (et tout autre chose en lien avec le désert).

Le désert qui est censé être quelque chose de vaste, long, épuisant, grand, est résumé à une seule map qu'on traverse en 5 secondes quand ça bug pas (sans compter les maps "plages" autour qui ont aussi du sable), je pense vraiment qu'ils auraient pu exploiter plus la chose. Après peut être qu'ils vont ajouter des nouvelles maps en rapport avec celle ci, ce serait bien.

Toujours en rapport avec cette map, je pense qu'ils n'auraient pas dû lier ce nouveau thème avec la plage et qu'ils auraient dû faire de ce thème un "nouveau coin" sur bbl. Genre après le phare, mettre quelques maps d'ocean (3 ou 4, vides, ou à la limite avec quelques bateaux) et commencer le thème "desert". Mais pas mettre ce désert au milieu de la plage Blahiti, ça fait "trop proche de tout" pour un désert selon moi.

n300_1999
n300_1999
Niveau 10
07 avril 2012 à 11:40:43

je suis d'accord avec toi et puis le blibli pfff "tu peut te téléporter dirrectement a la pyramide avec son pouvoir" mais franchement a quoi ca sert? dits moi a quoi?a Q.U.O.I?
je trouve ca ridicule car on peut s'y rendre très rapidement avec l'aerotransport ou encore avec une monture d'autant plus que maintenant les nouveau on DIRECTEMENT la monture cheval comme pouvoir de début.
bref je trouve l'idée de ce blibli ridicule.

trace132
trace132
Niveau 17
22 avril 2012 à 20:22:40

pour ce qui ce sont inscri avant,pas de monture cheval,juste 2 3 potion pas tres utiles et 30 seconde de turbo bugy...youpi...

La vidéo du moment