Concernant les skins, je les trouve esthétiquement plutôt bien, en même temps je n'ai jamais eu de problème sur ce point, enfin peut être sur les skins "recyclés"/les "variantes" mais je ne les considère pas comme des nouveaux skins.
Donc des vrais nouveaux skins, une idée générale toute nouvelle, pas encore abordée je trouve ça vraiment bien.
En ce qui concerne la nouvelle map, j'ai été assez déçu. Le design est super, comme toujours, mais je pense qu'ils auraient pu exploiter plus cette idée d'Egypte, de pyramide, de désert.
Ils auraient pu en faire plusieurs maps je pense. Par exemple, pour revenir à ce qu'a écrit Full-Trax-Game, une pyramide plus grande, pourquoi pas sur 4 maps (2x2) qui aurait donc des maps "en hauteur" tout comme la tour céleste, on pourrait donc grimper dessus. Une map "intérieur pyramide" aussi ça aurait pu être pas mal (je suis passé devant la porte, d'après ce que j'ai vu on ne peut pas y entrer, après est ce qu'il y aurait un moyen d'y découvrir une map cachée...). Ou alors pourquoi pas, plusieurs maps "intérieurs" dans lesquels on pourrait se perdre, des couloirs qui se ressemblent, des grandes salles, des passages secrets... Et pour finir, quelques maps autour de cette pyramide, des maps "désert" avec des oasis, des sortes de mirages en fond pour rappeler le désert (et tout autre chose en lien avec le désert).
Le désert qui est censé être quelque chose de vaste, long, épuisant, grand, est résumé à une seule map qu'on traverse en 5 secondes quand ça bug pas (sans compter les maps "plages" autour qui ont aussi du sable), je pense vraiment qu'ils auraient pu exploiter plus la chose. Après peut être qu'ils vont ajouter des nouvelles maps en rapport avec celle ci, ce serait bien.
Toujours en rapport avec cette map, je pense qu'ils n'auraient pas dû lier ce nouveau thème avec la plage et qu'ils auraient dû faire de ce thème un "nouveau coin" sur bbl. Genre après le phare, mettre quelques maps d'ocean (3 ou 4, vides, ou à la limite avec quelques bateaux) et commencer le thème "desert". Mais pas mettre ce désert au milieu de la plage Blahiti, ça fait "trop proche de tout" pour un désert selon moi.