CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commandos emm*rdeurs : problème résolu ?

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
22 mars 2012 à 19:34:03

Certains d'entre nous l'attendait, une bonne nouvelle. Je vous invite à la lire ici : http://www.blablaland.com/forum/viewtopic.php?id=39514&p=1

Quelques passages pour les flemmards qui viendraient ici sans aller sur blablaland (ce qui est un poil absurde, on est d'accord :noel: ) :
"Un mode « zen » où rien ne pourra atteindre les Blablas qui discutent tranquillement sur une map."
"les actions de combat n’affecteront personne"

"un mode « combat » où vous pourrez utiliser toutes les capacités des skins capables de tuer ou de taper uniquement sur les autres Blablas qui auront activé le mode « combat », sans déranger ceux qui tchattent."

Ok, les rageux qui prenaient blablaland pour un site de guerre vont râler. Mais au moins, blablaland pourra redevenir BLABLAland. :ok:

En espérant, pour ma part, que ce sera rapidement mis en place, je vous laisse donner votre avis.

Steve_RE
Steve_RE
Niveau 10
22 mars 2012 à 20:12:43

Je vais dire +1.
C'est une bonne très bonne idée.
Vivement que ceci soit mis en place. :noel:

Full-Trax-Game
Full-Trax-Game
Niveau 10
22 mars 2012 à 20:18:46

Tiens tu te fais un topic c'est la première fois :hap:

Oui je viens juste de lire ça :oui:
(Dommage tout de même je ne pouvais pas troller sur cette news :-( :hap: )

Donc bon oui j'étais content en lisant cette news :oui: ( ET BAY PUR UNE FOIS :hap: ) on pourra enfin être en paix , les kikoos et boulets Hop direction mode --->( trololol j'ime tro la guerre :hap: ) :malade: ---> et nous les intellectuels en mode Zen :oui: (OUAI KOM ON AY GAGNAY KOM O NET TRO UNTE LI GENS :hap: ) :content: ...

Mais en y réfléchissant mieux...le problème c'est pour les skins , en gros ceux qui ont acheté le commando (2100 bbl tout de même :( ) et d'autres skins avec de gros pouvoirs de combat ou de destructions , les pouvoirs sont donc inutiles...( car je doute fortement que beaucoup de personnes iront en mode combat...) Tout le petit monde se rurera en mode zen ( les kikoos aussi alors noonnnnn :snif2: pour jouer à papa maman et faire CHERCHE UN BEAU MEC EMO TAPEZ 2 en paix :hap: ) Mais Bon Osef de ces piegons :oui: moi je suis content que les créateurs regardent nos avis et reflechissent à ce que l'ont pensent pour une fois :oui: finalement je ne vais pas encore quitter ce site :oui: ( C'est tray long et beaucoup de troll j'espère que vous avez eu le courage de tout lire :hap: )

Steve_RE
Steve_RE
Niveau 10
22 mars 2012 à 20:21:00

Full :d) J'adore comment tu imites les kikoos. :hap:
:cute:

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
22 mars 2012 à 20:29:30

"pour jouer à papa maman et faire CHERCHE UN BEAU MEC EMO TAPEZ 2"
Des comme ça, on en a depuis la vraie v1, donc bon, c'est pas trop un blem. :fou:

Les pouvoirs inutiles ? On va peut-être m'accuser d'être "anti-évolution", mais ils n'étaient pas présents dans la vraie v1 et ne manquaient absolument pas. Juste pour dire qu'ils ne sont pas indispensables, même si j'avoue qu'ils sont funs parfois (et même souvent :hap: ).

Par contre, l'utilisation abusive de certaines pouvoirs est... Comment dire... "Irritante" (pour éviter d'être vulgaire). Les escrimeurs/karatéka/etc... étaient énervants vers la lave, les archers un peu partout mais ne font que changer l'apparence, les bombes partout aussi mais sont limitées... Par contre les commandos, tuer n'importe où en illimité, c'était trop. :nonnon:

Je le répète, j'attend cette modification au plus vite... :bave:
Et j'me fais mon premier topic dans ce forum si je veux d'abord. :hap:

Full-Trax-Game
Full-Trax-Game
Niveau 10
22 mars 2012 à 20:51:35

Des comme ça, on en a depuis la vraie v1, donc bon, c'est pas trop un blem.

OWIIII mais qu'est ce que cela peut m'énerver CES PUTINS DE KIKOOS tout de même je ne les pardonne pas même dans la vraie V1 :fou: :fou:
( pouvoirs funs ?! se transformer en caca ( TROLOLOL KOM C MARANT JE SUY UN CACA PROUT HAHHAHAHHAHA TA VU HAHA... :hap: :fou: ) , jeter des bananes :pf: (HIHIHOUHOU *singe * :fou: ) ,transformer des bbl en pomme ( dailleurs je n'ai jamais compris la logique quand le archer tire sur quelqu'un il le transforme en pomme si quelqu'un pouvait m'expliquer :hap: :( ? :hap: :rire: )
D'acord avec toi par contre sur le fait que les pouvoirs sont iritants à force :oui:
Moi aussi j'attend cette modif' avec impatience :bave:
Mais pour moi la solution la plus radicale serait de créer un univers pour les plus de 20 ans :hap:

Steve_RE
Steve_RE
Niveau 10
22 mars 2012 à 20:54:41

Oui mais des kikoos viendrait sur l'univers de + de 20ans. :noel:

Full-Trax-Game
Full-Trax-Game
Niveau 10
22 mars 2012 à 20:57:54

:d) Steve_RE

Ah non pas possible à 20 ans on évolue quand même... :fou: :fou:

Et puis faudrait marquer son vrai âge pour entrer ( enquête par le FBI pour vérifier que c'est le vrai :oui: )
Bon alors + de 40 ans :hap:

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
22 mars 2012 à 21:34:36

Ben si y'a un univers +20, même si j'y aurais accès, je suis pas sûr d'y passer du temps (un p'tit peu vide nan ?)... :hap:

Le coup de la pomme avec les archers, je pense que c'est un clin d'oeil à Guillaume Tell, célèbre archer qui embrochait la tête de son fils sur une pomme avec une flèche. :oui:
(normalement c'est l'inverse, mais j'aime mieux comme ça. :hap: )

Quant aux "pouvoirs funs", je ne faisait pas allusion à TOUS les pouvoirs... Les bananes, en effet, c'est discutable (tout comme les potion-caca). Par contre, j'me souviens d'avoir fait des chaînes de trous noirs... Alors ça, c'était l'pied ! :noel:

NuageDeJais
NuageDeJais
Niveau 6
23 mars 2012 à 05:07:14

Problème à moitié résolu.
Si ce mode Zen est bien installé, la plupart des gens seront en mode Zen, et très peu en mode "cc jss 1 komando je tu lé gens mdr", donc les gens qui souhaitent embêter les autres ne pourront pas car ils seront en MZ (Mode Zen), donc les Commandos (On regroupera tout les skins embêtants par ce nom) flooderont le forum de "Je pe pa tué c chian" et ils ne seront pas tous contents.

Ou encore, s'il y'a un boulet dans la map, tu veux le tué a l'aide d'une bombe mais il est en MZ donc ça marche pas, là aussi ça serait embêtant et tu devras changer de map.

Donc là, on fait pas de MZ mais un Univers Zen, où les Commandos ne seront pas admis, ils ne seront pas tp dans l'Univers, et les bombes y'aura pas. Youhou problème réglé, mais reste le problème du boulet sur la map...

Donc le problème ne sera, en quelques sortes, jamais résolu. :fete:

aloneguy
aloneguy
Niveau 5
23 mars 2012 à 08:56:06

Personnellement mon avis est assez partagé à propos de cette news.

D'un coté je me dis que c'est vraiment une bonne chose, nous pourrons parler tranquillement sans être sans arrêt ennuyé par ceux qui viennent sur bbl QUE pour jouer (et non discuter)

Mais d'un autre coté je me demande si c'était vraiment la meilleure solution. Comme j'ai pu le lire sur un post de la news, les skins coûtent chers, et ceux qui les ont acheté ne pourront plus "profiter de leur pouvoirs comme il se doit" (ils ne pourront plus en abuser quoi, question de point de vue) car beaucoup de blablas seront en mode "zen".
Ensuite, je me demande si certains failleurs/hackeurs (des gens qui utilisent des logiciels tout fait pour se prétendre super-failleurs) ne pourront pas "détourner" ce mode, et venir ennuyer même ceux qui seront en mode "zen". Je n'y connais rien en logiciel de ce genre, mais on a bien vu des membres prendre des skins "de créateur" direct sur le tchat, peut être donc que contourner ce système serait possible.

Donc voilà, je pense que la news est une bonne chose pour ceux qui viennent sur bbl pour discuter et une moins bonne pour ceux qui y viennent pour se défouler (Donc une bonne chose pour moi)

D'après moi ça aurait été quand même mieux de faire ça sous forme d'univers. Univers avec pouvoirs et univers sans pouvoirs. Personnellement je n'ai jamais vu de "fury-player" jouer avec des lasers dans un univers autre que celui du fury donc je pense que ce serait plus sûr concernant les éventuelles failleurs qui tenteraient de contourner ce système de mode.

Luffy_Kun_
Luffy_Kun_
Niveau 10
24 mars 2012 à 13:42:04

Enfin !

Sliders42
Sliders42
Niveau 7
24 mars 2012 à 16:59:39

Prévu pour quand ?

PS=je kiffe les news smileys :cute:

jvcsatyre
jvcsatyre
Niveau 10
26 mars 2012 à 09:15:19

Full :d) Si t'as vu la B-A des archers tu comprendrais, même si sa reste sombre..

Full-Trax-Game
Full-Trax-Game
Niveau 10
27 mars 2012 à 19:34:18

:d) JVCSatyre

Non sérieux je me la repasse des dizaines de fois et je ne comprends rien du tout :(

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
27 mars 2012 à 20:03:51

:d) Full-Trax-Game
Si tu fais encore allusion à la pomme, tu me déçois, je l'ai expliqué dans mon dernier post... :-(
Et si c'est pas le cas, d'quoi qu'tu parles ? :noel:

Full-Trax-Game
Full-Trax-Game
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:21:15

:d) Nazemec

Ce que je ne comprends pas c'est comment les créateurs ont une telle culture générale :ouch: :hap: ... :hap: et puis même au lieu de ça ils auraient tout simplement pu
mettre une pomme au dessus d'un blablateur cela aurait été plus compréhensible :hap:

jvcsatyre
jvcsatyre
Niveau 10
28 mars 2012 à 18:00:30

Faut pas déconner, on guelle pour les commandos ok, mais bon l'archer y'as rien de mal.. Sérieusement...

-Little-
-Little-
Niveau 6
30 mars 2012 à 18:57:21

J'ai reussi a avoir des info conçernant ce topic Un Modo je sais plus qui ( lol ) M'a dit qu'il sera mis en place dans quelque semaine sans plus :x

Full-Trax-Game
Full-Trax-Game
Niveau 10
30 mars 2012 à 20:40:08

:d) JVCSatyre

Je ne guellais pas sur l'archer , je me demandais juste pourqu'oi ses pouvoirs étaient si bizzares :hap:

La vidéo du moment