CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team

PGMlulu13
PGMlulu13
Niveau 2
17 mars 2012 à 13:30:01

Salut à toutes et à tous je crée une team millitaire (tous les skins commando) ce qui veulent y rentrer envoyer moi un message avec votre pseudo et je vous donnerez un RDV(n'importe quel skin commando requis).

Je ne donne pas d'info comme les membres et le noms de la team sur la team car elle doit rester secrète comme je ne dirai pas mon pseudo.

PGMlulu13
PGMlulu13
Niveau 2
18 mars 2012 à 17:51:19

Pour la team il faut:
10 chasseur de fantôme
30 membre militaire
5 espion
3 leader d'escouade

les règles:
Pas le droit de tuer des blabla qui n'ont rien fait.
Pas le droit de marquer en pseudo ex: azerty"nom de la team"
pas le droit de tuer d'autre membre de la team SAUF si il est avec un blabla qui contient une des cibles principale(voir plus bas)

SI un membre se fessai surprendre et rapporter il sera jugeai par les autres membre de sa sanction.

les cibles principales:

1.les autres commando armés (les blabla ayant une monture qui transforme sont considéré comme des cibles principales)
les skins N300 au repos (allongé entrain de parler avant d'autres blabla sont considéré comme inoffensife.
2.ce qui insultent seront tuer puis récupéré par les chasseurs de fantôme.
3.les failleurs seront tuer puis récupéré par les chasseurs de fantôme.

Si un membre ne respecte pas ces règles et qu'il est en service (dès que un membre me vois connecté il m'envoie un /mp en disant en service ou hors service) il n'aura pas pas besoin de respecter les règles et les cibles prioritaires si il est hors service vous devez être en service au moins 2 fois par semaine.

Le nom de la team sera dévoilé au bout de dix heurs de service ou quand le leader aura une confiance avec ce membre

Neobuck
Neobuck
Niveau 1
18 mars 2012 à 18:15:55

Salut je voudrez bien être le leader des militaire mais le problème est que j'ais plus de chargeur donc merci de me réserver la place A plus LULU 13 ; )

Elfassi-jr
Elfassi-jr
Niveau 8
18 mars 2012 à 18:37:27

le but c'est de faire une revolution contre les commandos ou de devenir les maitres du jeux et si vous etes pas content on vous explose ?

(les blabla ayant une monture qui transforme sont considéré comme des cibles principales)

donc etre transformer en pomme par un archer fait de nous une pauvre victime ? comment dire le but c'est sois t'est un commando ou un skin basique , si ta un skin qui plais pas on te bute quoi ..

ce qui insultent seront tuer puis récupéré par les chasseurs de fantôme.

Bravo sa c'est vraiment tres gamin , donc un couillon du commandos vien de te frapper tu descend tu l'insulte , un gars de ta team passait par la et l'explose ? ....

j'ai plus l'impression de voir des gars faire la lois sur ce jeu que d'essayer de l'aider .

Full-Trax-Game
Full-Trax-Game
Niveau 10
18 mars 2012 à 19:12:11

:d) Elfassi-jr

Laisse tomber c'est impossible de les raisonner , de toute façon il n'y a plus rien à sauver sur ce site :hum:

Neobuck
Neobuck
Niveau 1
19 mars 2012 à 18:30:31

:d) Elfassi-jr

Va apprendre a écrire t pas aller a l'école ou college je peut comprendre. Ta pa d'argent tu vie dans un bidonville ta mère travaille dans le rue bon va te coucher je parle pas au clochard :rire2:

PGMlulu13
PGMlulu13
Niveau 2
19 mars 2012 à 19:41:55

il fo juste que vou arétier de faire chier le monde comme au dormeur et que tetre que sa te concerne pas mes tu te rapelle de sa

au repos (allongé entrain de parler avant d'autres blabla sont considéré comme inoffensife.

ba apres ca ve pas dire que la team va etre sur toute les map
va en fury ou va squater le paradis ou mes pa de monture

tu croi que c bien de ce retrouver démonter par les lapin par des N300

tetre que vou etes pa concernez met on va pa demandez a des millié de personnes qui fai chier ou pa avant
les n300 fesait la loie ba maintenant sa va changer
car il peuvent pas envoyer au paradis met nous oui
personne ne pe rivalisé avec les commando

donc on est geantil nou on tue pas ce qui font que parler on tue que ce qui dérange sa te plai de te faire détruire dans la lave par les ninja
donc si jamais tu te fai insulter et qui ya un membre de la team a coté de toi il le bute donc on est une sorte de flic millitaire :p)

PGMlulu13
PGMlulu13
Niveau 2
19 mars 2012 à 19:44:01

OK neobuck pour ton rôle :)

La vidéo du moment