Je pense que si les créateurs sortent ces skins, c'est qu'ils savent qu'ils vont plaire à la majorité des membres (apparemment les membres qui veulent rester tranquilles ne font pas partie de la majorité :/ ). Il faut avouer que ces skins plaisent, c'est un fait. La preuve, nous sommes là en train de nous plaindre de tout ceux qui l'ont (et qui en abusent bien sur, certains ne l'ont pas acheté dans le but d'ennuyer tout le monde).
J'ai lu beaucoup d’avis négatifs sur le forum de bbl, mais je me demande si ce ne sont pas justement ces personnes qui veulent être tranquilles qui fréquentent ce forum, ça expliquerait les avis plutôt négatifs.
Finalement, je dirais que les skins sont esthétiquement pas mal. La jeep aussi n'est pas mal dessinée, elle prend juste un peu trop de place sur le tchat selon moi.
Le plus gros problème, c'est leurs pouvoirs, amusants pour certains, pire qu'ennuyants pour d'autres.
Mais est ce que ces skins se vendraient si ils n'avaient aucun pouvoir?
Skin sans pouvoirs = skin inutile pour pas mal de membre je pense.
Ce serait pas mal qu'ils fassent un univers entier sans pouvoirs, qu'on puisse se connecter dans un but autre que celui d'esquiver les bombes, pour... parler quoi.
Tiens ce serait pas mal qu'ils fassent un tchat, c'est une idée ça !