J'ai essayé une fois pour voir si c'était aussi simple que ça en a l'air. Je me suis donc inscrit sur un site de jeu externe à bbl. Il fallait admettons 15 "points" sur ce site de jeu pour avoir quelques bbl, je me suis vite rendu compte que c'était vraiment nul quand j'ai vu qu'on pouvait gagner... 0,10 point par jours sur ce site (site assez ennuyant au passage).
Tout ceci a donc confirmé le manque de confiance que j'avais envers ces "Token-Ads". Aucun rapport avec bbl, je trouve ça vraiment pas rassurant.
Il y en avait aussi qui promettaient quelques milliers de bbl pour l'achat d'un voyage, c'est n'importe quoi
Certaines annonces demandent des informations bancaires, ou encore de télécharger des trucs sur notre ordi, très peu pour moi tout ça. :/