CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BBL Mieux avant ?

Full-Trax-Game
Full-Trax-Game
Niveau 10
08 février 2012 à 17:45:53

je crée ce topic pour recueillir des avis ( aussi pour dire mon avis :hap: ) vous avez tous remarquer que ça se dégrade de plus en plus ( kikoo , kevin enfin bref la totale :nonnon: )et en plus des news à la kévin :hap: Donc moi j'ai connu la V1 , j'avais vraiment aimé on était tranquille on pouvait parler sans se faire harceler par cette armée de kikoo et sans se faire buter par des pouvoirs pour kev' :noel: , maintenant depuis la V2 ( au début j'y allais assez souvent ) je n'y vais quasiment plus Ah si a part pour aller troller sur leur news :noel:
Ici interdit au Kikoos (prend fusil de chasse au cas où ) :hap:

trace132
trace132
Niveau 17
08 février 2012 à 21:30:17

hum...ce que tu dit est intéressant. je n'ai pas connu la v1, mais j'aime bien y aller au musée (surtout la map: un coin tres tranquille,ou au bar)
bbl est vraiment remplis de jean-kevin... (surtout les noob avec leur

• * de secoupe a la ******************[...]******) mais on regrette le manque de monture ou pouvoir...

sinon,pour le mot: "kevin", tu regarde fanta bob show?

Full-Trax-Game
Full-Trax-Game
Niveau 10
09 février 2012 à 19:37:24

Non justement on veut moins de ces pouvoirs qui pourissent le tchat nous ce qu'on veut c'est des trucs simples :( pas trop kitch ,pas trop gamins , qui ne prenne pas la place... ce n'est pas que je veux empêcher blablaland de sortir des skins , des pouvoirs... ( c'est leur petit business à pigeons :hap: )
Mais bon sang il y'a écrit tchat pour ADOS alors ils feraient mieux de respecter ça avant de se retrouver dans un tchat rempli de gamins 7 , 8 ans :honte:
Non je ne regarde pas fanta bob show :( :hap:

trace132
trace132
Niveau 17
09 février 2012 à 21:40:02

ok. sinon je veut bien avoer que le skin : la fraise kawai et son armagedon de fraise arivent sur bbl! que le pouvoir de la fraise soit av?c toi!
c'est tres gamin...
on recapitule: transphormer les autres en pomme,fraise,zombie...KIKOO!!!! TAPEEE KIKOOOO!!!!

jouer de la zic (indien): ok
pousser les autre en les tapen: bhaa pourquoi pas?
voler en ilimiter: shiter,mais ok
blibli secoupe: kikoo+gamin= TAPEEEE!!!!
solid n tech: enfin un truc qui ressemble a quelque chose...( sauf n301 N302 N303...)

emo: sa c'est le style sans-ami

campeur: sa sa va,non?

voila...

Full-Trax-Game
Full-Trax-Game
Niveau 10
11 février 2012 à 10:21:08

Encore voler illimité c'est pas un problème ça fait chier personne ( si pour les cadeaux mais on peut dire que c'est à part :hap: ) pour moi a part le N300 il n'y a rien d'ados... :(

trace132
trace132
Niveau 17
26 février 2012 à 21:52:09

je vien de me remetre a jouer avec les skin v1... depuis je joue en v1.5 avec que des skin v1 qui on la classe comme le squatteur

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
27 février 2012 à 00:00:29

:d) trace132
Le squatteur ? Certes, il est offert dès l'inscription, mais les deux skins squatteur et squatteuse n'étaient pas dans la v1 (tous les autres basiques y étaient par contre)... :noel:

trace132
trace132
Niveau 17
27 février 2012 à 16:46:14

c'est dommage...pourtant il a un look tres v1. mais je trouve le prix des nostalegique v1 tres cher...

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
27 février 2012 à 17:30:38

...surtout qu'ils n'ont de la v1 que le look ! Ils n'existaient pas non plus ceux-là ! :noel:

trace132
trace132
Niveau 17
27 février 2012 à 21:10:55

KOA?! quel arnaque!

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
27 février 2012 à 22:53:33

Pas de l'arnaque, juste des termes commerciaux qui ont très bien marchés apparemment. :hap:

trace132
trace132
Niveau 17
28 février 2012 à 16:06:13

snif...j'ai cree un conte pour avoir 500BBL puis je cherche un cadeau et j'ai eu assez pour m'acheter un skin qui est pas un skin v1...

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
28 février 2012 à 17:26:59

Les skins de la vraie v1 sont TOUS par défaut dans le compte. :ok:

Mol3cule
Mol3cule
Niveau 2
28 février 2012 à 19:33:27

AH BON Nazemec? Même le touriste de Noël? :'(
Sinon oui je trouve que Blablaland empire, même si je n'ai pas connu la V1 car je me suis inscrit en 2009, je trouve que le jeu était bien plus intéressant auparavant: Communauté plus mature, moins de pouvoirs chiant (Sonic Sabre du N300 ><), sorties plus inspirées... Je trouve surtout qu'avec toutes leurs "améliorations" qu'ils font en ce moment, comme la flèche rose ou l'activation automatique de l'arme au Fury, Blablaland n'a pas fini de couler. Ce qui est marrant aussi, c'est que depuis la note de BlueFriXon sur la page d'avis des lecteurs, AUCUNE des 7 notes n'est correcte. Cinq 0, un 8 et un 10. Ca explique tout, n'est ce pas?

Full-Trax-Game
Full-Trax-Game
Niveau 10
29 février 2012 à 09:10:07

Moi j'aime bien le N300 :noel: :hap: , et oui dommage pour les améliorations du fury ... mais cela sert à avoir des personnes actifs sur le fury tournament , ce n'est pas une map pour se la couler douce mais une map de guerre , de combat... donc cela les oblige à rester soit en origine soit en légende et il faut avouer que je trouve cette amélioration très utile :noel: . Dommage que tu n'as pas connu la V1 c'était le bon temps :-( et effectivement une communauté très mature :oui: d'ailleurs j'ai remarqué que tout les kikoos se retrouvent en V2 et que les personnes matures ( dont moi :hap: ) se retrouve en V1 :content:

Mol3cule
Mol3cule
Niveau 2
29 février 2012 à 12:35:21

Oui mais bon, maintenant ça tourne autour de 100 connectés au Fury, c'est extrêmement peu...

Full-Trax-Game
Full-Trax-Game
Niveau 10
29 février 2012 à 13:50:34

c'est vrai :( puisque maintenant tout le monde se retrouve en origine .... Avec toujours plus de kikoolols :diable:

trace132
trace132
Niveau 17
29 février 2012 à 17:54:15

moi je joue en legende v1.5 ^^

-Little-
-Little-
Niveau 6
29 février 2012 à 18:55:51

Moi j'ai pas connue la V1, mais les survivant y sont au musée en V1 x) donc moi j'suis pas trop dans la V2 a pars sur plaine flottante 2 ou y'a des gens que j'aime bien x) ( pas des kikoo. )

La vidéo du moment