Bonjour,
Je fais ce topic dans le but que vous arrêtiez les topic sur:
les échange/recherche de faille ou bien bug/demande de code ou de code BBL.
Je vous prévient simplement, que si vous faites des topic de ce genre, vous risquer d'être kicker voir banni de Jeuxvideo.Com.
Et pour répondre à vos questions:
1) Les échange de Compte:
Les échange de compte sont déconseiller, car l'auteur de l'échange vous arnaquera et de toute façons, il récupèrera son compte car les Adresse E-Mail sont valable 1 mois, donc, dans tout les cas, il le récupèrera. Ces topic sont de bon moyen pour être soit kick, voir banni (dans les plus grand cas)
2) Les recherche de Faille ou Bug:
Dans Blablaland, les Faille sont INTERDITE, vous risquez d'aller en prison pour un petit moment, soit être banni de BBL pendant quelque jour. Pour les bug, ce n'est pas très malin, si vous trouvez des bug, dites le au Modo sur tchat au lieu de rien dire, vous aiderez au moin à amélioré le jeu (peut être une récompense
) ou bien, faite /debug sur le tchat est appuyez sur "clear", cela (normalement) débuguera la map.
3) Les code.
C'est simple, il y en a AUCUN, ce n'est pas la peine d'en demander !
4) Demande de code pour des BBL.
Alors, déjà, AUCUN site ne vous donnera des BBL gratuit, le seul moyen d'en gagner gratuitement, c'est de prendre les cadeaux du ciel ou bien en gagnant des XP. Ou sinon il y a, les SMS, Carte Bleu...etc... Et puis arrêtez de demander des codes BBL's au autres, personne ne vous en donnera
5) Les mots de passes:
Règle d'Or: NE JAMAIS DONNER SON MOT DE PASSE, (cela peut être fatale
), votre mot de passe doit être TOP SECRET
!!!
Voilà, donc j’espère au moin que certaine personne serait d'accord avec moi
MERCI d'avoir lu