CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noel blablatien ! ;)

p-tite-fraise
p-tite-fraise
Niveau 6
10 décembre 2011 à 13:58:35

Noel sur bbl...
Haaa, quelle émotion de buger, au milieu d'une mpa ou au moins 50 personnes se sont réunies pour voir les illuminations...
Certains disaient d'arrêter de buger... des "lol", des "mdr" circulaient... mais tout le monde s'amusait. et le moment ou les guirelandes se sont alumées... mon premier noel sur bbl ! J'ai même décidée qu'avec une amie, on allait se faire un réveillon bbl... avant ou après le 24 et le 25... m'enfin, bref.
Avez-vous fait des petites fêtes de noel sur bbl, vous ?
Et ces nouveaux skins... (moi perso, j'ai pas eu très envie de les acheter.)qu'en pensez-vous ?
Ce topic est juste pour oublier aussi toutes ces ventes, et tous ces topic sur des bablions... Un petit topic sur noel à bbl, ça fait pas de mal !

p-tite-fraise
p-tite-fraise
Niveau 6
10 décembre 2011 à 14:40:16

Sinon, je trouve le skin loup assez réussit. mais les variantes emo, c'est chiant au bout d'un moment.

Explo44
Explo44
Niveau 4
10 décembre 2011 à 15:02:31

Moi, je pense qu'il faut vraiment pas essayer de faire des records si on a pas les serveurs pour. Les illuminations sont vraiment très bien, mais arriver 10min avant 19h00 n'aura rien eu d'intéressant, si ce n'est qu'on a pu assister à un lag ultime pour quelques feux d'artifices et à un refrain d'une musique sont on connait l'air par cœur. Franchement, faudra m'expliquer l'intérêt d'essayer d'obtenir 5500 personnes connectées simultanément sur un serveur faiblard. Avis à Psyche ;)

p-tite-fraise
p-tite-fraise
Niveau 6
10 décembre 2011 à 15:09:46

c'est pas totalement faux. Mais je disais juste que pour moi, c'était la première fois que j'ai vu un aussi gros... bordel sur bbl. Même si je suis en fait arrivée 3 minutes avant les illuminations X)

CoeurdeNeige
CoeurdeNeige
Niveau 5
11 décembre 2011 à 06:30:13

"J'ai même décidée qu'avec une amie, on allait se faire un réveillon bbl..."
+> Coucou Koko. :3
Enfin enfin. Je ne suis pas là pour te dire coucou mais pour poster mon avis.

J'ai craqué sur le skin loup. Il est assez bien dessiné, pour une fois. Faut avouer que ça change du skin loup-garou tout moche et qui embête tout le monde. Ensuite, la variante de la fille stylée. Quand elle est sortie, je ne la trouvais pas à mon goût. Mais comme on peut changer les couleurs des skins, elle peut être "belle". Par contre, l'ourson et la variante de l'emo boy me plaisent beaucoup moins. Je trouve l'ourson beaucoup trop petit, et ensuite, pour faire simple, je n'aime pas ou plus le skin emo.
Après, les pouvoirs, rien à redire. Les sapinou changent des fleurs normales qu'on trouve à tout les coins de rues !

p-tite-fraise
p-tite-fraise
Niveau 6
11 décembre 2011 à 12:45:52

salut kiki' ! :3 (rhooo, tu regardes mes topics !)

Moi j'en ai carrément assez des skins emos et si en plus, c'est des variantes... même les archers étaient plus beaux. (même si ils étaient pas mon style.)
L'ourson, je le trouve assez mignon. mais pas jusqu'au coup de coeur. la petite taille lui donne plutôt du charme, enfin, c'est ce que je pense.

Dioxydre
Dioxydre
Niveau 4
11 décembre 2011 à 13:52:54

Moi je kiff le loup de noel (Mais j'ai pas asser..)

CoeurdeNeige
CoeurdeNeige
Niveau 5
11 décembre 2011 à 19:43:16

Bah oui je t'espionne, je te surveille... :3

p-tite-fraise
p-tite-fraise
Niveau 6
11 décembre 2011 à 21:20:21

ouais mais les skins de noel, on les adore, on les kiff, puis après, ils valsent dans ton profil... et y a plus qu'a attendre l'année suivante... :nonnon:
Donc, voilà pourquoi je ne suis pas spécialement tentée.

coeurdeneige : è___è

Striyer2
Striyer2
Niveau 5
17 décembre 2011 à 15:24:54

J'ai eu ca comme cadeau
http://pds17.egloos.com/pds/201002/05/09/k.swf