CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

etre modo

wazar
wazar
Niveau 6
17 septembre 2011 à 22:22:26

:lol: les modo ne sont pas choisie au hasard du tout pov noob ils regarde tout sur toi (si t est deja allez en prison...) t imagine si il choisissait un pov débutant avec 3 d xp :rire2:

aloneguy
aloneguy
Niveau 5
17 septembre 2011 à 22:27:46

Wazar je ne sais pas si tu plaisantais, mais tout les modos ne sont pas majeurs, certains ont moins d'xp que d'autres, certains n'ont pas beaucoup de posts forums, certains ont des signatures assez simples, et je ne pense pas qu'ils soient tous des anges et que leurs casiers soient vierges.

D'après cette page ( -> http://www.blablaland.comcom/forum/viewtopic.php?id=293 ), on devient modo grâce au comportement qu'on a sur le tchat, non pas grâce au nombre d'xp et non plus grâce aux éventuels amis modos. Il ne faut pas se connecter dans le but de devenir modo mais dans le but de s'amuser sur bbl ( Donc pas obligé d'être toujours sérieux )

mehdi_2010
mehdi_2010
Niveau 7
19 septembre 2011 à 21:38:39

Pour être modo de blablaland :

-Il faut avoir plus de 18 ans

-Ne possedé qu'un seul compte sur son ordinateur

-Bien parlé avec les majuscules et les ponctuations

-N'avoir jamais était kicker ou emprisoner

-Se connecter souvent

ModoShadow
ModoShadow
Niveau 1
27 septembre 2011 à 13:00:44

Comment devient-on modo?

•Devenir modo est-ce automatique?
Non on ne devient pas modo tout seul, il faut attendre d'être recruté.

•Comment dois-je savoir si je suis modo ?
Si tu deviens modo, tu seras prévenu ne t'inquiètes pas.

•Pourquoi ne peut-on pas demander d'être modo ?
Parce que sinon tout le monde demanderait à l'être et que on préfère que des gens qui viennent sur blablaland uniquement pour s'amuser sans essayer de devenir modo en permanence deviennent modo. Si tu viens sur blabla uniquement dans le but de devenir modo, tu perds ton temps. Le t'chat est là pour s'amuser avant tout.

•Pourquoi je peux pas être modo moi ?
Parce que 50% des blablateurs veulent être modos, hors on n'a pas besoin d'autant de modos. Il y a presque 800 000 inscrits, tout le monde ne peut donc pas être modos.

•Comment je fais pour être modo alors ?
Tu ne peux rien faire. Rien ne pourra t'assurer une place de modérateur.
Si tu t'amuses sur le t'chat, que tu es poli et respectes le règlement, il est possible qu'un jour tu sois modo. Beaucoup de blabla sont polis et respectent le règlement et tous ne pourront pourtant pas être modo. Essaye d'être respectueux et de t'amuser et cherche pas plus loin !

•Qui choisit les modos ?
Les modos choisissent les modos.

•Comment choisissent-ils les modos ?
Un nouveau modo est choisit par rapport à son comportement sur le t'chat et à divers paramètres secrets. Amuse toi et n'essaye pas d'en savoir plus.

•Quel comportement alors ?
Si tu viens sur BBL seulement dans le but d'être modo ça se verra et tu perds toutes tes chances de devenir modo un jour. La seule chose que tu peux faire pour augmenter tes chances d'être choisis, c'est d'écrire correctement, de respecter le règlement et de t'amuser.

•Si je suis tout ce qui est marqué ici, serais-je modo ?
Peut-être que oui, peut-être que non, ne compte pas dessus, amuse toi et c'est tout.

•Est-il vrai qu'on doit donner un code BBL pour pouvoir devenir modérateur ?
C'est totalement faux. Si on te le demande prend le pseudo ou le login du membre en note et envoi le à un modérateur par mp forum.

•Pour être modo, doit-on donner son mot de passe?
Non, on ne doit pas donner son mot de passe. Aucune personne, modo ou pas, ne doit savoir notre mot de passe, il est strictement confidentiel.

•Faut-il connaître des modos pour être modos ?
Non, bien sur ! Si vous devenez modo, vous serez prévenus en temps et en heure voulue! Etre ami avec un modo ne donne ni un avantage, ni un désavantage. Tout les modos ne participent pas au recrutement de nouveaux modos et être ami avec eux ne change donc absolument rien.

•Les modos sont-ils choisis le jour de la vague ?
Bien sur que non, choisir un modo nécessite une longue réflexion. Ca sert donc à rien de MP le jour de la vague !

•Faut-il avoir beaucoup d'XP pour devenir modo ?
L'XP n'a pas d'importance. Un nouveau modo peut très bien avoir 3000 xp tout comme il peut en avoir 100 000.
Le fait d'avoir beaucoup ou peu d'XP n'a aucune importance, ce qui importe c'est de connaitre assez blablaland et d'y passer de bon moments. Le plus important, c'est de ne pas chercher à devenir modo et de simplement profiter du t'chat sans avoir autre chose derrière la tête. Si vous vous éclatez, sans enfreindre le règlement, vous ne verrez pas le temps passé et vous vous poserez pas cette question. D'ailleurs si vous vous la posez c'est que vous cherchez à tout prix à être modo, donc remettez vous en question!

• Acheter beaucoup de skins me donne-t-il le droit d'être modo?
Bien sur que non ! Etre modo c'est être bénévole, être bénévole c'est un acte gratuit ou vous ne gagnez rien, on va pas vous demandez de payez pour ! Si vous avez beaucoup de skins, profitez en à fond au lieu d'essayer de devenir modo. En tout cas, ce qui est sur c'est que ça n'a aucune importance et que ça ne regarde que vous.

•Faut-il avoir beaucoup de posts sur le forum pour devenir modo?
Non pas forcément! Certains modos le sont devenus alors qu'ils ne trainaient pas tellement sur le forum.

Je n'es pas eu besoin de tout sa pour être Modo.

Modo shadow

ModoShadow
ModoShadow
Niveau 1
27 septembre 2011 à 13:06:53

mehdi_2010:Je ne suis pas du même avis que toi il ne faut pas se

connecter souvent sur Blablaland Il faut tout simplement

jouer tranquillement et puis il à assez de modo mets si tu veut

vraiment être modo soit tout simplement normal mets bien sur

sans insultes avec tranquillité.

-Little-
-Little-
Niveau 6
30 septembre 2011 à 08:33:43

Perso j'ai pas très envie d'être modérateur.. déjà que nos pauvre modo souffre a chaque fois qu'ils se connectent

" ENMENE MOI A NML !"
"Pluie de cadeau ?"
"Psyche est co ?" ( très mal poli en passant )

Donc voila, réfléchissez avant de devenir modérateur :x

Vegeta111
Vegeta111
Niveau 2
03 octobre 2011 à 18:46:55

Lol, tu crois que tu vas devenir modo à 5 ans?
Déjà patiente jusqu'à 2040 et apprends à écrire :rire:

p-tite-fraise
p-tite-fraise
Niveau 6
09 octobre 2011 à 18:35:56

pfff mais arrêtez avec vos trucs pour être modo... un modo en plus,peut très bien avoir moins de 18 ans !!! la preuve :
j'ai parlé avec un p'tit modo et il a que 16
ans,hein... :honte:

je crois déjà qu'on ferais MIEUX d'arrêter de se prendre la tête avec un truc assez... inutile.

ubelia
ubelia
Niveau 2
09 octobre 2011 à 19:42:08

Warbi qui est un de mes amis et qui est p'tit modo a 14-15 ans et c'est le cas d'autres modos ...

p-tite-fraise
p-tite-fraise
Niveau 6
09 octobre 2011 à 21:13:42

mais voilà ! en plus,comment les autres modos et tout le tralala peuvent savoir si on a vraiment 18 ans ?! :(

ils vont pas regarder ta carte d'identité.

Remy1406
Remy1406
Niveau 7
02 novembre 2011 à 19:11:15

La seule façon de devenir modo et de leurs demander, et comme ça tu ne pourras jamais l'être ! :fete: Non sérieusement, tout les mois les modos selectionne quelques profils afin de choisir un nouveau modo, pou rl'être il faut savoir bien écrire, ne plus se faire kicker/aller en prison, et bien sur s'amuser ! :-d

Luffy_Kun_
Luffy_Kun_
Niveau 10
15 novembre 2011 à 19:08:10

Modo ... hum pas facil :)

sackboy77
sackboy77
Niveau 10
23 décembre 2011 à 20:58:12

onch
ding un point en plus

sackboy77
sackboy77
Niveau 10
23 décembre 2011 à 20:58:45

onch onch

sackboy77
sackboy77
Niveau 10
23 décembre 2011 à 20:59:23

onch onch onch

Hell-Gate
Hell-Gate
Niveau 7
24 décembre 2011 à 00:21:52

C'est pas beau tout ca?
Des p'tits cons illetrés qui pensent devenir modos...
Et des personnes complètement stupides qui se prennent pour des modos en les corrigeant...

J'vais vous dire moi: Les modos, c'est tous des connards!
Et moi, je le serai jamais!
-50 heures ou plus de prison
-Plein d'ennemis dans la team
-Une vingtaine de comptes avec un quinzaine en taule.

keuneur
keuneur
Niveau 8
24 décembre 2011 à 00:58:12

lol les modo font des vidéos genre momo le modo

aloneguy
aloneguy
Niveau 5
24 décembre 2011 à 12:54:56

hell-gate : "Les modos, c'est tous des connards! "
L'existence même de ce topic est moins inutile que cette phrase.

C'est la frustration de ne pas être modo qui fait que tu les insultes? Tu les connais personnellement? Comment peut on insulter quelqu'un sans le connaitre...

"50 heures ou plus de prison"... tu affiches ça comme un trophée, mais on a pas 50 heures de prison sur une erreur de modération. Tu insultes les modérateurs alors qu'ils n'ont certainement fait que leur boulot de modo, et si tu te retrouves en prison, il faudrait peut être que tu te poses des questions du genre... "Pourquoi suis je en prison? :o ", et que tu te rendes compte que ce n'est pas de la faute de quelqu'un d'autre.

Tu t'affiches comme une victime des modérateurs, mais tu récoltes uniquement ce que tu sèmes. Ne t'en prends pas aux modérateurs qui ne font que leur boulot, tu es victime de ta propre connerie.

mamouni
mamouni
Niveau 3
24 décembre 2011 à 13:47:18

Les modos sa sert a surveiller le tchat U_u les traiter pas si vous êtes en prison a cause d'eux fallait pas failler ou insulter ... T'imagines si y'aurais pas de modo sur le tchat ?? Les gens donnerez même leurs coordonnés faut arrêter un peu les conneries !

p-tite-fraise
p-tite-fraise
Niveau 6
25 décembre 2011 à 18:49:46

Ouais, les modos sont pas non plus des cons hein...
Ils sont juste très utiles parfois sur le t'chat. Ok, j'avoue que des fois, c'est chiant d'être kické par un modo mais bon.
J'pense pas qu'ils choisissent au hasard mais qu'ils observe un peu incognito...

La vidéo du moment