Voila j'vend mon compte bbl vus que j'nai plus le droit d'y aller ca fout plein e bug donc j'vous propse mon cmpte contre 3 code Envoyer 3 fois : PASS au 7202
sertyer260
Niveau 3
24 juin 2013 à 21:11:49
combien de skin combien de blibli et combien de monture a tu
GoldenCA
Niveau 9
24 juin 2013 à 21:35:33
Pure arnaque , à quoi te serviront les codes si tu n'as pas le droit de jouer à BBL ?
J'attends l'excuse : C'est pour un ami.
control-juin
Niveau 9
24 juin 2013 à 21:48:26
Y demande pas des codes BBL.
GoldenCA
Niveau 9
24 juin 2013 à 21:58:32
Ah.
C'est pour quel jeu ?
Nazemec
Niveau 15
25 juin 2013 à 00:49:51
D'après google, ce serait un machin du nom de "shinobi.fr". Quelqu'un connaît ? Flemme de chercher plus que ça.
lord_gazeby
Niveau 5
25 juin 2013 à 17:24:24
Nazemec C'est un jeu de ninja. Pas très intéressant 10 actions par jours. Et pas de but précis