CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bbl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
18 janvier 2011 à 19:20:00

slt a tous j'aimerais savoir si il existe des codes bbl parceque moi jen ai que 314 et je ve le skin emo boy 2 qui coute 1600!!! alors merci de m'aider

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
18 janvier 2011 à 21:14:19

Les "codes bbl" sont uniquement les codes payants par sms ou adiotel.

Consulte la page "blabillons" de la boutique pour plus d'informations.

Aucun code de "cheats" n'existe pour blablaland, que ce soit pour avoir un skin ou des blabillons.

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
19 janvier 2011 à 10:09:37

ok mici mes il y en a comme psiche qui utilise les codes parce que psiche il a tout mes ces un modo

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
19 janvier 2011 à 15:36:50

psiche n'est pas un modo, c'est juste un type qui se fait passer pour.

Ne le confond pas avec Psyche, qui lui est l'un des créateurs de blablaland (bien plus qu'un modo). Etant un des créateurs, il a quelques privilèges (ce qui est normal).

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
23 janvier 2011 à 16:18:38

ok miciiiiiiiiiiii il a de la chance psyche :coeur:

supercra
supercra
Niveau 2
23 janvier 2011 à 19:51:48

:-)

http://www.chaudron-empoioisonne.fr/pages.php?id=darlok

axel01222
axel01222
Niveau 5
25 janvier 2011 à 17:23:40

il n'a pas de chance mais seulement il a créé bbl il a bien droit a une récompense ^^
PS: supercra arrete de mettre ton chaudron empoisonné sur tous les topics --'

xCola8
xCola8
Niveau 5
25 avril 2011 à 14:12:42

go sur chondron empoisoné commen sa marche ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 14:21:53

ça marche pas à part pour le cré&ateur du compte moi j'en ai un sans danger http://www.blablaland.com/site/blabillons.php?m=tokenads

erdnaxela666666
erdnaxela666666
Niveau 10
25 avril 2011 à 16:57:35

c pas psyche qui a créer Blablaland :non:

c sa mère :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 17:02:07

mouais ta des preuves?

NaruOne
NaruOne
Niveau 5
25 avril 2011 à 19:55:26

xD mais on pes avoire des bbl avec les xP

xCola8
xCola8
Niveau 5
26 avril 2011 à 12:25:14

xD

mastodonred
mastodonred
Niveau 6
30 avril 2011 à 17:44:46

je vous prévient le chaudron empoisonne donne des vrai code mais c est très compliquer a comprendre ^^ voir son l adresse de cococra : :-)))

http://www.chaudron-empoioisonne.fr/pages.php?id=darlok

darkriderse
darkriderse
Niveau 1
08 mai 2011 à 02:13:13

ziz0ubg si tu veux des bbl gratuit fai tonken ads ses en bas a gauche de la pache pour les sms tu t'inscris a des truc et il te donne des bbl gratuit facuile ;)

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
11 mai 2011 à 09:54:40

merci tout le monde!!!!!!!!!!! :ok:

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
08 mars 2013 à 11:19:31

:up:

Avouez il y a du niveau. :oui:

:noel:

n300_1999
n300_1999
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:20:21

pire que moi à mon époque kikoo :oui:
sur tout le titre :noel:

n300_1999
n300_1999
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:20:46
  • surtout
Full-Trax-Game
Full-Trax-Game
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:27:35

J'adore le ok miciiiiiiiiiiii il a de la chance psyche :hap:

Ça fait tellement bizarre de voir ce qu'on était avant et ce qu'on est devenu aujourd'hui...

La vidéo du moment