slt a tous j'aimerais savoir si il existe des codes bbl parceque moi jen ai que 314 et je ve le skin emo boy 2 qui coute 1600!!! alors merci de m'aider
Nazemec
Niveau 15
18 janvier 2011 à 21:14:19
Les "codes bbl" sont uniquement les codes payants par sms ou adiotel.
Consulte la page "blabillons" de la boutique pour plus d'informations.
Aucun code de "cheats" n'existe pour blablaland, que ce soit pour avoir un skin ou des blabillons.
ziz0ubg
Niveau 19
19 janvier 2011 à 10:09:37
ok mici mes il y en a comme psiche qui utilise les codes parce que psiche il a tout mes ces un modo
Nazemec
Niveau 15
19 janvier 2011 à 15:36:50
psiche n'est pas un modo, c'est juste un type qui se fait passer pour.
Ne le confond pas avec Psyche, qui lui est l'un des créateurs de blablaland (bien plus qu'un modo). Etant un des créateurs, il a quelques privilèges (ce qui est normal).
il n'a pas de chance mais seulement il a créé bbl il a bien droit a une récompense ^^ PS: supercra arrete de mettre ton chaudron empoisonné sur tous les topics --'
xCola8
Niveau 5
25 avril 2011 à 14:12:42
go sur chondron empoisoné commen sa marche ?
Pseudo supprimé25 avril 2011 à 14:21:53
ça marche pas à part pour le cré&ateur du compte moi j'en ai un sans danger http://www.blablaland.com/site/blabillons.php?m=tokenads
erdnaxela666666
Niveau 10
25 avril 2011 à 16:57:35
c pas psyche qui a créer Blablaland
c sa mère
Pseudo supprimé25 avril 2011 à 17:02:07
mouais ta des preuves?
NaruOne
Niveau 5
25 avril 2011 à 19:55:26
xD mais on pes avoire des bbl avec les xP
xCola8
Niveau 5
26 avril 2011 à 12:25:14
xD
mastodonred
Niveau 6
30 avril 2011 à 17:44:46
je vous prévient le chaudron empoisonne donne des vrai code mais c est très compliquer a comprendre ^^ voir son l adresse de cococra :
ziz0ubg si tu veux des bbl gratuit fai tonken ads ses en bas a gauche de la pache pour les sms tu t'inscris a des truc et il te donne des bbl gratuit facuile ;)
ziz0ubg
Niveau 19
11 mai 2011 à 09:54:40
merci tout le monde!!!!!!!!!!!
ziz0ubg
Niveau 19
08 mars 2013 à 11:19:31
Avouez il y a du niveau.
n300_1999
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:20:21
pire que moi à mon époque kikoo sur tout le titre
n300_1999
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:20:46
surtout
Full-Trax-Game
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:27:35
J'adore le ok miciiiiiiiiiiii il a de la chance psyche
Ça fait tellement bizarre de voir ce qu'on était avant et ce qu'on est devenu aujourd'hui...