ecoutez !! Sa peut paretre idiot mais soit vous m'ecoutez soit vous vous en foutez c'est votre probleme mais je tien a vous le dire !!
Moi aussi j'ai pas le droit de m'acheter des codes , ma mere veut pas elle dit qui faut que j'economise et que c'est trop cher ! Mais je demande pas des codes a tous le monde pour autant .
Vous imaginez juste que vous êtes un super richard , que vous avez tous les skins , que vous êtes riches et que vous vous etes payer au moins des millons de codes dans blablaland !
Moi j'ai imaginer et voici mes impressions :
_Deja si je voyait des messages du genre : JE VEUT UN COOOODE ! Je m'en fouterais carrement !
_Et puis qu'en y'en aura qui me dirait : Moi ta vu tout mes skin , bah je me les suits payer avec pas un seul codes !! Bah j'aurrait la heine et je serait mega jalouse !
_Et enfin , je m'ennuirais carrement car j'ai deja touts les skin et a chaque fois qu'il y a un nouveau je l'aurai deja et y aurai plus cette passion du jeu !
J'ai fortement reflechis et puis sa ma appris beaucoup de choses ! Et j'ai arreter de arceler tout le monde avec mes JE VEUT DES CODES CADOS SVP !! Et puis j'ai avancer dans le jeu , sans codes , je bavais devant touts les skin et sa m'encouragais je disais ! " je vais y arriver ! je vais l'avoir !! " Puis j'allait un maximum sur le tchat pour que la surprises de demain soit enorme , et quand je voyais que j'vait ne seraise qu'un petit bbl de plus sa me renforcer a bloc , puis je continuait a aller sur le tchat encore plus que possible pour y arriver !! Et la je suis blabla pandawan avec deja 2 skin et j'en suis fiere !!
Donc comme je vous l'ai dit au debut soit vous prennez compte de mon message soit vous vous en foutez mais j'espere que je me suis bien fait comprendre , car c'est un message que je tenait beaucoup a faire passer ! Et merci a ceux qui l'ont lu ( et surtout qui l'ont pris en compte ) !
mimi