... est officiellement mort Deux ou trois personnes maxi. qui postent par jour, pas de mod', des topics du genre "OLOLZ DON MWA 1 CODE " ne se comptent même plus, et la majorité des (rares) membres peuplant ce forum sont plus ou moins des kikoolol (je ne vise personne, donc pas de DDB abusive!) , et surtout des trolls de blablaland, beaucoup de trolls... C'est dommage, moi qui aime bien blablaland... pas de commentaires sur la fiche du jeu, quelques images assez vaseuses, on pourra dire que celle de BBL n'est pas une page glorieuse sur Jv.com
C'est dommage...
OtomenSchool
Niveau 7
17 septembre 2010 à 19:19:51
Oui..
C'est quoi ton psuedo?
Moi je vien plus, trop de demande de codes ou de topics de failles...
je vien voir de temps en temps quoi..
binopoof
Niveau 10
17 septembre 2010 à 22:28:04
À vrai dire, je suis tout à fait d'accords avec toi. Je n'ai jamais posté sur ce forum car tout les topics sont malheureusement des topics de codes, de faille... Ce forum, où il n'y a presque personne, est comme oui on peut dire, une poubelle de tout les forums. Les personnes dont la plupart du temps poste des topics, ne sont pas vraiment un topic où le monde vient. C'est presque seulement que des boulets. Je trouves cela décevant que JV.com est créé un forum où seulement des boulets viennent posté des choses inapproprié, dont nous nous foutons.
binopoof
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:31:40
Bah... si on essaie de le faire vivre, ça ne marchera peut être pas vu le nombre de boulet qui hante ce forum...
OtomenSchool
Niveau 7
19 septembre 2010 à 13:13:36
Bah on fait une annonce sur le forum de bbl dans la section "petites annonces"
Moi je go faire ca et demander l'election d'un modo ;)
lherbefolle
Niveau 2
19 septembre 2010 à 13:13:43
Déjà on pourrait faire un topic genre "Je veux un code" et dire dedans que c'est pas en mendiant qu'on en obtient, ça en dissuadera peut être...
OtomenSchool
Niveau 7
19 septembre 2010 à 13:19:46
Ouais
OtomenSchool
Niveau 7
19 septembre 2010 à 13:20:13
Topic sur bbl http://www.blablaland.comm/forum/viewtopic.php?id=29713
PI-TO-YA-BLE!!! J'veux faire chier personne, mais tu crois qu'en fesant une annonce tu va réussir? Tu vas amener plus de boulets et plus de failleurs! T'es fier de toi?
binopoof
Niveau 10
21 septembre 2010 à 21:53:34
jo_XDmoi a bien raison. Ce forum risque d'être beaucoup plus pourri car en y faisant un annonce sur Blablaland, les boulets et failleurs s'accumuleront de plus en plus sur ce forum.