CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code bbl gratuit

heiva123
heiva123
Niveau 2
26 février 2011 à 00:59:13

SailorAnimals Pour moi quelque québécquois sont cons kan mm donc jvoid pas tu fait koi la pck notre dieu c pas MachinChouetteBidule notre dieu c Dieu et donc sa veu dire ke ton dieu c fait cré par le dieu des français(de tout le monde mm)donc ce petit dieu va te crée et ainsi avec tou tes amis c sa ? Je vois pas pourquoi tu est sur un site français pour moi jeux video c français(mm si g fo) DSL pour l'orthographe de merde !!

heiva123
heiva123
Niveau 2
26 février 2011 à 01:03:20

et j'aime pas votre accents d'merde donc ta bouche, le "petit dieu" c ton gardien dmerde ke g jamai vu dma vie!!c con davoir un dieu ki surveille les cages ...

invisimals_kill
invisimals_kill
Niveau 1
26 février 2011 à 17:07:23

heu...ok

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
26 février 2011 à 22:40:09

:d) heiva123

Jeuxvidéo.com est un site francophone, et non français. Si tu es incapable de comprendre la différence entre ces deux termes, tu es libre de partir, personne ne te retient.
D'autre part, tes réflexions plus que foireuses à connotations religieuses n'ont pas leur place ici. Merci de te les garder.

Je suis peut-être dur, mais j'en ai marre de voir des crétins illettrés qui pensent pouvoir péter plus haut que leur cul (expression française). Ils pullulent déjà sur Blablaland, et j'espère bien ne pas en voir (enfin, pas plus qu'actuellement) sur ce forum. Jeuxvidéo.com a une bonne réputation et il serait dommage de la ruiner ainsi.

Je rappelle également qu'ici qu'on est dans un FORUM, et non dans un TCHAT. Montrez que vous êtes allé à l'école, faites un effort au niveau de l'orthographe et de la grammaire. Cela prend à peine quelques secondes de plus et permet d'être plus pris au sérieux.
CECI EST VALABLE POUR TOUT LE MONDE.

Sur ce, bonne soirée.

invisimals_kill
invisimals_kill
Niveau 1
27 février 2011 à 10:01:33

je croit que nazemec a raison

invisimals_kill
invisimals_kill
Niveau 1
27 février 2011 à 10:01:59

je croit que nazemec a raison

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
27 février 2011 à 20:33:39

Je crois que tu as fait un double-post. :hap:

Je crois que ce post est inutile. :hap:

sailoranimal
sailoranimal
Niveau 7
28 février 2011 à 03:43:03

Hey mais c'est parce que c'est ben mieu le hockey que le catch (ou en tout cas le sport de chuck norris (mais c'est quoi ce nom twit XDXDXD Chuck Norris)) pis en plus c'est TOUS les Français qui ont un accent très facille et crampant a immiter. C'est simple pour immiter l'accent on a qu'à parler en cul de poule. En plus de tout ça les québecois on a pas d'accent (sauf les vieux grands pères et le gens bizzars et mal élevés qui parle en jwale (jwale= ce que tu prends pour un accent québecois :honte: ))

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
28 février 2011 à 15:24:09

Je ne pensais pas lire une telle absurdité : "on a pas d'accent".

Chaque peuple, chaque langue, a son accent. Tu n'entends pas l'accent québécois car tu vis avec depuis ta naissance... :honte:

Mais bon, on va dire que c'est à cause de tes 14 ans que tu es incapable de comprendre le principe de subjectivité... :hum:

Arythmetique
Arythmetique
Niveau 9
06 mars 2011 à 12:14:46

Chaudron empoisonné=virus !!!
Vous pouvez me donnez un code svp ?
C'est juste pour un blibli GEIZA svp !

invisimals_kill
invisimals_kill
Niveau 1
06 mars 2011 à 15:25:34

tu croit que il ya que toi qui veut un code tout le monde veut 1 et personne va nous donez de code si qunlqun a 1 code tu croit qui va le donner a qunlqun

Drashus
Drashus
Niveau 4
11 mars 2011 à 22:45:19

Bonjour,Bonsoir je vais te donner ceci au nom de code bbl gratuis. http://www.youtube.com/watch?v=zrgCBY9K8mg&feature=related

gueleraud100
gueleraud100
Niveau 2
13 mars 2011 à 11:32:27

aller sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=luc-killer pour avoir des bbl

gueleraud100
gueleraud100
Niveau 2
13 mars 2011 à 11:33:16

aller sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=luc-killer

loich30
loich30
Niveau 1
03 juin 2011 à 14:39:04

qui peut me donner des codes j'ai besoin de 2783 BBL.

Venteress
Venteress
Niveau 1
07 juillet 2011 à 17:47:23

Premièrement, je suis totalement d'accord avec Nazemec. Chaque langue a son accent et ça, les gens qui auraient au moins un minimum de savoir pour y penser l'auraient compris. De plus, c'est pas tous les québécois et québécoises qui pensent qu'un simple gardien de but serait leur divinité, donc garde tes opinions pourries avec toi. Et encore, ce topic n'a aucunement été mis en place pour parler de religion, de divinité ou autre. Donc merci de respecter le thème de ce topic.

Quant à mon opinion sur ce sujet, je dirais que ça ne sert à rien de demander des codes, car, d'après moi, personne ne va en donner. Les gens n'ont pas juste ça à faire, de gaspiller de l'argent pour donner des codes à des inconnus qui jouent à des jeux, soit dis en passent, virtuels.

Voilà, j'ai tout dit. :)

Mageek_bis
Mageek_bis
Niveau 1
19 juillet 2011 à 00:33:34

Écouter les code bbl la sa coute pas cher hey la c'est pas cher tu demande a tes parents et si ils disent non ne nous enmerder pas pas avec sa: please svp un code :ange: parce que vous savez quand vous demander des code vous vous faites arnaquer la plus part du temps donc pas la peine de prier moi la jai demander un code on ma arnaquer.C'est bien gentil de se faire donner un code mais de sa arnaque. :-( pardon de dire sa mais c'est vrai

Mageek_bis
Mageek_bis
Niveau 1
19 juillet 2011 à 00:37:23

Et aussi quand on vous dit:les code je donne au intello qui écrivent bien :diable: C'est pour vous énnerver ceux qui crois a sa :rire:

soso54260
soso54260
Niveau 7
17 août 2011 à 23:09:25

pourquoi on vous donnerais des code pour gagner des bbl y'a les sms ou un simple apelle ou une gentille vous donne le code et vous le repete apres si vous etes radin c'est votre probleme gripsou alors si vous etes radin esayer sa http://www.blablaland.com/site/blabillons.php?m=tokenads

Arythmetique
Arythmetique
Niveau 9
19 août 2011 à 16:47:17

en résumé pas de lien chaudron empoisonné et pr les codes ya pa de moyens dsl

La vidéo du moment