Je dirai simplement que Blablaland est un Jeu de Tchat.
Certes c'est un jeu sans finalité, il n'y a pas de boss de fin. Mais qu'est ce qui définit un jeu pour toi ?
Pour moi, un jeu est quelque chose qui me permet de m'amuser, si possible entre potes, et de passer du bon temps. Et Blablaland répond parfaitement à tout ces points, de ce fait pour moi Blablaland est un jeu. D'ailleurs, tu as des niveaux, des jetpacks, tu peux taper, discuter, balancer des tomates ou des boules de neige, courir, sauter, escalader, danser, dormir, poser des bombes, mettre un bouclier magnétique pour te défendre des attaques, prendre l'avion, faire de la plongée, etc...
Bien d'autres jeux ne t'offre même pas 30% de ce que je viens de lister ici rapidement !!
Donc oui, Blablaland est un jeu, et même plus que ça, il offre une multitude de jeux, directement au sein d'un seul gros jeu. C'est un univers entier dans lequel tu peux faire des tonnes de choses librement
Je pourrais d'ailleurs aller plus loin encore en parlant de l'immersion, avec la gestion du jour et de la nuit, des saisons et de la météo !! Il peut faire beau, neiger, pleuvoir, y avoir du brouillard etc etc !!
Enfin, oui, Blablaland est un Jeu, et même un jeu très complet qui ne fait que s'agrandir de jour en jour