Bon aller je me lance dans un fic MW2 pour voir si j'ai retenue des leçons de ma precedente fic sur un autre forum aller c'est parti
Le récit narre l'histoire de John Bradley un jeune soldat de 25 ans prit dans l'horreur de la guerre dans son pays les USA
Titre:baptême du feu
Je m'appelle John Bradley j'ai 25 ans, je suis caporal dans les rangers 75th regiment de rangers je n'ai jamais tuer un humain pourtant je suis un rangers avec 3 ans de service et je suis toujours dans un camps en virginie.
Aujourd'hui est un beau jours les oiseaux chantent les gens se proménent tranquillement dans les rue mais une chose est choquante, la Russie nous aurez déclarez la guerre aprés qu'on effectués un attentat sur eux .
Connerie méme s'il nous déclarez la guerre ces ruskof n'arriverai méme pas sur notre territoire , enfin bon je dois pas penser a sa on vient de nous prevenir d'aller a la baterie anti aérienne de north breach le trafic aérien est bordélique et on craint un autre 11 septembre avec ma section on y va.
On conduit tranquillement et soundain on voit le ciel criblé d'avion , des avions de chasse et de transports, la vache j'ai jamais vu ses modéles en service dans nos rangs, d'un coup on voit carrément des parachutes dans le ciel .
Des para ? la radio soundain s'emballe et l'alarme de la ville retentit ."A toute les unités présence ennemie dans le ciel préparez vous c'est des spetznase "
Des spetznase !!! la vache les forces spéciale russe sa craint bon on panique pas notre objectif est d'aller a la baterie antiaerienne .
On roule plus vite soundain un des ses spetznase tombe sur la jeep la vache il se fait mal je le met en joue et je lui crie "Les mains en l'air" je le voit bouger dans tout les sens pour enlever son parachute il le trous au couto et me fixe .
-A terre j'ai dit!!!!!
-Ok calmez vous tirez pas!
Il lache son couteau et je m'approche pour lui mettre les menotes en plastique soudain le spetznase chope mon arme et l'envoie en l'air me fait un croc en jambe et veut prendre son pistolet dans son étui manque de chance il remarque assez vite qu'il est resté accrochez au parachute .
Il va vers son parachute pour prendre son pistolet, j'ai le reflexe de prendre le couteau et de lui envoyé dans la tête BOUM comme dans un film je sais pas comment j'ai fait, avant qu'il meurt il coule une larme et s'écroule.
Je le fouille et je trouve des papiers de renseignement et une photo de lui avec sa famille et autour de son coup un collier avec son alliance, je laisse pas sa la je le prend et aussi le couteau et je retourne dans la jeep .
Pendant tout le chemin je n'observe pas le nuage de parachute mais je réfléchis a l'acte que je vien de faire, c'est horrible j'ai brisé une famille... je ne me le pardonerai jamais .
FIN
verdickt