CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL]FIC MW2

Horrormaniac84
Horrormaniac84
Niveau 10
22 janvier 2010 à 22:39:33

Bon aller je me lance dans un fic MW2 pour voir si j'ai retenue des leçons de ma precedente fic sur un autre forum aller c'est parti

Le récit narre l'histoire de John Bradley un jeune soldat de 25 ans prit dans l'horreur de la guerre dans son pays les USA

Titre:baptême du feu

Je m'appelle John Bradley j'ai 25 ans, je suis caporal dans les rangers 75th regiment de rangers je n'ai jamais tuer un humain pourtant je suis un rangers avec 3 ans de service et je suis toujours dans un camps en virginie.

Aujourd'hui est un beau jours les oiseaux chantent les gens se proménent tranquillement dans les rue mais une chose est choquante, la Russie nous aurez déclarez la guerre aprés qu'on effectués un attentat sur eux .

Connerie méme s'il nous déclarez la guerre ces ruskof n'arriverai méme pas sur notre territoire , enfin bon je dois pas penser a sa on vient de nous prevenir d'aller a la baterie anti aérienne de north breach le trafic aérien est bordélique et on craint un autre 11 septembre avec ma section on y va.

On conduit tranquillement et soundain on voit le ciel criblé d'avion , des avions de chasse et de transports, la vache j'ai jamais vu ses modéles en service dans nos rangs, d'un coup on voit carrément des parachutes dans le ciel .

Des para ? la radio soundain s'emballe et l'alarme de la ville retentit ."A toute les unités présence ennemie dans le ciel préparez vous c'est des spetznase "

Des spetznase !!! la vache les forces spéciale russe sa craint bon on panique pas notre objectif est d'aller a la baterie antiaerienne .

On roule plus vite soundain un des ses spetznase tombe sur la jeep la vache il se fait mal je le met en joue et je lui crie "Les mains en l'air" je le voit bouger dans tout les sens pour enlever son parachute il le trous au couto et me fixe .

-A terre j'ai dit!!!!!
-Ok calmez vous tirez pas!

Il lache son couteau et je m'approche pour lui mettre les menotes en plastique soudain le spetznase chope mon arme et l'envoie en l'air me fait un croc en jambe et veut prendre son pistolet dans son étui manque de chance il remarque assez vite qu'il est resté accrochez au parachute .

Il va vers son parachute pour prendre son pistolet, j'ai le reflexe de prendre le couteau et de lui envoyé dans la tête BOUM comme dans un film je sais pas comment j'ai fait, avant qu'il meurt il coule une larme et s'écroule.

Je le fouille et je trouve des papiers de renseignement et une photo de lui avec sa famille et autour de son coup un collier avec son alliance, je laisse pas sa la je le prend et aussi le couteau et je retourne dans la jeep .

Pendant tout le chemin je n'observe pas le nuage de parachute mais je réfléchis a l'acte que je vien de faire, c'est horrible j'ai brisé une famille... je ne me le pardonerai jamais .

FIN

verdickt

xSlayzeR_v2
xSlayzeR_v2
Niveau 9
22 janvier 2010 à 22:42:25

Magnifique :bave:

:mac: http://gamebattles.com/profile/xSlayzeR :mac:

- Add & Comment -

SAUCISSEFURTIVE
SAUCISSEFURTIVE
Niveau 7
22 janvier 2010 à 22:44:40

euh ben perso j'ai envie de te dire pourquoi l'armée américaine et pas l'armée française par exemple (j'suis un fan de l' A.F) et puis pourquoi ne pas trouver ton propre scénario? parce que les popovs qui choppent les peaux rouges... enfin voilà quoi... mais sinon pas mal

Horrormaniac84
Horrormaniac84
Niveau 10
22 janvier 2010 à 22:49:28

l'armée française ok donnée d'autre suggestion pour améliorer le fic
:d) l'armée française

Horrormaniac84
Horrormaniac84
Niveau 10
22 janvier 2010 à 23:27:45

Nouvelle episode
Pour les suggestions seront utilisé pour d'autres épisodes

Titre: L'invasion

Mon dieu comment j'ai put tuer cet homme , sa avait l'air d'un type bien mais si j'avait pas réagis il m'aurait flingué et je doute que le remord aurait été son probléme.

Bon on arrive enfin à north breach , la vache le canon est énorme on va pouvoir trouer les avions , d'un coup un sifflement dans l'air BOUM le gars à côté de moi se prend une balle en pleine tête.

Cet événements nous fais réagir on saute tous dans un fosse et la fusilade commence 9 spetznase en face avec des Ak 47 et un sniper avec un foutu fusils a lunnette qui a descendu le seuls gars avec un sniper quel salaud, on est mal on est que 5 et le fusils qui nous sauverait est bloqué sur le cadavre.

Je cris a ma section "COUVREZ MOI" ils se lévent et tir , la vache la réaction des spetznase : Ils ont sursauter ils s'y attendait pas en particulier leurs chef qui s'est pris les premieres balles.

Je cours je prend le M21 je retourne au fossé et BAM le sniper tire je me couche je verifie si j'ai rien il a touchez ma gourde celle ci était éclabousez de sang et sur le mur de derriere le fossé une éclaboussure de sang.

Genial cet espéces de salaud doit être persuadé que je suis mort, il commence a tirer sur mes coequipiers je sors un bout de fusils et BOUM je le touche en pleine tête .

Soundain un abrams arrive et dégomme les spetznase j'ai risqué un bout de mon cul pour rien , la défense contre les spetznase s'organise ont va les faire rentrer chez eux .

Je vais voir le cadavre du sniper , je le fouille je trouve un paquets d'infos, je sais lire un peu le russe parmis mes trouvailles un carnet avec écrits dessus "mes victimes" un collier qui tiens une balle en argent et un carnet intime j'en apprend tellement, ce sniper a perdu sa femme et son enfants dans l'attentats de l'aéroport l'homme que j'ai tuée s'appelle Boris Marichie .

Bon dieu mais comment on a put être aussi arogand pour faire un attentat pareil, on oraganise pas les attentas on les empéche normalement, putain dans quel camps je suis,je chiale pendant 30 seconde et je rejoins le pilotes du chars pour lui dire merci .

FIN
Verdickt

naystar
naystar
Niveau 10
22 janvier 2010 à 23:29:25

MAGNIFIQUE :bave: PASSIONNANT :bave:

Horrormaniac84
Horrormaniac84
Niveau 10
22 janvier 2010 à 23:37:20

bon je m'en sort mieux que mon dernier fic je dois y aller j'essarais de publiez les prochains episodes trés prochainement je souhaite bonne nuit a toute la communauté de JV.COM

Calaenel
Calaenel
Niveau 9
22 janvier 2010 à 23:56:52

pour plus de realisme,enleve le mot spetsnaz de ta fic.
les spetsnaz sont pas des mechants,se sont des forces anti terrorrisme russes qui operent en interieur comme exterieur de leur pays.

dans MW1-2 ils se trompent ,les spetsnaz ne vont jamais aller en guerre et encore moins contre des alliers(usa,europe,...)

d'ailleur ce n'est pas au spetsnaz d'aller a la guerre.

j'espere t'avoir aider :ok:

Horrormaniac84
Horrormaniac84
Niveau 10
23 janvier 2010 à 12:13:56

A si les spetznase spnt allaient en guerre en affganisthan et je trouve que de mettre des soldats d'élite en face de soldats sans experience c'est pas mal :lol: Ok j'écris le 3eme épisode

Horrormaniac84
Horrormaniac84
Niveau 10
23 janvier 2010 à 12:37:19

Titre:La contre attaque

Bon finis de pleurer je vais voir le pilote du char

-Hey merci du coup de main l'amie
-De rien moi c'est Mike et toi ?
-Bradley .
-Vous foutez quoi ici ?C'est la zone ou tout les paras ont attérit.
-On devaient prendre le canon pour trouer ses avions.
-Sa sert plus a rien le prochain larguage se fera dans 48 heures venait avec nous .

Je monte sur le abrams , la vache c'est plus confortable qu'un canapé et en plus de sa j'ai un jolie calibre 30 pour tirer sur les eventuelles menace,soundain on reçoit un ordre "Delta 4 le GCP ennemie s'est emparaient de la mairie lançé immediatement un assault sur la mairie"Mike demande "Raison de l'assault?" et la le message est clair "Civil de la ville réfugiés dans la mairie plus de 500".

On arrivent et on observe le terrain , on diraient que ces commandos ont tout prévu claymore mitrailleuse sa va pas être de la tarte .

-Bradley!! toit et tes hommes dans le batiments en face de la mairie et couvrez mes hommes pendant qu'il désamorce.
-OK!!! SECTION DANS LE BATIMENTS .

Je rentre dans le batiment et avec mon sniper je vise , j'ai un sniper en plein dans ma lunette et BOUM !! en pleine tête , ma section ouvre le feu et pendant ce temps la Mike et deux de ses gars désamorce les claymore ils reviennent un par un mais Mike est touché mis a terre .

J'abat le tirreur et j'ordonne a ma section de me couvrire , je sort je cours vers Mike je le prends sur moi et je le ramene dans le batiments , mon dieu d'ou m'est venu cet force Mike doit peser facilement 130 kilos et moi je doit en faire 50 de moins je me suis impressioné.

On remet Mike sur pieds et je le suis jusqu'a son abrams lui et son équipage monte dedans et il me dit "Bradley sur le calibre 30" je monte et la on démarre on arrive en face de la marie et on ouvre le feu soudain un commando avec un RPG je le vois avant et je tire .

La mairie est sécurisez , mon dieu quel carnage il y a pas un seul commando vivant on fouille l'ennemie pour trouver des infos je fouille le sniper que j'ai tuer et je lui arrache son collier avec une balle en argent je vais les collecter pendant toutes cet fichu guerre, et ensuite on sauve les civils on appele un convois d'évacuation qui n'évacue pas que les civils le chef du convois me dit "Venez tous on se replie a Washington" Il me montre du doigts et me dit "Caporal vous et votre section au canon anti aérien " Un régiment de HIND (pour ceux qui conaissent pas http://fr.wikipedia.org/wiki/Hind) est arrivés dans la zone s'ils approchent du convois je les dégomment .

FIN

Verdickt

Horrormaniac84
Horrormaniac84
Niveau 10
24 janvier 2010 à 11:17:36

Bon alors méme pas un com pour dire que c'est nul aller

Horrormaniac84
Horrormaniac84
Niveau 10
23 février 2010 à 20:59:46

UP
Hola ma vieille fic aller c'est partie mon kiki la suite .

La vache des HINDS j'en ai vu que dans les films mais je doute pouvoir fumer un HIND comme Rambo , le convois avance paissiblement soudain un balck hawk qui nous éscorter se fais déscendre .

-MERDE LES HINDS BRADLEY FUME LES !!

Je m'execute mais j'ai du mal le canon une bronwing fait pas bouceaup de dêgats au HINDS ces bêtes sont énormes , soudain sa y est j'arrive a en déscendre un ,je suis tout content mais une rafale me touche a l'épaule la douleur me fait perdre connaisance.

Je me reiveille...bon dieu ou je suis,je me reiveille ,a la vache mon bras ,je suis touché au bras gauche mais je tire avec le bras droit ,mince le convois,il a été décimé c'est Horrible ,mais parmis les ruines pas de camion des civils peut etre que les HINDS les ont épargnés...PUTAIN QUE JE SUIS CON DE PENSAIT SA .Soudain je sent un truc dans mon dos.

-Ne kezeki nasatai !
-Euh oué oué ok tiens .

Je me retourne lui fait voler son fusils et lui envoie une bonne patate ! pouf assomer sur le champs.Je suis qu'a 15 km de Washington mais vu mon bras j'irai pas loin sans vehicule soudain une jeep ... Russe ! merde a couvert

Les russes essayent de reveiller leur camarade , nom de dieu je l'ai bien assomer .Je jette une grenade au millieu du groupe, je deviens de plus en plus insensible voir sadike je rigole en voyant un bout de chair sur mon épaule,ah non mince c'est a moi je pique mon leurs véhicule Miracle le pilote a de la morphine dans sa boite a gars je me choute et c'est partis

A suivre et MINCE LACHER LES COMS

Horrormaniac84
Horrormaniac84
Niveau 10
23 février 2010 à 21:32:06

Bon sang le forum de MW2 est le plus fréquenter de tout JV.Com et il y a pas un foutu gars pour commenter la vache sa fait peur :ouch:

hammett57200
hammett57200
Niveau 10
23 février 2010 à 21:34:50

C'est pas mal continue :-)))

Horrormaniac84
Horrormaniac84
Niveau 10
23 février 2010 à 21:36:55

OUI !!!!! enfin un post please poster plus j'ai cru que je faisais fuir les gens

MidnightClubPs3
MidnightClubPs3
Niveau 6
23 février 2010 à 21:37:39

http://www.youtube.com/watch?v=mtz4NPvXnsY

Horrormaniac84
Horrormaniac84
Niveau 10
23 février 2010 à 23:02:22

La suite et lacher les coms please :merci:

Je roule puis soudain le moteur fume merde c'est bien russe sa ! Je prend le dragunov et j'y vais , et la , mon dieu...Washington en feu ,les oiseaux on laissé place au helico , le ciel bleu a laissés place au nuage rouge sang et ... Putain suis pas poéte en avant ! .

Je m'infiltre doucement dans les rues puis soudain je croise une feuille qui me parle.

-FOUDRE
-merde le mot de passe euh TONNERE
-C'est pas sa, pas grave te Américain viens avec nous !

Le gars a une tenue de camouflage la vache sur son épaule USMC on a des renforts que je m'attendais pas a voir.

-moi c'est Johnny sniper tu te doute je croit, ta l'air d'avoir sa dans le sang .
-Comment tu le vois ?
-Ta accroché deux balles d'argent pas mal , les niveaux des snipers du corps des spetznase se reconaisse comme sa :
Bronze:Novice
Argent:Experimenté
Or:Pro
Pour l'instant j'ai 16 de bronze 12 d'argent et 1 d'or .RAMON APPORTE UNE TENUE A NOTRE CAMARADE ET SOIGNE SES BLESSURE !!!!

Avec John on sort et on s'infiltre dans les rues , les sniper spetznase se reconaisse difficilement mais nous notre mission c'est sécurissé le parc .

-Ok Bradley tu te met sur le tobogan je te couvre !

Je cours je me met sur la rampe ,la vache je vois plus mon bras, soudain un Russe OH MERDE le salaud il va pisser.
Il ouvre ,oh mon dieu j'ai honte puis BAM ! en pleine tête , je remercie John puis les 2 potes dû pisseux arrive je les flingues ,1 balle 2 mort héhé?

-Wiskey Hotel ici feuille morte parc sécurisé
-Bien reçu feuille morte on vous envoie Bulldog !

On va en avoir besoin 3 sections en approche les mines sont posé , j'ai hate .

A suivre

Lacher les coms :merci:

GrowBat
GrowBat
Niveau 5
23 février 2010 à 23:13:51

C'est cool, tes histoires sont pas mal, mais s'il te plaît, essaie de faire un effort sur l'orthographe, mets plus de virgules pour que tes phrases soient plus agréables à lire, évite de dire tout le temps " la vache ", et varie un peu ton vocabulaire, utilise quelques paraphrases ou synonymes pour enrichir celui-ci et c'est presque parfait :p

Oui déso je sais ça fait beaucoup de trucs mais je suis sur que ça rendrait tes récits meilleurs :)

XpresSpartan117
XpresSpartan117
Niveau 8
23 février 2010 à 23:24:15

AUteur :d) Pas mal mais desfois sa fait un peu naif ou too much , mais c'est pas mauvais du tout

Midnight :d) Sale gros noob cheater de merde DDB ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2010 à 23:25:22

1- Tu aimes bien les "la vache"
2- Pas de signes de ponctuation mis a part des "."
3- Hum, le mec se prend un cut dans la geule et il pleure ?! :noel:
4- Fait deja un plan, n'ecrit pas "au fil de la plume"
5- Essayes d'utiliser un vocabulaire moins familier :ok:

Continues :-)))

La vidéo du moment