CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] MAG debarque en force

TaLiBaN-Sw0rD
TaLiBaN-Sw0rD
Niveau 3
21 janvier 2010 à 13:56:18

non mais calme vous c de la GROSSE MERDE se jeu je crois que c'est un jeu de DS non? :noel:

[[WrestleMania]
[[WrestleMania]
Niveau 6
21 janvier 2010 à 13:57:38

Pff c'est de la daube ce jeu je l'ai essayé et j'ai arreter au bout de 5 mionutes ...

xXHitman31Xx
xXHitman31Xx
Niveau 5
21 janvier 2010 à 13:58:52

Mag c'est de la merde, moi je reste sur Mw2 j'ai des joueurs a qui je doit botté le cul^^ mouhahahahaa
Moi j'attends Modern Warfare 3 donc je reste au Mw2.
Voilà c'est dit
:dehors:

cornerback_22
cornerback_22
Niveau 7
21 janvier 2010 à 14:04:27

Je note la pertinence des remarques... :honte:

Sérieusement j'adore les gens qui critique MAG et qui surkiffe jouer à COD en P2P...

Nan mais tout le monde le sait, des serveurs dédiés c'est de la merde, c'est bien connu...

Ralala non ça c sûr je me suis pas trompé, je suis bien sur le forum COD pour lire des trucs pareils

:rire:

keuss_88
keuss_88
Niveau 4
21 janvier 2010 à 14:14:48

Le principal c'est que MAG n'attire pas les abrutis apparemment on sera bien tranquilles ^^

dead0027
dead0027
Niveau 10
21 janvier 2010 à 14:17:30

keuss à tout dit....tkt tout les joueurs qui critique MAG la moitié d'entre eux seront dessus :rire:

comme pour mw2 avant la sortie :-))) hein les gars...tout l monde à passé ces nerfs à critiqué MW2 et maintenant tout l monde i joue............pfffff laissez MAG trankil ce jeux es superbe et pour les teams mieux foutue et le lobby ect ect..j'en passe car parler à des gamins qui regarde toujour la mème chose c'est pitoyable. 7 mise à jours pour mw2 faut pas l'oublié les mecs mème cod4 à ca sortie était dix fois mieux. voila bye

dttp
dttp
Niveau 10
21 janvier 2010 à 14:25:26

Une chose est certain, c'est que 256 joueurs c'est une petite révolution, donc je suis impatient de voir ce que ça va donner, et les retours de la beta sont plutôt encourageant

aziooo
aziooo
Niveau 7
21 janvier 2010 à 14:55:37

Lag lag lag l'argument du brainlagger...hé les gars c'est pas des server host...c'est hébergé par le développeur...donc la latence serait que de 30-40ms comparé à environ 200ms pour mw2

aziooo
aziooo
Niveau 7
21 janvier 2010 à 14:56:24

player host* pas server host sorry double post

dead0027
dead0027
Niveau 10
21 janvier 2010 à 14:58:45

non sans blague??.....pfff encore un qui nous prend pour des C..

mangedeschips2
mangedeschips2
Niveau 8
21 janvier 2010 à 15:15:40

azioo :d) 200 ms pour un jeu en ligne c'est tout simplement impossible a jouer dessus.

MAG est une vrai révolution en matière de multijoueurs après si vous n'êtes pas capable de comprendre sa on peut rien y faire.

Après si vous dites que COD est le meilleur FPS c'est que vous en avez pas beaucoup connu des FPS.

Et puis merde rester sur votre jeu bidon et laisser nous tranquille sa fera moins d'abrutis.

aziooo
aziooo
Niveau 7
21 janvier 2010 à 15:35:54

Mangedeschips: impossible? c'est faux wow, par exemple, tape entre 120ms & 250ms en primetime, mw2 (ps3) avoisine les 200ms (tu passes l'angle d'un mur mais à la killcam tu n'es même pas à couvert & tu te fais allumer rien que ça c'est un bon exemple) & si tu me dis qu'un ddserv & un player host ont les même temps de réponse, je t'offre la corde :)

Et ne viens pas me dire que c'est ma connexion j'ai un débit de fou.

-_chaosgear_-
-_chaosgear_-
Niveau 6
21 janvier 2010 à 15:49:02

tout a fait d'accord combien de fois je me suis fait tuer alors que je suis juste a l'angle dans mur et hop les 2 dernieres balles hors sujet qui te tue geniallllllllll vive les lags . VIVE MAG

Bullet-system
Bullet-system
Niveau 5
21 janvier 2010 à 15:50:49

Avec tout les noobs, les rageux et les kevins sur MW2, c'est difficile de ne pas allé voir ailleurs.. Pour ma part je suis sur COD mais j'attend comme un ouf BFBC 2 qui va tt simplement s'imposer dans ces nombreux FPS, vehicules, map gigantesque et thèmes variés, qualité de son de fou, batiments destructible, Joueurs matures.. Bref du BF comme on les aime !

snipernazgul4
snipernazgul4
Niveau 9
21 janvier 2010 à 15:55:10

"Le principal c'est que MAG n'attire pas les abrutis apparemment on sera bien tranquilles ^^ "

Que Chuck Norris d'entends.... :ange: :ange:

aziooo
aziooo
Niveau 7
21 janvier 2010 à 16:02:37

BFBC2 :bave:

snipernazgul4
snipernazgul4
Niveau 9
21 janvier 2010 à 16:06:54

Enfin bref....aujourd'hui les gens veulent des jeux hyper-simples ou ils peuvent jouer avec le cerveaux en mode off.

Donc forcément quand c'est un peux technique ça plais pas....

Et puis ils veulent de BEAUUUUUUUUUUU graphisme.....même si le jeu est moisi.

keuss_88
keuss_88
Niveau 4
21 janvier 2010 à 16:18:44

Ouais un peu comme les jeunes pré-pubère qui se fond une belle coiffure crête avec plein de gel et un beau diams a l'oreille... mais malheureusement la tête est vide

"OuaiEuh mwa chui un KilleR sur CoD jay 5 de rassio se jeu c dlaaa boooooomb xDey !!"
-> okay t'es crédible bonhomme !!

snipernazgul4
snipernazgul4
Niveau 9
21 janvier 2010 à 16:20:46

Tout à fais ça.... :oui: :oui:

warhawk1991
warhawk1991
Niveau 8
21 janvier 2010 à 16:22:29

C'est simple

MAG: :) :-) :oui: :cool: :ok: :coeur: