CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] MAG debarque en force

[Scalp-L]11
[Scalp-L]11
Niveau 5
20 janvier 2010 à 21:29:24

Mag il pue vraiment dlaggle c'est abusé, les mecs camps 3 fois plus que dans MW2, ce FPS est vraiment mal fait :ok:

mangedeschips2
mangedeschips2
Niveau 8
20 janvier 2010 à 21:32:47

on a pas du essayer la meme beta

Benito049
Benito049
Niveau 5
20 janvier 2010 à 21:33:38

-MAG ne peut être comparer à COD puisque le seul point commun est qu'ils sont tout deux des FPS.

-MAG est novateur tant par le nombre de joueur impressionnant pour un FPS que par son ambiance, on se prend vite au jeux, à donner des ordres... Un vrai jeux de guerre avec un sénario vraiment éxéptionnel pour un FPS.

-MAG dispose de grande map, les campeur se rendront vite compte que ce jeux n'est pas pour eux (j'ai vu très peu de personne campé sur ce jeux), le côté tactique et stratégique est mise en avant ainsi que le jeux d'équipe.

-MAG même a 256 ne lag pas, ce qui est un exploie quand on sait que d'autre n'y arrive pas à tout juste 18 lol.Pas de coupure en plein milieu pour changer l'hote puisqu'il fonctionne par serveur. Sans compter sur sa communauté, certe elle ne sera pas aussi importante que sur MW2 mais ne comportera pas (ou peu) de glicheur ou cheateur. ^^

-MAG au niveau des graphismes, est certes pas aussi beau qu'un kz2 mais n'a rien à envié à un CoD6 domage pour ceux qui se sont fié à la beta publique puisque les graphismes finaux (présenté la semaine derniere et qui devrait encore être améliorer) sont sensiblement les mêmes que ceux de MW2.

-MAG on aime ou on aime pas, mais quand on veut critiqué ou dire de ce jeux qu'il est nul on argumente et/ou on se renseigne. ^^

bl00dbliz
bl00dbliz
Niveau 6
20 janvier 2010 à 21:35:05

:bravo: Benito049, bien dit !!!

omega_killer95
omega_killer95
Niveau 7
20 janvier 2010 à 21:36:15

javoue ya pas que COD

bioshock :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:37:07

je vais argumenter pour MW2 mais faire plus court que benito pour MAG.

MW2 c'est comme une jolie blonde mais pour ce qui est du contenu c'est creux, très très creux...

[OS]VirtuOZ-2
[OS]VirtuOZ-2
Niveau 4
20 janvier 2010 à 21:40:56

c'est bon je vois même pas comment on peut comparer maG a un cod :honte: putain ceux qui fait un bon FPS c'est samaniabilités est mag est nul dans ce domaines comme killzone encore kilzone se ratraper avec des graphisme magnifique mais mAG c'est du niveau de counter source ce jeux n'en vaut pas la peine :ok:

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:42:37

[OS]VirtuOZ-2
allez avoue que tu savais pas jouer! :ok:

boosse
boosse
Niveau 9
20 janvier 2010 à 21:42:59

mag euh comment dire je trouve que les graphisme sont pas du tout mw2 :( surtout niveaux gameplay euh franchement bourrin sur certaine map je fonce dans le tas jen tuer 2 ou 3 :(

yannmaurin
yannmaurin
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:56:05

Les gens qui dise quil y'aura des lags c'est faux , se jeu a été travailler pour marcher juste pour le multi ! faut réfléchir un peu !

SilverFake-
SilverFake-
Niveau 8
20 janvier 2010 à 21:58:53

quelqu'un a une vidéo des graphiques finaux ?

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:45:41

Vidéo avec les graphismes a 80%

http://vimeo.com/8704941

heyyoo
heyyoo
Niveau 3
20 janvier 2010 à 22:46:19

Hey !!

Tu es a la recherche de membre ou de match pour ta team ? Ou au contraire tu cherche une team ??
Tu as un problème avec le Solo/Multit ??

Viens vite sur http://mw2-news.xooit.fr/ nous allons faire notre maximum pour t'aider !!

A tout de suite !! http://mw2-news.xooit.fr/

steven2412
steven2412
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:47:53

MAG sa a 2xx joueur en ligne donc sa pu le lag deja que sur COD sa lag defois alors la meme pas je l'achete (surtout que plein de mes pote sont sur MW2)

vivgiv
vivgiv
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:53:21

Steven :d) J'ai testé MAG a 256 pendant la béta, et je peux t'assurer qu'il n y a AUCUN lag :-)))

Donc t'as pas essayé et tu critiques parce que les forumeurs de CoD6 critiquent...

LaFinlande
LaFinlande
Niveau 5
20 janvier 2010 à 23:34:03

le forum de MW2 c'est une bergerie, ils disent tous pareil comme des moutons et comme des moutons ils savent pas pourquoi.

a chaque fois cette histoire de lag, ils ont mm pas jouer a la beta, parceque le lag yen a pas.

elveto
elveto
Niveau 8
20 janvier 2010 à 23:36:17

J'ai testé en tant que fan inconditionnel de COD et KZ ..
Faut prendre du recul et ne pas être un nanar quoi ..

MAG sera génial :)

Bien sûr , on ne peut pas y passer autant de temps que sur call-of , mais une petite heure de fun par jour :D

Kam57070
Kam57070
Niveau 9
20 janvier 2010 à 23:38:06

le jeu ou on joue à 256 en ligne ? :rire:

-_chaosgear_-
-_chaosgear_-
Niveau 6
21 janvier 2010 à 00:08:49

Vive MAG j-8, et bye cod6 jeux de campouz ,avec des kikoulol qui ne save que jouer autrement qu'avec des lances patates. Des shoot gun qui te demonte a 5metre sur 3metre de large. breff pathetic.Ou alors pour les plus noobs detecteur cardiaque et il salonge dans les herbes hautes.80% de nooby sur ce jeux ,jamais vue sa sur un jeux -=(I LOVE MAG)=- ... Et jai 3.10 de ratio pour ce qui vont me dire rageux ,j'lai vois deja venir les kikou ... allez bonne soirée a tous :bye:

COD_PGM
COD_PGM
Niveau 5
21 janvier 2010 à 00:15:27

celui qui a critiquer MAG c'est mon petit frere et je lui est dit de mettre 18 ans a ce compte et il a pas voulu donc svp arreter de dire que j'ai 11 ok

La vidéo du moment