CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Le blabla des 1v1er

DébutPage précedente
«1  ... 15941595159615971598159916001601160216031604
Page suivantePage suivante
exist exist
MP
Niveau 9
01 octobre 2023 à 03:42:04

Bon j'ai fait 4h de mw2 today sur xbox 360 :hap:

A part les 15 min full cheaters au début j'ai pu faire chill 4h de domination :hap:

Bahar Bahar
MP
Niveau 48
16 octobre 2023 à 18:21:38

Le 03 septembre 2023 à 00:20:02 :

Neazh, qui a essayé de se foutre de moi car il m'a vu trainer sur le forum sex mais s'est pris un revers, tu crois que j'ai pas vu ? :) Enfin il m'a semblé que c'était toi :HAP et t'étais un bon quand même :hap:

Wtf bah c’est totalement de ça dont je voulais parler (ton activité sur ce forum) je ne savais pas que Neahz t’avais spotted également ni même qu’il y était? En tout cas non c’est pas moi, je suis resté discret parce que moi même je n’assumais pas trop y ""traîner"" (bon en réalité ce fut très court) :hap:

Neahz d’ailleurs je suis resté en contact très longtemps avec lui, et je le suis toujours un peu de loin, il doit être à sa 4eme année de médecine et c’est une grosse tête, on jouait littéralement avec un futur médecin certifié. :hap:

Nico ou le mec qui un jour a totalement coupé les ponts avec moi parce que j’ai osé le supprimer de ma FL sur Xbox car j’avais besoin de place et qu’on jouait jamais ensemble, le pauvre, il n’a jamais su me pardonner alors que clairement il y avait rien de méchant dans ce geste. :hap:

Je sais pas comment j'ai fait, mais j'ai loupé la deuxième partie de ton post.
Gg neazh :hap:

Si je peux me permettre une vanne : l'ironie du sort c'est que c'est potentiellement toi qui vas finir par tripoter des zeubs toute ta vie... Je vais rester dans mon forum sexualité moi :hap:

Bahar Bahar
MP
Niveau 48
16 octobre 2023 à 18:22:23

Le 01 octobre 2023 à 03:42:04 :
Bon j'ai fait 4h de mw2 today sur xbox 360 :hap:

A part les 15 min full cheaters au début j'ai pu faire chill 4h de domination :hap:

J'aurais pas dit :hap:
Ça fait plaisir à entendre mais s'il faut galérer tous les jours pour jouer à une partie clean... :peur:

viL viL
MP
Niveau 21
18 octobre 2023 à 07:30:15

Le 16 octobre 2023 à 18:21:38 :

Le 03 septembre 2023 à 00:20:02 :

Neazh, qui a essayé de se foutre de moi car il m'a vu trainer sur le forum sex mais s'est pris un revers, tu crois que j'ai pas vu ? :) Enfin il m'a semblé que c'était toi :HAP et t'étais un bon quand même :hap:

Wtf bah c’est totalement de ça dont je voulais parler (ton activité sur ce forum) je ne savais pas que Neahz t’avais spotted également ni même qu’il y était? En tout cas non c’est pas moi, je suis resté discret parce que moi même je n’assumais pas trop y ""traîner"" (bon en réalité ce fut très court) :hap:

Neahz d’ailleurs je suis resté en contact très longtemps avec lui, et je le suis toujours un peu de loin, il doit être à sa 4eme année de médecine et c’est une grosse tête, on jouait littéralement avec un futur médecin certifié. :hap:

Nico ou le mec qui un jour a totalement coupé les ponts avec moi parce que j’ai osé le supprimer de ma FL sur Xbox car j’avais besoin de place et qu’on jouait jamais ensemble, le pauvre, il n’a jamais su me pardonner alors que clairement il y avait rien de méchant dans ce geste. :hap:

Je sais pas comment j'ai fait, mais j'ai loupé la deuxième partie de ton post.
Gg neazh :hap:

Si je peux me permettre une vanne : l'ironie du sort c'est que c'est potentiellement toi qui vas finir par tripoter des zeubs toute ta vie... Je vais rester dans mon forum sexualité moi :hap:

Ah bah c’est même pas potentiellement frérot, je le fais depuis 6 ans si tu fais référence à mon taff. :hap:
J’ai bossé un peu partout, en Ehpad en hôpital, dans des structures privées… donc j’en ai vu des vertes et des pas mûres. :hap:

Bahar Bahar
MP
Niveau 48
19 octobre 2023 à 09:55:35

Ahi non je parlais à Neazh :hap:

Neahz Neahz
MP
Niveau 10
22 octobre 2023 à 23:37:45

Mdr trop drôle je pensais justement au blabla et je me suis dit que j'allais y faire un tour, et je vois que vous parlez de moi, la coïncidence de fou.
Par contre Gab je commence ma 7ème année là et pas 4, le temps passe vraiment beaucoup trop vite ahah

viL viL
MP
Niveau 21
29 octobre 2023 à 07:32:54

Abusé

Bahar Bahar
MP
Niveau 48
30 octobre 2023 à 12:19:07

7e année ça se fête :noel:

fort-de-france fort-de-france
MP
Niveau 10
09 novembre 2023 à 23:55:47

Le 29 août 2023 à 12:43:14 :

Le 05 août 2023 à 17:28:23 :

Le 04 août 2023 à 23:57:26 :

Et vous devenez quoi vous ? :hap:

Écoute, 10 ans plus tard, je suis aide-soignant de profession, et marié. :hap:

Pour un peu plus approfondir parce que j’étais fatigué hier soir, j’ai 27 ans aujourd’hui, je joue aux JV de façon très épisodique mais je touche plus du tout à cod depuis à peu près 2018. Je suis devenu un gros gros fan des jeux fromsoftware, je joue toujours à pokemon que je collection d’ailleurs (les 3 premières gens sur GB(C/A) il me manque plus que cristal et rouge feu en boîte. J’ai une petite collection rétro d’ailleurs avec des vieux zelda/metroid dont je suis très fier.
Je me suis aussi mis à fond au cinéma qui est vraiment devenu ma nouvelle passion (même si j’ai pas mal baissé le régime dernièrement) et voilà c’est pas trop mal. J’ai pas particulièrement de nouvelles des anciens comme coco, fdf ou même emotionnal (miskine tout le monde pense à Najat depuis des années mais emotionnal était vraiment un bon gars, très bienveillant et lui personne ne pense à lui).

Je me souviens très bien de l’arc avec la muscu bouteille d’eau bordel, je me souviens d’un autre arc également mais je vais éviter d’en parler parce que ça ne te met pas vraiment en valeur Neex. :hap:
L’autre fois je m’étais amusé à lire un peu des pages randoms du blabla, apparemment ma grande passion il y a 10 ans c’était de t’appeler "neexonpere" punaise je kiffais ça. :hap:

Yo, content d'avoir tes nouvelles :hap:

J'ai eu des grosses pensées envers tout le monde, mais Najat dans mes souvenirs c'est un peu le premier qui a disparu d'un seul coup, les autres continuaient des poster quelques années après, enfin il me semble. J'espère qu'il n'a pas mal tourné :-(

Coco avec ses expressions chelous et son caractère de puceau assumé me faisaient délirer :rire:

Emotional, tout est dans le nom

Aless, une légende du 1v1 dans le topic :hap:

Neazh, qui a essayé de se foutre de moi car il m'a vu trainer sur le forum sex mais s'est pris un revers, tu crois que j'ai pas vu ? :) Enfin il m'a semblé que c'était toi :HAP et t'étais un bon quand même :hap:

Fdf très drôle et gentil :oui:

Nico mon partenaire de r&d à l'UMP :hap:

Sinon t'en fais pas ça m'atteint plus, tu peux m'afficher :hap:

pareil, côté gaming j'ai décroché Cod, j'ai hésité à m'y remettre mais quand j'ai vu le prix des jeux sur pc j'ai capitulé, sachant que je sais pas à quel point je serai investi... Je reste sur mes jeux solo du coup :hap:
Cela dit j'ai un peu recouvert mw2 avec iw4x sur pc qui est gratuit, c'était fun mais bon plus du tout la même vibe qu'avant

Et je suis super content de ton évolution, tout mes vœux de bonheur :oui:

Au-delà de ma gentillesse et mon humour légendaire je suis aussi connu pour avoir marave aless en 1v1

C'est factuel et démontrable :)

Jvcforum17 Jvcforum17
MP
Niveau 2
20 décembre 2023 à 12:34:08

mdr ça me termine je me suis dis vasy go sur le blabla pour voir
qui chaud pour valorant les gars :noel:

J'ai aussi battu aless en 1v1 une fois, sur scrpyard, il était en sensi 9 par contre :hap:

C'est Fifou / Atlaria

Message édité le 20 décembre 2023 à 12:36:40 par Jvcforum17
exist exist
MP
Niveau 9
24 décembre 2023 à 20:07:57

Le 09 novembre 2023 à 23:55:47 :

Le 29 août 2023 à 12:43:14 :

Le 05 août 2023 à 17:28:23 :

Le 04 août 2023 à 23:57:26 :

Et vous devenez quoi vous ? :hap:

Écoute, 10 ans plus tard, je suis aide-soignant de profession, et marié. :hap:

Pour un peu plus approfondir parce que j’étais fatigué hier soir, j’ai 27 ans aujourd’hui, je joue aux JV de façon très épisodique mais je touche plus du tout à cod depuis à peu près 2018. Je suis devenu un gros gros fan des jeux fromsoftware, je joue toujours à pokemon que je collection d’ailleurs (les 3 premières gens sur GB(C/A) il me manque plus que cristal et rouge feu en boîte. J’ai une petite collection rétro d’ailleurs avec des vieux zelda/metroid dont je suis très fier.
Je me suis aussi mis à fond au cinéma qui est vraiment devenu ma nouvelle passion (même si j’ai pas mal baissé le régime dernièrement) et voilà c’est pas trop mal. J’ai pas particulièrement de nouvelles des anciens comme coco, fdf ou même emotionnal (miskine tout le monde pense à Najat depuis des années mais emotionnal était vraiment un bon gars, très bienveillant et lui personne ne pense à lui).

Je me souviens très bien de l’arc avec la muscu bouteille d’eau bordel, je me souviens d’un autre arc également mais je vais éviter d’en parler parce que ça ne te met pas vraiment en valeur Neex. :hap:
L’autre fois je m’étais amusé à lire un peu des pages randoms du blabla, apparemment ma grande passion il y a 10 ans c’était de t’appeler "neexonpere" punaise je kiffais ça. :hap:

Yo, content d'avoir tes nouvelles :hap:

J'ai eu des grosses pensées envers tout le monde, mais Najat dans mes souvenirs c'est un peu le premier qui a disparu d'un seul coup, les autres continuaient des poster quelques années après, enfin il me semble. J'espère qu'il n'a pas mal tourné :-(

Coco avec ses expressions chelous et son caractère de puceau assumé me faisaient délirer :rire:

Emotional, tout est dans le nom

Aless, une légende du 1v1 dans le topic :hap:

Neazh, qui a essayé de se foutre de moi car il m'a vu trainer sur le forum sex mais s'est pris un revers, tu crois que j'ai pas vu ? :) Enfin il m'a semblé que c'était toi :HAP et t'étais un bon quand même :hap:

Fdf très drôle et gentil :oui:

Nico mon partenaire de r&d à l'UMP :hap:

Sinon t'en fais pas ça m'atteint plus, tu peux m'afficher :hap:

pareil, côté gaming j'ai décroché Cod, j'ai hésité à m'y remettre mais quand j'ai vu le prix des jeux sur pc j'ai capitulé, sachant que je sais pas à quel point je serai investi... Je reste sur mes jeux solo du coup :hap:
Cela dit j'ai un peu recouvert mw2 avec iw4x sur pc qui est gratuit, c'était fun mais bon plus du tout la même vibe qu'avant

Et je suis super content de ton évolution, tout mes vœux de bonheur :oui:

Au-delà de ma gentillesse et mon humour légendaire je suis aussi connu pour avoir marave aless en 1v1

C'est factuel et démontrable :)

Preuve ?
Post avant une vidéo filmé sur un Dazzle 360p :noel:

exist exist
MP
Niveau 9
24 décembre 2023 à 20:08:47

Qui se souvient de Keerky ?

viL viL
MP
Niveau 21
02 janvier 2024 à 23:05:42

Le 20 décembre 2023 à 12:34:08 :
mdr ça me termine je me suis dis vasy go sur le blabla pour voir
qui chaud pour valorant les gars :noel:

J'ai aussi battu aless en 1v1 une fois, sur scrpyard, il était en sensi 9 par contre :hap:

C'est Fifou / Atlaria

Coco? Ça va frérot?

Bahar Bahar
MP
Niveau 48
10 avril 2024 à 09:58:17

Alors comme ça Nico joue encore à MW2 :hap:

Nicolasdu93 Nicolasdu93
MP
Niveau 13
10 avril 2024 à 10:58:41

La base, on a jamais quitté réellement le jeu (ni le mode) :hap:

J'étais surpris de te voir co, ça devait bien faire quelques années !

Message édité le 10 avril 2024 à 11:00:28 par Nicolasdu93
Bahar Bahar
MP
Niveau 48
10 avril 2024 à 16:46:29

Moi aussi jamais j'aurais cru voir un vieux co, encore moins jouer à MW2 :bave:

Perso je voulais juste tester ma Xbox avant de la reprendre chez moi :oui: je me suis obstiné à reprendre tous mes jeux de mon enfance

fort-de-france fort-de-france
MP
Niveau 10
12 avril 2024 à 00:15:36

onch onch

ww-w ww-w
MP
Niveau 5
15 avril 2024 à 20:55:14

Le 14 juillet 2023 à 09:15:34 :
https://vocaroo.com/15pvugxvrJ8E

10 ans plus tard, disque de platine.

Je sais que vous l'attendiez depuis longtemps, je vous lâche la version LIVE tant attendue :

https://suno.com/song/bc549777-22f4-4396-b4f7-a8f77bf9b318

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sasory, Blackout
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 15.60€ DS 23.59€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment