Bonjour à tous.
Voilà, comme je m'ennuie un peu en ce moment et que je n'ai pas grand chose à faire, j'ai décidé de devenir professeur de trickshot pour entraîner ceux qui en ont besoin. Je pense poséder quand même un bon niveau et une assez bonne connaissance en matières de trickshot pour pouvoir me permettre celà.
Donc je me présente, je m'appelle Quentin, j'ai 15 ans et je suis en classe de 1ère S (oui j'ai sauté une classe pour les curieux). Je joue surtout à MW2 et à Minecraft sur la xbox.
Je trickshot depuis à peu près 2 ans, je pense avoir acquis un certain niveau. Je ne joue plus qu'uniquement en privé, quelques rares fois en ligne du fait que j'ai été dégouté de celui-ci (HTM et tout, comme tout le monde mais surtout communauté). J'ai arrêté les teams donc inutile de me proposer de créér une team, je n'accepterais pas. Ou alors sans changer de Gamertag.
Donc voilà, je peux aider toutes les personnes qui veulent bien, mais seulement sous certaines conditions :
Se présenter un peu, pour savoir à quoi m'attendre (niveau en trickshot, présentation IRL, horaires de connexion ...).
Ne pas me spammer, je ne suis pas une machine, si je ne peux pas jouer, je ne peux pas jouer.
Si vous m'invitez dans un groupe d'ami ou autre et que je ne rejoins pas, c'est que je suis en train de faire autre chose ou que je suis déjà occupé, inutile de me spammer.
Inutile de rager si vous n'arriver pas à un certain trickshot ou à une certaine chose, ça viendra au fur et à mesure de l'entraînement.
Ne parlez pas en langage SMS ou autre écriture baclée, je n'aime pas ça du tout. Ecrivez le plus clairement possible et le plus lisiblement possible dans vos réponses.
D'autres informations :
J'accepte tout le monde, de tout âge.
Mon skype : OhhCaso 
Mon gamertag : quntts 
Je peux aussi, pour ceux qui veulent, jouer en privé juste pour trickshot et non pour de l'entrainement, dans ce cas, précisez-le sur ce topic.
J'accepte volontier (pour ceux ayant un bon niveau en trickshot) de participer à des dualtages privés ou autres montages.
Je suis disponible normalement presque tous les jours des vacances à partir de 13h jusqu'à 00h00 voire plus. Pendant les périodes de cours, seulement le mercredi après-midi et le week-end, j'ai aussi une vie sociale.
Je peux aussi faire preuve d'humour, je parait strict comme ça mais je ne le suis pas en réalité.
Sachez que les "GL" ou autres messages encourageants sont bien évidemment acceptés et remerciés.
Voilà, merci à ceux qui auront lu jusqu'au bout.
Enjoy!