Vous n'avez pas d'honneur ...
Vous ne savez meme pas ce que c'est .
Nous on ne se laisse pas faire et il est hors de question de permetre a autrui de nous insulter.
Que sa vous fasse chier on peut le comprendre ,mais premierement la map retournera bientot sur mw2 et il y a plein d'autres maps pour patienter ,deuxiemement notre communauté est sur la defensive face au attaques des sois disant "bien pensant" utilisant la liberté d'expression a tort et a travers.
Si vous vous moquez éperdument de ce qui est le plus cher a vos yeux ,pas nous... Et sa ne risque pas de changer.
(et on ne dit rien quand un juif crie a l'antisemitisme ,rappelez vous de l'affaire dieudonné.)
Ps:
Les message raciste present ici me font plus rire que pitié ,je ne parle pas de ceux qui disent juste qu'on les fait chier,je parle de ceux qui parle de soit disant nous bruler etc... Ces gens la sont des frustrés ,ils disent que nous on vie dans le passé mais c'est eux qui revent de la france d'avant... Hipocrite...
Et ceux qui disent de nous casser,casser ou ? Je suis né en france je suis francais et j'en ai rien a faire si vous n'etes pas contents. De plus il y a beaucoup d'entre nous qui se sont converti donc reflechissez un minimum quand vous postez.