il faut arreter avec les phrases du genre "ces gens la" il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac
l'islam (chiite + sunite + autre mouvement) représente aujourd'hui plus de 1,8 milliards d'habitants sur terre, soit presque un quart de l'humanité (l'inde, le pakistan et l'indonesie sont les pays qui comptent le plus de musulmans dans le monde au passage, et bientot la chine sera un de ces pays qui comptent le plus de musulmans)
Donc il faut arreter de s'en prendre à toute ces personnes qui la plupart aspire a une vie meilleure et qui souffre non seulement de l'extremisme car c'est les 1er en ligne de mire mais aussi du racisme des autres peuple.
Je pense qu'activision n'a pas voulu boycotter ses joueurs musulmans qui doivent être pas mal nombreux et c'est compréhensible.
Je ne vois rien de glorifiant de s'en prendre à l'islam sous pretexte de liberté d'expression.
je suis d'accord qu'on entend bien plus parler des extrémistes musulman que chretiens ou juifs ces derniers temps, mais il en existe egalement chez les autre religion. Avant les année 90 l'ennemie etait le communiste, maintenant c'est al quaeda demain c'est les chiites de théhéran, chaque epoque a son ennemi commun, mais les peuples de ses territoires ennemie ne sont pas pour autant des gros enfoiré sans coeur bien au contraire.
Il ne faut pas oublier que les pires genocides ou massacre dans l'histoire (meme recente) de l'humanité ont été pratiquer par des chretiens :
l'extermination des juifs d'europe, la traitre naigriere vers les colonies, et j'en passe
Enfin l'eglise catholique est elle de nos jours entaché par des affaire de pédophilie à grande échelle, sa ne fait pas de tous les catholique des pédophiles en puissances.