CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Fière d'être trickshoter.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
_IJesus_ _IJesus_
MP
Niveau 7
15 juillet 2012 à 01:48:13

Trickshot = chance + emmerde tout le monde + insultes + rage quit + aucune partie qui se finit au dessus de 2-0 (capitulation)

l'excuse : " j'ai payé le jeu je joue comme je veux " est totalement irréspectueuse vis a vis de la communautée car vous vous foutez totalement du jeu et des gens qui sont dessus , vous ne pensez qu'a votre gueule , oui un jeu ce n'est pas seulement le jeu , il y'a une communautée qui se crée derrière , une entente , et vous , vous vous en tapez les couilles ,
alors excusez moi des mots que j'emploie et que je vais employer , mais vous , les trickshotters , vous n'êtes que de stupides moutons irrespectueux , en d'autre termes vous êtes des cons .

voila ca sortait du coeur .

MisTeRGuPPy MisTeRGuPPy
MP
Niveau 2
15 juillet 2012 à 02:05:18

Bon j'interviens mais dans ce topic personne n'est d'accord

Avant la recherche sur mw2 c'était du pur bonheur maintenant c'est l'horreur, tu arrive dans une partie lg upm mdg direct team trickshot tout le temps avec des gamins qui t"insulte a peine arrivé.

Et par exemple je joue a la m16 je fais un carnage(facilement) pendant que les trickshoteur font leur 360 a la con et capitulation direct

Tout sa pour dire que je suis contre les trickshots car pourri le jeu, certe il y a des lg en domination mais au moins on réapparait direct en r d avec les spots de merde(multiple a lg) c'est impossible

Emotional Emotional
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 02:53:09

10 pages pour ca ?!

xinnox xinnox
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 05:33:32

Alors déjà
1) setup ou pas ça change rien pour moi...
Je ne demande pas de setup et le mec il joue en r&d tout seul a l'UMP je vois pas l'interet...
Il me tue je rage et prend sur moi

2)je joue a la machine de guerre :oui:
Mais la MDG Sniper pour avoir toutes ses balles pour trickshot :hap:

3)si tu es tout seul en r&d contre et avec que des Sniper soit fair play toi aussi...
Va en démolition tu fais du frag pareil et tu dois poser la bombe

4)je n'ais rien contre les joueur UMP car UMP=ESL pour moi donc si le mec est avec sa team je me pleins pas mais lui m'insulte à lui faire perdre du temps à tenter de trickshot à la fin de chaque manche...

À ce demander qui rage le plus sûr qui ...

eSunDay eSunDay
MP
Niveau 6
15 juillet 2012 à 10:37:08

4)je n'ais rien contre les joueur UMP car UMP=ESL pour moi donc si le mec est avec sa team je me pleins pas mais lui m'insulte à lui faire perdre du temps à tenter de trickshot à la fin de chaque manche...

Une partie normale de R&D dure 6-7mins, une partie d'R&D sur MW2 dure désormais 15-20mins, ils ont tous à fait raison de rager, ils viennent en R&D dans l'espoir d'enchaîner les parties, là on se croirait en démolition, tout ça pour que vous tentiez vos trickshots que 96% de la communauté n'appréciait/n'apprécie pas quand ils jouaient/jouent sur MW2. :ok:

Pow_da Pow_da
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 12:14:28

J'ai un pote qui fais du trickshot ( Coucou ShaaZy :coeur: ), et c'est le seul que je vois jouer toute la partie au sniper pour essayer de rentrer une belle killcam à la fin, la plupart des autres sont des boulets qui ratent 15 fois leur trick sur un Kévin immobile depuis 2 minutes, alors que toi t'es là à attendre parce-que tu t'es fais tué par D4rKk_trikShoteur qui rushait dans ton spawn avec sa classe UMP silencieux MDG poids léger ninja... :honte:
Le jeu est completement mort de toute façon, j'ai acheté CoD4 recemment et malgré les hacks je prend plus de plaisir à jouer à ce Call of Duty plutôt qu'à MW2. :ok:

Sinon je vote 2. :-)

Kaydenz Kaydenz
MP
Niveau 7
15 juillet 2012 à 14:48:44

Bon ben je pense que le problème est réglé : Le TS c'est de la merde...

PS : Je déconne je veux juste up le sujet

eSunDay eSunDay
MP
Niveau 6
17 juillet 2012 à 01:04:48

1ère R&D de la journée sur mw2 (ce matin):

Je play ACR, je joue contre des trickshotters, je les tues, je reçois un joli message de kévin:

"fait des trickshots put1"

"Tu m'as pris pour un kikoo?"

"toi t mor, jesper ta pa ta carte bancaire sur le conte"

Je peux vous jurer que les messages sont no fakes. Et la moitié des trickshotters que j'ai rencontré valent pas mieux.

[Florizarre] [Florizarre]
MP
Niveau 9
17 juillet 2012 à 02:20:22

Pas difficile de te croire t'inquietes, on me menace souvent de derank moi :hap:

EzZrik59 EzZrik59
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 07:08:06

Perso j'ai juste une seule chose à dire: Je déteste les trickshoteurs qui sont en ligne mais vous pouvez faire ce que vous voulez en priv, même une partouze si vous en avez envie mais ARRETEZ DE NOUS PETER LES CO*ILLES EN LIGNE...

Franchement je suis un joueur pur SMG et je joue souvent à MW2 et ya pas moyen, chaque fois que je tue un trickshoteur le mec m'insulte en me disant que je suis un noob... Franchement c'est drôle au début mais après ça devient consternant...

pignouf-poilu pignouf-poilu
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 08:11:19

C'est tellement jouissif de les déloger avec un capteur noob :content:

Ils ont qu'a mettre ninja :rire:

le_dieu_hibou le_dieu_hibou
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 10:00:35

1

iFresH iFresH
MP
Niveau 5
17 juillet 2012 à 10:02:52

Nous aussi les trickshoter on a payer le jeu et on n'aime pas ce faire emmerder par des gens qui nous laisse pas tenter on demende juste de nous laisser tenter pour le dernier envie c tout on voit que vous jouiez a l'arme on voit jouer a l'arme c'est normal mais laisser nous juste tenter pour le dernier en vie c'est tout merci .

EzZrik59 EzZrik59
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 10:15:05

iFresH :d) Il est drôle lui, CoD c'est fait pour tuer des gens et la R&D est faite pour jouer l'objectif sans respawn donc avec une difficulté en plus. Vous? Vous faites LG avec MDG DR et vous tuez tout le monde sauf le dernier en vie, vous prenez le sniper, vous stunez le last alive 12 fois et tentez de faire le dernier kill en tournoyant en l'air. Le trickshot n'a pas sa place en ligne, c'est aussi simple que ça! :ok:

Magma76 Magma76
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 10:32:28

+1 a mon VDD

iFresH :d) Pourquoi on vous laisserait tenter alors que vous nous insulter direct de noob ? :(
Encore une fois, des TSer qui nous demandent poliment de les laisser tenter, j'en rencontre tres tres rarement. Souvent c'est : Putain connard! Laisses nous tenter FDP, jous au sniper ! Noob va !

Tu crois que je vais laisser tenter quelqu'un qui vient de me dire ça ? En plus, pour au final le tuer avec son couteau ou au M9 ...

BozoEnFeu BozoEnFeu
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 11:00:46

2

WhosDaza WhosDaza
MP
Niveau 6
17 juillet 2012 à 14:03:45

eSunday , ta l'air de te moquer mais je vais te donner une vidéo

Look sa :d) http://www.youtube.com/watch?v=xvlVhWh88mQ&list=UUNdpD9V0PIrH1glUJ6RG4-w&index=2&feature=plcp

Je te laisse savourer :ok:

EzZrik59 EzZrik59
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 16:01:11

WhosDaza :d)
7up: 00:55 01:28 01:37 01:48 01:59 02:09 02:21 02:37 02:43 03:00
03:39 03:51 03:54
Stun: 00:43 00:59 01:54 01:59 02:25 02:43 03:06(On voit la grenade à travers le mur) 03:09 03:20 03:34 03:39

C'est clair que des 7up et des Stun, j'en ai savourer sur cette vidéo :ok:

WhosDaza WhosDaza
MP
Niveau 6
17 juillet 2012 à 22:55:54

Tu crois que le 7up est fait exprès ? :honte:

_RazSoldat_ _RazSoldat_
MP
Niveau 6
17 juillet 2012 à 23:06:35

1. Les UMP marathon poid léger commando je les en*****

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sasory, Blackout
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
DS 23.59€ PS3 29.99€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment