"Pinceau Pourquoi je suis raciste ? Parce que certains sont sadiques , sans pitié , aiment foutre le souc commettent des crimes au nom de leur pays"
Sadiques ? Sans pitié ? On s'en fout de ça, non ?
Ils aiment foutre le souc ? Mais LOL mec t'es jamais allé chez eux, comment tu peux dire ça ?
Tu crois qu'en France on s'entraide ? Tu crois qu'on est tous gentils, ici ?
Et s'ils commettent des crimes, c'est parce que certains sont malades, d'autres capitaliste, ou encore d'autres suivent leur religion on n'y peut rien...
"et en plus de ca se plaignent en disant que notre pays c'est de la merde alors que notre pays les hebergent les protègent de la guerre et leur donnent a bouffer !
Donc maintenant arretez de rager je vois"
Ils se plaignent ? Et alors ? Je te signale que dans notre cher pays (qu'est la France, ne l'oublions pas), on a la liberté d'expression. Tu saisis ?
On les héberge, et alors ? On est bien content quand ils font le travail que les français veulent pas foutre. On est bien content pour ça, hein.
Et j'te signale qu'il faut des papiers pour vivre légalement en France. Et quand t'es des papiers, t'es FRANCAIS.
On leur donne à bouffer... T'es un comique toi. Tu penses que la bouffe leur tombe du ciel ? La plupart de ces gens là souffrent d'extrême pauvreté, mais personne n'agit car ils n'ont pas de papier.
Ah oui, elle est belle la France. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !
Grandis, putain.