CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Topic officiel de la CodCompet

mrcarameche
mrcarameche
Niveau 10
09 août 2011 à 09:32:19

Hello the :globe:
Aujourd'hui, nous vous annoncons l'ouverture d'une très grande compétition qui confrontera les meilleurs joueurs.

Mais qu'est ce que la CodCompet ?
:d) La CodCompet est une compétition hors du commun puisque elle se détache des autres sites de compétitions callofdutiennes de par ses matchs diffusés en live mais aussi parce qu'elle se déroule COMME une saison de football.

Vous avez dit comme une saison de football? C'est à dire?
:d) Eh bien, il y aura 20 journées puisque il y a 20 joueurs dans chaque ligue (j'en parle après) et que chaque joueur doit avoir durant toute la saison rencontré chacun des joueurs. A chaque match gagné, 3 points sont reportés dans le classement, match nul 1 point, et match perdu .... 0 points :desole:

Tout à l'heure, vous parliez de ligue? Comment fonctionne-t-elle?
:d) Nous avons 2 ligues. La ligue 1 (pour les meilleurs) et la ligue 2, pour ceux qui ont un moins bon niveau. Alors comment on répartir les joueurs dans chacun des ligues? Eh,bien après les qualifications, nous retiendrons 40 joueurs pour la session PS3/XBOX360 et ces 40 joueurs s'affronteront (on ne sait pas encore sous quelle forme :5vs5,6vs6 etc...) et on notera tous les frags des joueurs. Ainsi, ceux qui auront fait le plus de frag, se retrouveront en ligue 1, et ceux qui en on fait un peu moins iront en ligue 2.

Et que va déterminer le classement ?
:d) Hmm, le classement donnera donc 3 meilleurs qui, si ils sont en ligue 1, affronteront des joueurs d'une autre organisation (comme nous) mais d'un autres pays. Les 3 derniers du classement iront en ligue 2. Tandis qu'en ligue 2, les 3 premiers, s'élèvent en ligue 1, tandis que les 3 derniers .... seront éliminé de la CodCompet, et 3 nouveaux joueurs y prendront leur place.

Mais, comment prévoir d'éventuelles tricheris ?
:d) Oh, ne vous inquiétez pas, les matchs seront très surveillés. Les commentateurs possèderont une dazzle qui retransmettra tout sur un site de diffusion Live, ce qui permettra donc aux arbitres de surveiller le match et d'y relever toutes les anomalies.

Et, nous on pourra voir les matchs en live ?
:d) Bien sûr, c'est ça qui fait la particularité de notre compétition. Vous pourrez suivre les matchs en live, commenté et gratuitement.

Et ceux qui n'ont pas vu les matchs ou ceux qui aimeraient bien les revoir ?
:d) Ne vous inquiétez pas, tous les matchs seront postés sur la chaîne Youtube de CodCompet, ainsi, vous pourrez suivre la saison bout à bout, même si vous ratez un épisode

Et pour les matchs, comment ça se passe ?
:d) Nous tenons pour l'instant à ne pas dévoiler le système des matchs, mais ce que nous pouvons vous dire, c'est que pour garder l'égalité entre les deux joueurs, ceux-ci auront la même arme, les mêmes atouts, les mêmes équipements.

Et, tout le monde peut jouer ?
:d) Bien sûr, tout le monde peut jouer. Mais sachez que si vous n'avez pas un très bon niveau, vous n'irez pas très loin dans la compétition, car ce sont sûrement de gros joueurs qui vont prendre part à la compétition. Mais n'hésitez pas à tenter votre chance pour tenter d'avoir votre place en ligue 2, même si vous ne finissez pas premier.

Y-a-t-il quelque chose à gagner ?
:d) Pour l'instant, nous avons décidé de mettre en jeu un bon de 50€ PSN pour la ligue 1 et pour la ligue 2, nous ne savons pas encore.

Cette compétition est valable sur tous les Call of duty ?
:d) Non, nous n'avons pu faire cette compétition sous tous les call of duty car on ne sait pas quel nombre de personnes cela va attirer et ce serait trop compliqué à gérer. Nous avons donc décidé de la faire sur Black Ops, MW2, et MW3 à sa sortie.

Et sur quelles consoles ?
:d) Elle est pour l'instant disponible sur XBOX360 et PS3.

Et nous, nous pouvons vous proposer notre aide pour cette compétition ?
:d) Bien sûr, sachez d'ailleurs que nous recherchons 8 commentateurs, 1 graphiste, 1 webmaster, 3 modérateurs, 2 chroniqueurs. Pour de plus amples informations, rendez vous sur la rubrique concernée du forum.

Voilà, c'est à peu près tout.
Vous pouvez donc vous inscrire dès maintenant: http://codcompet.xooit.fr/index.php
Nous vous remercions de votre participation et vous souhaitons une agréable journée et un bon surf sur notre forum.

PS: Le forum est actuellement en version ALPHA pour permettre aux utilisateurs de s'inscrire le plus rapidement possible. Il est en cours d'amélioration et sachez qu'un site internet est en cours de création.

Citrons
Citrons
Niveau 10
09 août 2011 à 09:58:40

Ce pavé :ouch:

Mais le projet coulera forcément, 20 journées de 10 matches = 200 matches a arbitrer, poster sur Yt, seulement pour la "ligue 1"...

Et puis faut que tout le monde soit là chaque semaine, et on peut pas vraiment compter sur les gens en général. :(

Ca m'aurait interessé de participer mais j'ai pas le bon emploi du temps...
Et puis j'suis une quiche :noel:

xFaKzie
xFaKzie
Niveau 7
09 août 2011 à 10:18:33

Pavé césar :hap:

Gl :ok: Si tu trouves assez de Teams pour ton projet j'inscrirai la mienne.

xFaKzie
xFaKzie
Niveau 7
09 août 2011 à 10:19:34

Oups , Si tu trouves assez de joueurs , je m'inscrirai *

WeshSide
WeshSide
Niveau 8
09 août 2011 à 10:25:59

GL :ok:

Je m'inscrirais surement. :)

Ritounz
Ritounz
Niveau 7
09 août 2011 à 10:32:17

GL pour ce projet qui s'annonce être dur a gérer :ok:

mrcarameche
mrcarameche
Niveau 10
09 août 2011 à 11:06:59

Vous inquiétez pas :) Allez inscrivez-vous, et c'est gratuit. Et puis les matchs, c'est une fois par semaine, donc on fait des pauses :ok:

mrcarameche
mrcarameche
Niveau 10
09 août 2011 à 11:11:45

Ceci n'est pas un up

--------------------------
:d) go forum de la CodCompet : http://codcompet.xooit.fr/index.php

mrcarameche
mrcarameche
Niveau 10
09 août 2011 à 13:57:58

:up:

mrcarameche
mrcarameche
Niveau 10
09 août 2011 à 15:20:08

:up:

vSunday
vSunday
Niveau 4
09 août 2011 à 16:19:34

Juger un joueur sur son score ? Alors un mec qui fais du 7-14 sera evaluer au Meme niveau qu'un mec faisant du 7-0 ? Ce n'est pas la seule raison qui fait que de juger quelqu'un au nombre de ses frags est débile . (je parle pas du nombre de morts )
Sinon GL :ok:

GhOsT-Leaderz_
GhOsT-Leaderz_
Niveau 10
09 août 2011 à 16:41:49

GL :ok: Si ça tiens toujours dans 4 ou 5 jours, j'inscrirais mon équipe :ok:

nShaaR[]
nShaaR[]
Niveau 3
09 août 2011 à 17:00:22

First page

Dark-Simia
Dark-Simia
Niveau 5
09 août 2011 à 17:02:50

Gl!

Jaykap
Jaykap
Niveau 6
09 août 2011 à 18:05:45

bonne idée :)

Dragon_S
Dragon_S
Niveau 10
09 août 2011 à 18:30:15

ça à l'air intéressant :)

mrcarameche
mrcarameche
Niveau 10
09 août 2011 à 19:33:01

merci :)

iweskerz
iweskerz
Niveau 10
09 août 2011 à 19:33:38

j'm'inscris.

mrcarameche
mrcarameche
Niveau 10
09 août 2011 à 19:35:41

Cool, le nombre d'inscrit augmente assez lentement mais augmente quand même :)

iweskerz
iweskerz
Niveau 10
09 août 2011 à 19:37:32

l'inscription bug chez moi, ça reste sur "connection..." depuis 5 min alors que ma co va bien :hap:

La vidéo du moment