ImposeTonStyle_
Posté le 31 juillet 2011 à 13:27:25
WeshSide
Posté le 31 juillet 2011 à 13:00:05
Jerry des gars qui disent que " JerryDuWoohp" va gagner parce que " OLOL C TR0 LEU MEYLEUR PSEU D'EAUX "
Chaud quoi , il y as vraiment de jolies pseudos alors stop de spoil si c'est en plus dis sans aucune preuves
Vu que je suis le seul à dire ça , je pense que c'est à moi que c'est adressé donc je te réponds:
Des jolis pseudos? PurpleStation Kawasaki ok c'est tout.
Dis sans aucune preuve ? Déja je rigole lorsque je dis qu'il va forcément gagner hein c'est juste que j'aime bien son pseudo et c'est pour moi le meilleur.
Faut arrêter de tout prendre au 1er degré les gens.
Bon j'arrête je veux pas pourrir l'ambiance ici donc bonne chance à tout le monde.
Jerry du gars qui croit détenir le savoir absolu et que son avis DOIT être universel .
Mais ou je dis putain que je suis supérieur aux autres ? C'est bon pas foutu de comprendre que je déconne quand je dis que JerryDuWoohp gagnera ? A aucun moment je ne me suis prétendu comme étant supérieur.
DoNtxPaNiik___
Posté le 31 juillet 2011 à 13:29:29
WeshSide
Posté le 31 juillet 2011 à 12:55:58
Bah la preuve tu l'as pas trouvé le jeu de mots bouffon.
En plus niveau réparti tu peux faire mieux pour un mec de 17 ans.Lamer sur l'âge lorsqu'il ne fait pas preuve de débilité ou d'immaturité je vois pas comment tu peux le juger.
Insulte justifié sa espece de bouffon ? Je m’embrouille meme pas avec toi et tu viens t'incrusté. Reste sagement deriere ton écran c'est bien ! ta l'air grand deriere petit puco va
Bon laisse tomber je tiens pas à embrouiller tout le monde sur ce topic.Et puis la ramène pas trop parce qu'a ce que je sache tu te trouves derrière un écran aussi hein.