CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Questions ==> Réponses

RefleX_F4ntom4x
RefleX_F4ntom4x
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:28:30

Salutations à vous :)

Je vous propose de répondre à vos Questions concernant Mw2 et ce qui s'en rapporte, si je le peux bien sûr, afin d'aider les personnes en difficultés dans certains domaines et répondre clairement avec l'aide que m'apporte mon ancienneté sur le jeu :)

Je ne suis pas constament sur JVC, donc je ne pourrais pas répondre H24 à vos questions, j'invites mes connaissances et les personnes capables de réflexion matures et précises sur la question de bien vouloir répondre également, pour améliorer la fluidité de ce Topic, si celui ne coule pas bien sûr :-p

Je demanderais aux personnes de mauvaises foies et faisant actes de présences par le seul But de nuire à ce Topic de bien vouloir cliquer sur " Retour listes des sujets " et passer votre chemin, Merci.

En esperant aider certaines personnes sur ce forum qui ne représente pas assez la coopération des joueurs entre eux, comme il devrait l'être à sa Base.

Pour plus de précision sur une question vous pouvez me contacter en Mp, cela ne dérange pas :)

-Marlboro
-Marlboro
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:30:56

Les questions dans quel sujet? :ouch2:

[JV]Breizh-Cola
[JV]Breizh-Cola
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:33:02

Je n'ai pas de question :hap:

RefleX_F4ntom4x
RefleX_F4ntom4x
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:34:02

Tout les sujets se rapportant au Jeu :), j'essayerais de répondre avec ce que je sais, et si cela n'est pas suffisant, je comptes sur les personnes gentil ( :hap: ) pour m'aider à completer :ok:

-Marlboro
-Marlboro
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:35:22

Ah ok, bah GL je passerais de temps en temps. :ok:

RefleX_F4ntom4x
RefleX_F4ntom4x
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:36:19

Ok cool, je suis sûr que tu peux aider :)

luffy103
luffy103
Niveau 9
10 mai 2011 à 19:38:30

Ca m'étonnerais qu'il y ai foule de question mais bon je peux aider aussi si il faut :noel:

Toseti77
Toseti77
Niveau 8
10 mai 2011 à 19:40:20

Salut a toi moi j'en ai une :) est ce que ont peut entendre les pose de bombe en R&D ? j'ai un bon casque surement le même que toi et j'en ai jamais entendu et j'aimerais savoir :) ? et est ce que ont peut entendre les ennemi marche quand ils ont ninja pro ? :) merci

-Marlboro
-Marlboro
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:43:23

Sur MW2 c'est impossible d'entendre poser, sur BO oui.

+Ya pas plus plouc que de demander si on entends ninja PRO avec un casque. :oui:

Baltha25
Baltha25
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:45:03

Est-ce que un TrickShot 360 + barell roll titanic + 1080 arret return + flashscope cut dois avoir comme grenade secondaire flash ou paralysante ? :hap:

-Marlboro
-Marlboro
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:45:57

Para sans hésiter, parce que les snipers sont tellement des plows qu'ils sont obligés de paralyser quelqu'un avant de faire les kikoo YT. :ok:

Toseti77
Toseti77
Niveau 8
10 mai 2011 à 19:45:58

c'est peut être plouc mais je lui demande vu qu'il dit qui reponderat a nos questions donc je pose :)

Cor_Nichon
Cor_Nichon
Niveau 4
10 mai 2011 à 19:46:35

comment ca se fait que le couteau de lancer se plante tout le temps.

Baltha25
Baltha25
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:46:46

Ok para, merci, ce topic est utile :hap:

-Marlboro
-Marlboro
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:47:25

En demandant ça, tu insinues que tu as acheté un astro A40 pour entendre NINJA PRO donc chaud.

RefleX_F4ntom4x
RefleX_F4ntom4x
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:48:15

Voici une question qui retombe souvent, et je vais essayé d'y répondre vu que je penses être bien placé pour cela.

Je possède le Casque qui est dis comme étant le meilleur au monde, l'Astro A40 édition 2011 avec Option.

J'ai fais le Test, et non, tu n'entend pas les amorçages de Bombes à proximité.
La raison? Les Bruits environnants, de vents et de décors, sont plus présents que le bruit de l'amorçage, par conséquent tu es submergé par ces bruits t'empéchant d'entendre les infimes bruits d'amorçage.

Après sur une Map ayant très peu de son d'ambiance, là peut-être tu peux l'entendre, mais très très peu, ceux qui disent qu'avec leur Sharkoon ou autres peuvent l'entendre sont tous simplement des menteurs et des ventards, car j'ai testé chacuns de ces casques :ok:

Concernant Ninja Pro, je l'entend Hors bruit de sol de prés, exemple Skidrow, j'oriente mon arme vers un Mur, j'entendrais un Ninja Pro passer derrière.

Les Ninja pro marchant sur un Buisson s'entend d'assez loin, ce qui aide beaucoup :)

Les Désamorçages également sont perceptible d'assez loin :)

Baltha25
Baltha25
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:48:44

Et la racine extrême cubique dans le latin périmétrique de la map Salvage, décors intégrés dans la dimension massive ? :hap:

Toseti77
Toseti77
Niveau 8
10 mai 2011 à 19:49:14

Non pas forcement j'ai mais raison toi tu as t'est raison de toujours être sur Jvc alors que tu est le premier a critiquer le forum

RefleX_F4ntom4x
RefleX_F4ntom4x
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:49:57

Cor_Nichon :d) Car chaque personnages de Mw2 est aussi bon que Jason Statham dans Expendables unité spéciale :hap:

RefleX_F4ntom4x
RefleX_F4ntom4x
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:51:04

Baltha25 :d) Je pense que même les développeur ne saurait répondre à sa :hap: